📌 Via Panoramica, 176/a, 58019 Porto Santo Stefano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 15:57
Bel emplacement avec des chambres modernes et une terrasse privée et des chaises longues avec vue sur la mer. Assez éloigné donc une voiture est indispensable. Attention personnelle de Mathilde et Vassily, qui étaient même prêts à nous emmener de temps en temps vers le « monde civilisé ». Une excursion d’une journée à Isla Giglio est un incontournable.
Le 10/08/2023 à 18:58
Endroit merveilleux, paix et tranquillité indescriptibles, vue imprenable. Chambres bien entretenues et surtout extrêmement propres. Matilde et Vasili super hospitaliers, sympathiques et serviables. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
Le 14/09/2022 à 12:22
Vacances de quelques jours mais belles, les lieux sont enchanteurs, le seul inconvénient est le chemin pour rejoindre les plages, peu nombreuses et pas faciles à parcourir..
Le 12/09/2022 à 10:51
Tout simplement fabuleux
Le 07/08/2022 à 15:33
L'endroit est loin des plages et des restaurants. En raison de la nature de l'île, le transport en voiture n'est pas facile. Donc partout à pied. Il n'y avait qu'un climatiseur mobile dans la chambre, ce qui est bruyant. Beaucoup de moustiques, mais c'est juste la nature. Seulement un petit-déjeuner basique. Décevant pour nous. Nous avons terminé notre séjour tôt après une nuit et avons trouvé un autre logement.
Le 04/10/2021 à 16:58
Un coin de paradis ! Des hôtes sympathiques et détente garantie, surtout l'après-midi avec vue sur le coucher de soleil ! Appelez et réservez les chambres avec vue sur la mer !
Le 27/08/2021 à 08:51
Vue fabuleuse, personnel accueillant et gentil. Fortement recommandé
Le 25/08/2021 à 21:11
Gentillesse et convivialité dans un cadre vraiment agréable et soigné
Le 22/08/2021 à 21:32
J'ai passé une nuit avec mon copain. Attitude définitivement froide et peu accueillante de la part du propriétaire de la chambre d'hôtes pendant toute la durée de notre séjour. Situation vraiment désagréable.
Le 26/06/2021 à 19:45
Matilde, Vasilica, Micia et Delfina merci beaucoup ❤️ !
Le 16/06/2021 à 07:28
Superbe structure avec vue sur la mer, vue imprenable, propriétaires très gentils et serviables, chambres impeccablement propres, serviettes en quantité pour ne pas avoir à bouger de là... à essayer absolument 🔝
Le 14/09/2020 à 10:48
Endroit calme avec vue imprenable, B&B parfait pour un séjour relaxant et profiter de magnifiques couchers de soleil. La chambre vue mer est aménagée avec soin et très propre, la salle de bain est grande et très lumineuse. Le propriétaire est gentil et donne d'excellents conseils aussi bien pour les restaurants des environs que sur les plages. Un endroit à essayer et à revenir!
Le 30/08/2020 à 09:36
Nous avons passé un très bon moment et l'hôtesse nous a donné l'impression que c'était notre maison... c'est vraiment une expérience qui vaut la peine d'être réessayée.
Le 02/09/2019 à 11:58
Magnifique B&B avec des vues à couper le souffle et un excellent service. Nous avons passé un bon moment. Merci à Matilde pour l'accueil exquis. On reviendra certainement
Le 29/08/2019 à 19:50
La structure est belle, confortable, avec une attention portée à chaque détail avec un petit-déjeuner complet et savoureux. Vue imprenable, un vrai paradis ! Élégance et goût en tout ! Sympathie, gentillesse et hospitalité des propriétaires Matilde et Vasilj qui font que les clients se sentent comme des amis spéciaux. Immergé dans le calme du joli jardin, face à une mer enchanteresse et à l'île de Giglio, un profond sentiment de paix et de bien-être. Au souffle de la brise marine, en contemplant un magnifique coucher de soleil, vous ressentez des sensations de jeunesse qui reviennent. Merci encore et nous reviendrons certainement.
Le 18/08/2019 à 10:31
Beau B&B. Superbe emplacement, propre, moderne, vue imbattable. Les hôtes sont très polis et prêts à aider en cas de besoin.
Le 16/08/2019 à 23:07
B&B à l'ancienne... on se sent comme chez soi car c'est la patronne qui vous héberge !! Ne vous attendez pas à un petit-déjeuner buffet car Matilde vous traite comme si vous étiez ses amis en vous préparant un petit-déjeuner ITALIEN (vue mer) avec tous les accompagnements !! Un lieu de détente absolue, un ménage quotidien parfait et des conseils de voyage quand vous en avez besoin !! Un lieu fait d'émotions et de passion !! Essayer!!
Le 02/07/2019 à 05:29
J'ai plus aimé, le grand petit bar, la location de canoë et pédalo, la mer magnifique, excellente, je dirais
Le 30/06/2019 à 12:17
Je viens de rentrer après un séjour d'une semaine ; bel endroit avec vue mer panoramique, très propre et calme. Matilde et Basilio sont deux personnes fantastiques, super serviables et très gentilles. Je le recommande fortement Raphaël
Le 15/06/2019 à 14:52
Endroit agréable et accueillant
Le 04/08/2018 à 21:55
Très belle maison avec vue sur la mer grand terrain ombragé 2 terrasses pour manger au frais... L intérieur est simple mais bien agencé. Salon magnifique avec baies vitrées donnant sur la mer.
💬 Spaghettis vongole bottarg un bloc de se , polipo spuma burrata la serveuse nous dit que C des pommes de terres rouges et jaunes pas du tout c des tomates… Bref les wc degueulasse la porte ne ferme pas à clef pas de papiers wc ni pour les mains à fuir
💬 good breakfast en escale
💬 Belle terrasse sur les contreforts.
💬 Parle uniquement italien très accueillant mais menu très basique ne vous attendez pas à du gastro
💬 J'adore ce bar, je viens toujours prendre une bière lorsque je rends visite à ma famille. Ma femme dit qu'ils préparent le meilleur cappuccino d'Italie. Moi-même, je préfère un Peroni Red froid et un accueil chaleureux de la part du personnel amical.
💬 Excellent endroit pour une halte d'une nuit, aussi bien en camping-car qu'en voiture. Discret et calme. Je ne sais pas combien coûte le stationnement car nous sommes clients Telepass.
💬 Très bon expresso.
💬 Ferme auberge sur les hauteurs du village. Belle salle en pierre, pas de terrasse. Accueil familial et sympathique, nombreuses spécialités locales (pied de cochon, sanglier, aubergines au four, pâtes en sauce). Tout excellent. Choix limité en vin (pichet). On n'a pas pu goûter les fameuses pizza, le four était éteint. 26€ par personne entrée, plat, boissons, café. Une adresse qui vaut le détour.
💬 La meilleure boulangerie d'Italie, les 5 étoiles sont bien méritées, pour la qualité des produits et la courtoisie. Vous retrouverez toute la typicité et la luminosité de la Sicile. Je consacrerais un chapitre séparé à la production de colomba et de panettone, qui ne doivent jamais manquer sur la table pendant les vacances, des produits au-dessus de la moyenne, conditionnés avec beaucoup d'expérience et de passion. COMPLIMENTS!!!
💬 Excellent sandwich, farci de produits de qualité, de viande excellente ainsi que les associations d'assaisonnements. Très bien