Restaurant 🇮🇹

Dolce e Salato Avis

📌 , 66050 San Salvo - Italie

3.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Dolce e Salato à San Salvo

Les avis

Les dernier avis sur Dolce e Salato à San Salvo

Walter.o

Le 22/02/2024 à 09:25

5 / 5

Arrêt agréable pour le petit déjeuner, le café, l'apéritif fabuleux, les prix normaux, le service excellent

dorina.e

Le 28/12/2023 à 16:37

1 / 5

Terrible expérience 2 spritz 7 € et pour avoir 2 chips j'ai dû demander peut-être que la dame pensait que nous étions alcooliques

Anna.e

Le 28/11/2023 à 15:46

1 / 5

Je mets une étoile car 0 n'est pas possible, les produits sont bons mais le personnel doit changer... Ce matin j'ai trouvé une fille grossière ! D'abord ils m'ont ignoré au comptoir, quand elle est venue me servir, en la remerciant plusieurs fois, elle n'a même pas pris la peine de répondre. J'ai payé et la petite fille a claqué le reste sur le comptoir, me tournant le dos et ne répondant plus à mes merci et au revoir je n'y retournerai pas, souviens-toi de l'humilité... que sans nous clients tu le ferais ça ne marche pas !!

MIRIAM.e

Le 16/01/2023 à 14:26

1 / 5

Nous avons récemment dégusté des desserts en portion individuelle trop datés... J'ai été vraiment déçu ! Désolé mais mon avis n'est pas positif !Ils n'auraient pas dû être vendus... personnel sympathique en tout cas

Erica.a

Le 01/11/2022 à 16:51

1 / 5

Apéritif : deux proseccos (dans des verres à long drink et non des verres), plus apéritif pour seulement dix euros. Le défaut ? Les choses étaient préparées dès dix heures du matin (sandwichs aux charcuteries diverses) conservés dans une vitrine non réfrigérée ; lorsque j'ai signalé l'apéritif visiblement ancien, on m'a dit de manière peu courtoise et riante que les choses étaient réchauffées, pour ensuite dire seulement plus tard qu'elles avaient effectivement été préparées le matin et laissées à l'air libre (l'apéritif était servi à 18 heures et l'arôme de la charcuterie a été légèrement altérée en raison d'un stockage incorrect). Plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Erica.a fait le 01/11/2022 à 16:51 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Terenzia.i

Le 06/08/2022 à 19:06

5 / 5

Expérience et professionnalisme. Endroit super accueillant, personnel sympathique. Produits de qualité, absolument recommandés. 5 étoiles bien méritées.

Fede.i

Le 02/08/2022 à 20:52

3 / 5

NI. Stand de croissants, bombes et crêpes sur le front de mer de San Salvo Marina... du bonheur pour les palais les plus gourmands ! J'ai réussi à payer avec la carte mais avec un peu de difficulté : clairement le reçu n'est délivré que lorsque vous payez avec la carte et ce n'est pas bon. Les friandises servies sur le front de mer de San Salvo Marina sont bonnes et on peut se faire plaisir, mais ils hésitent à payer par carte, ils ne donnent JAMAIS de reçus. Au mépris de ceux qui paient aussi des impôts pour eux !

Photo n°1 de l'avis de Fede.i fait le 02/08/2022 à 20:52 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°2 de l'avis de Fede.i fait le 02/08/2022 à 20:52 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°3 de l'avis de Fede.i fait le 02/08/2022 à 20:52 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°4 de l'avis de Fede.i fait le 02/08/2022 à 20:52 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°5 de l'avis de Fede.i fait le 02/08/2022 à 20:52 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°6 de l'avis de Fede.i fait le 02/08/2022 à 20:52 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Gabriele.o

Le 06/08/2021 à 14:20

5 / 5

EXCELLENT POUR LES PETITS DÉJEUNERS ET PLUS

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 06/08/2021 à 14:20 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Mary.u

Le 07/06/2021 à 13:39

4 / 5

Habituellement, tout est délicieux, mais vraiment tout est délicieux, mais ce matin j'ai acheté un beignet au chocolat et la pâte semblait différente de d'habitude. Cela peut arriver, bon sang, mais ce n'était pas comme d'habitude, à tel point que cela semblait figé. J'espère que je me trompe, car il me manque un mythe. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne (1,50€ pour mon beignet).

