📌 Via Della Stazione, 260, 04015 Priverno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 16:50
Chouette
Le 30/04/2023 à 03:42
nourriture excellente
Le 26/06/2022 à 11:09
Pizza d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable
Le 07/05/2022 à 00:13
Haut
Le 22/07/2021 à 13:40
Sympathique et serviable, bien approvisionné
Le 01/03/2021 à 20:10
Exceptionnel,
Le 03/02/2021 à 18:16
Toujours génial.
Le 04/12/2020 à 12:48
Bonne nourriture, produits authentiques et presque tout fait en ce moment. Essayer
Le 13/06/2019 à 10:17
Bonne qualité et courtoisie.
💬 L'emplacement est proche du centre et également excellent pour se garer et quitter rapidement Maglie. Propreté, grande disponibilité et convivialité sont les points forts. Merci Gianni.
💬 Vraiment nul.... Il ne vaut pas n y la peine n y le prix...
💬 Lieu simple certainement pas pour les grands événements. Simple à signaler par prix. Pas d'élite, suffisant pour un dîner de groupe pas cher. La cuisine est bonne. C'est ok de toute façon. Service aimable et sourires pour les invités. Conseils pour ceux qui n'ont pas d'exigences particulières. DEMANDE au groupe sportif APRILIA
💬
💬 J'adore cette hôtel. J'ai dû y aller 15 fois en 4 ans. L'acceuille est toujours souriant et professionnel. Ambiance feutré. Chambres spacieuses et confortables.
💬 Haut
💬 Charmant B&B, très spacieux, confortable, propre, situé dans un excellent emplacement. Mme Cristiana est extrêmement serviable et sympathique. Complet avec tout ce qu'une maison peut offrir, cinq étoiles, c'est peu !
💬 Nous sommes nouveaux dans la région, mais c'est un des très bons endroits que nous aimons beaucoup fréquenter. Le service est spectaculaire.
💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service
💬 Hôtel pas très accueillant au premier abord...accueil très salissant, papiers partout...on dirait un bureau. La salle à manger est également très en désordre... trop en désordre pour un hôtel. Cependant, le petit déjeuner était excellent et copieux et le personnel était également sympathique. Chambre propre et spacieuse avec présence d'un réfrigérateur et d'un ventilateur, même si le personnel de nettoyage oublie souvent de changer les serviettes malheureusement. Dans la salle de bain, l’absence de rideau de bain crée des problèmes d’inondation dans toute la salle de bain. Le prix est très bon et la situation de la ville est également excellente pour ceux qui ont l'intention de se rendre aux Cinque Terre mais aussi dans la région de Recco, Portofino ou Camogli en train car la gare est à quelques pas de l'hôtel. Le fait qu'il y ait un parking gratuit sous la structure est excellent. Le conseil est d'utiliser le B&B pour séjourner et dormir et profiter de se promener tranquillement toute la journée et de pouvoir dîner ou déjeuner dans les restaurants des environs.