📌 Via Giacomo Puccini, 15, 20124 Pregnana Milanese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 A fuir! Des heures à attendre pour rien! Patron et personnel mal aimable! Restaurant quitté sans avoir pu manger après avoir attendu les plats plus d’une heure et demi! Tous les clients présents étaient mécontents
💬 D'excellents plats savamment construits avec des matières premières biologiques locales d'excellente qualité ! Hautement recommandé!
💬 Quel emplacement et quelle gentillesse de l'accueil. On était que de passage pour une nuit mais ça nous a donné envie de revenir pour quelques jours dans une saison plus propice. Chambre vue sur lac un rêve éveillé...
💬
💬 Merveilleux! Comme départ extérieur c'est un peu particulier mais quand on y entre c'est un autre monde ! panoramique, obtenir des conseils était parfait. Apéritifs spéciaux, entrées savoureuses. La fabuleuse Fiorentina et les différentes pommes de terre rôties dans leur peau. Personnel très sympathique. Toujours ouvert sur réservation. Finalement ils nous ont régalés avec un bon dessert.
💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu merveilleux suspendu entre ciel et mer. Vous pourrez profiter de la meilleure vue sur la mer et les montagnes, au sein d'un territoire non contaminé qu'est la réserve naturelle. La cuisine est excellente, raffinée, les plats sont modernes et élégants. Nos invités n’ont fait que nous combler de compliments. Même si l’élément essentiel qui fait la différence, ce sont les gens ! L'excellent personnel, les serveurs et les chefs attentifs et compétents, mais surtout eux : Verino et Fabrizia. Ils vous guideront tout au long de l'expérience, ils seront vos premiers supporters, ils ne laissent rien au hasard, ils seront un élément incontournable de la journée. Nous garderons toujours un souvenir merveilleux de notre mariage, grâce avant tout à vous ! Mattia et Maria Elena
💬 Le petit-déjeuner était composé de nombreux restes de gâteaux et de nourriture de la veille (nous les avons reconnus), le personnel de service du hall de l'hôtel était poli mais n'a pas fait un effort supplémentaire - je n'ai pas accepté de nous aider à réserver un restaurant dans le même le groupe hôtelier ii) nous a fait marcher avec nos bagages jusqu'à un autre bureau pour rendre nos clés même si nous avions déjà effectué tous les paiements. La réception de l’hôtel et les flux de processus pourraient être améliorés. L'hôtel avait une belle vue. Excellent emplacement.
💬 Très mauvais. Mauvais service. Prix chers. Je ne me sentais pas bien.
💬 Très bien! Nourriture excellente, très bon service ! Patron et personnel sympas, prix corrects. Environnement convivial.
💬 L'endroit est loin des plages et des restaurants. En raison de la nature de l'île, le transport en voiture n'est pas facile. Donc partout à pied. Il n'y avait qu'un climatiseur mobile dans la chambre, ce qui est bruyant. Beaucoup de moustiques, mais c'est juste la nature. Seulement un petit-déjeuner basique. Décevant pour nous. Nous avons terminé notre séjour tôt après une nuit et avons trouvé un autre logement.