📌 Via Giovanni Ceravolo, 11, 89034 Bovalino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 20:13
Je suis allé à un événement et j'ai trouvé un endroit magnifique avec un personnel qualifié.
Le 05/03/2023 à 17:52
Excellent service et un endroit très bien décoré, des prix abordables et tout est très délicieux.
Le 01/03/2023 à 07:25
soirée très agréable. Je suis allé sur place pour un anniversaire. positionné au centre, il était très facile d'accès pour moi lorsque j'arrivais en train. le bâtiment gagne en charme de l'extérieur vers l'intérieur, de l'étage inférieur à la mezzanine supérieure. De l'élégance de l'environnement j'ai particulièrement apprécié les grandes fenêtres. On m'a servi une assiette de fritures, de pizza, de chips et de saucisses de Francfort. Le personnel était très cordial et amical, à tel point qu'ils ont commencé à applaudir la fille qui fêtait son anniversaire.
Le 08/09/2021 à 13:19
Excellent lieu
💬 Une découverte fantastique. Un pari ? Enfin un endroit comme celui-ci à Trévise ! Large choix de vins non conventionnels pour ceux qui comprennent vraiment, de nombreuses options même au verre, dans plusieurs gammes de prix et avec des vins de haut niveau qui ne sont souvent pas servis dans d'autres lieux. Tout cela reflète la passion de Filippo, bon, sympathique, accueillant, il transmet sa passion et c'est un plaisir d'échanger avec lui sur les vins et plus encore ! L'offre gastronomique est également très bonne et large, des tapas aux plats plus consistants ; ce que nous avons essayé, je dirais, était très bon ! Bravo et absolument recommandé !!!
💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur le Palazzo De Noha ! Toute l'équipe, de la réception au personnel du petit-déjeuner, est incroyable ! L'emplacement est également la partie la plus calme de Lecce. Nous avons séjourné dans une suite annexe avec jardin et la chambre était très confortable avec de superbes salles de bains. Nous avons parfaitement démarré chaque matin leur délicieux petit-déjeuner servi sur la terrasse sur le toit et dormir dans l'obscurité totale dans le lit confortable était une belle fin de journée. Pensez certainement à cet hôtel si vous séjournez à Lecce!
💬 Pas cher, spartiate, essentiel, confortable, accueillant. La dame est vraiment gentille, honnête et très serviable. Ceux qui ont besoin d'une chambre, grande et avec de bons lits, à proximité de l'ISMETT ou de l'hôpital Civic, ne sont qu'à 30 m (google en rapporte plus à cause d'un bug). A proximité immédiate il y a un supermarché et un self-service, celui-ci en face de l'ISMETT, excellents avec des prix abordables. Les chambres sont assez calmes malgré le fameux trafic de Palerme. Deux salles de bains communes, mais toutes les installations du quartier sont comme ça. Globalement excellent et pleinement satisfait.
💬 Beau B&B dans une excellente position pour rejoindre la plage, le centre et d’autres endroits à proximité. Rita et Roberto sont d'excellents hôtes, très serviables et sympathiques. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des options sucrées et salées. Produits frais et faits maison. La salle du petit-déjeuner et tout le be & be en général avec le magnifique jardin sont magnifiques. Chambre très propre.
💬 Meilleure pizza de la ville, surtout Pinsa Romana ! Super endroit et personnel gentil
💬 Restaurant très sympa, se trouve dans une petite ruelle, le service est rapide, la pizza trop bonne, et les qualités généreuses.
💬 Service excellent et rapide pour une savoureuse pizza bien chaude à emporter dégustée à table..... Recommandé....
💬 Bonne nourriture, prix moyens. Serveurs très polis et serviables. Le seul inconvénient est qu'une seule personne prend les commandes et donne les factures, donc si l'endroit est plein, cela peut prendre du temps. Nous avions une entrée de fruits de mer mélangée à partager en 2 et des pâtes aux fruits de mer fregola sardes locales pour 2. Après les entrées, nous étions déjà plein. Je recommande de réserver à l'avance surtout pour le dîner.
💬 Les arancini sont fortement recommandés. Bonnes bières. Tables sur la petite place devant
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner lors de notre visite du centre historique de Noli... Nous avons mangé dehors, sur une jolie petite place adjacente au restaurant. Endroit très calme et caractéristique... Bonne nourriture... service sympathique... Nous nous sommes bien passés... Hautement recommandé...