Simone.e

Le 10/09/2020 à 23:03

1 / 5

Bons desserts mais rapport horrible avec les recettes !

Francesco.A

Le 28/08/2020 à 21:14

1 / 5

Je ne suis jamais allé à cet endroit

Alessandro.a

Le 27/08/2020 à 18:29

5 / 5

Tout bon

michele.A

Le 15/08/2020 à 12:53

3 / 5

Bien cuisiner

Matteo.a

Le 11/08/2020 à 16:26

5 / 5

Parfait pour une pause shopping

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 11/08/2020 à 16:26 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 11/08/2020 à 16:26 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Luna.u

Le 09/08/2020 à 21:40

5 / 5

Vous pouvez choisir entre un croissant, des crêpes ou des beignets, puis ils mettront à l'intérieur toutes sortes de pâte à tartiner au chocolat dont vous rêvez !

Photo n°1 de l'avis de Luna.u fait le 09/08/2020 à 21:40 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°2 de l'avis de Luna.u fait le 09/08/2020 à 21:40 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
pasquale.i

Le 30/06/2020 à 13:30

4 / 5

Excellent service spécialisé

Simone.i

Le 25/06/2020 à 19:40

3 / 5

Tout cela est très bien, nous pourrions utiliser une pincée de joie....

Luca.a

Le 13/06/2020 à 11:28

5 / 5

Comme toujours, excellente qualité et personnel serviable, accueillant et sympathique. Excellent petit déjeuner, déjeuner et apéritif

pamela.o

Le 05/06/2020 à 06:22

5 / 5

Le tout d'excellente qualité

Erica.a

Le 25/01/2020 à 15:27

4 / 5

Pas mal de bar pâtissier. Comme son nom l’indique, vous pourrez déguster des choses sucrées et salées. Bon café Et le cheesecake aux fruits rouges est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Erica.a fait le 25/01/2020 à 15:27 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°2 de l'avis de Erica.a fait le 25/01/2020 à 15:27 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°3 de l'avis de Erica.a fait le 25/01/2020 à 15:27 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°4 de l'avis de Erica.a fait le 25/01/2020 à 15:27 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°5 de l'avis de Erica.a fait le 25/01/2020 à 15:27 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Tonino.i

Le 25/11/2019 à 13:20

4 / 5

Excellente pâtisserie, locaux propres.

Anna.o

Le 23/08/2019 à 10:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est serviable, gentil et sympathique. Le personnel toujours souriant. Les sandwichs sont excellents et les crêpes... Explosion de goût en bouche. Fantastique!

Pietro.a

Le 27/07/2019 à 22:42

5 / 5

Ils ont un comptoir plein de bonbons, croissants, beignets, beignets qui rien qu'en les regardant font qu'on ne quitte plus le comptoir 😂 les crêpes sont différentes de celles qu'on fait à la maison, celles-ci sont plus moelleuses et plus parfumées, elles sont en rupture de stock ce monde, ils n'ont pas ils n'ont même pas besoin de s'agrandir, ils s'agrandissent tout seuls mais surtout quand ils les remplissent de crèmes, tout ressort comme ils regorgent de crèmes, il y a beaucoup de choix de crèmes particulières comme par exemple du Nutella classique à la crème Ferrero Rocher, Raffaello, Kinder Bueno, crème citron, crème anglaise etc... vous pouvez réaliser de nombreux mélanges sans ajouter de prix. Le personnel est très gentil 🙂

roberto.e

Le 18/03/2019 à 22:45

4 / 5

Bonté pour tout le monde

Antonio.i

Le 09/03/2019 à 08:54

5 / 5

De délicieux produits préparés avec professionnalisme

Nicoletta.r

Le 16/01/2019 à 18:05

2 / 5

Très soigné mais les desserts ne sont pas artisanaux

Giuseppe.i

Le 07/01/2019 à 16:27

4 / 5

Endroit très accueillant

Antonio.u

Le 15/10/2018 à 06:49

5 / 5

Courtoisie, commodité et qualité, c'est tout ce que je peux ajouter

Mariangela.e

Le 06/05/2018 à 16:27

5 / 5

De délicieux croissants remplis de toutes les bontés.

Andrea.u

Le 08/04/2018 à 11:28

4 / 5

Croissants fabuleux et super délicieux dans une assiette

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 08/04/2018 à 11:28 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.u fait le 08/04/2018 à 11:28 sur le  Dolce e Salato à San Salvo
Boutros.a

Le 07/04/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent arrêt après la fiesta dans un endroit de la région. Entre les croissants excellemment présentés et les tartes chaudes bien garnies, vous n'avez que l'embarras du choix. Matières premières de bonne qualité et Nutella est l'original !!! Personnel sympathique! Approuvé 😊👍

pietro.a

Le 16/12/2017 à 13:26

5 / 5

Excellentes crêpes et piadinas.. copieuses et avec des ingrédients de premier choix..

  • 🏪 Da Remo Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Étant parti avec peu d'attentes et ne connaissant pas l'endroit, je dois dire que le service et la nourriture sont excellents. Poisson frais bien cuit sans fioritures. Découverte ultérieure d'un excellent vin blanc local. Ça vaut le coup de réessayer... bon prix


  • 🏪 RISTORANTE Lido Mediterraneo RISTORANTE (50 Avis)

  • 💬 Bonjour, resto a la déco sympa ,bien situé avec parking à proximité. Plats bien présenté, produits frais et de bonne qualité. Nous nous y sommes rendu avec nos enfants,nous en avons 5, et nous n avons pas été très bien reçu...tout de suite le cliché de la famille nombreuse, bruyante et qui ne sait pas se tenir...le personnel nous a demandés d'emblée de ne pas faire trop de bruit, alors que la musique y était beaucoup trop forte! Je pense que le personnel devrait faire preuve de tact,être plus souriant. De plus on vous accepte a 14h et on vous fait sentir qu'il faut manger vite parce que le resto ferme bientôt.et le comble pas de pizza ! Quel manque d'intérêt pour ses clients, surtout quand on veut donner un certain standing! Reste les alentours très mal fréquenté, nous avons retrouvé notre voiture vandalisée!


  • 🏪 Poldo il Pollo (182 Avis)

  • 💬 Accueillant


  • 🏪 Casa della Regina (3 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux.


  • 🏪 Tratturi B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous vivons maintenant ces jours-ci avec ma famille, les propriétaires sont très serviables, le ménage est excellent, la dame nettoie la chambre tous les matins... ce qui nous a le plus manqué était la télévision, tout le reste allait bien. Août 2022 Barbara de Rome.


  • 🏪 McDonald's (1078 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et super


  • 🏪 Sushi Hashi (217 Avis)

  • 💬 Tout est à volonté pour 25€/personne. C’est bon et servi rapidement.


  • 🏪 PIZZERIA DEL MAESTRO Cernusco sul naviglio N101 (87 Avis)

  • 💬 Je commande une fois par semaine. La livraison est rapide et les pizzas sont toujours bonnes.


  • 🏪 N'orma (20 Avis)

  • 💬 N’orma est vraiment un endroit spécial. Les propriétaires rendent non seulement cet espace unique, mais apportent également un dynamisme et une appréciation de la vie et de la détente. Chaque détail de la maison est trié sur le volet et adapté pour offrir l'expérience la plus enrichissante. De la maison elle-même à une expérience de petit-déjeuner apparemment sans fin, en passant par la chaleur et les soins des propriétaires, l'expérience est organisée et constitue vraiment l'expérience la plus agréable et la plus réfléchie que l'on puisse demander.


  • 🏪 B&b la Nassa (1 Avis)

  • 💬