Les avis
Le 30/09/2021 à 08:06
J'ai appelé il y a peu sur un numéro de portable pour demander des renseignements, après avoir vu votre structure sur la smartbox Emotion3. Nous avions prévu de passer quelques jours là-bas avec vous, mais la dame a été très impolie, elle ne m'a pas laissé parler et elle m'a raccroché son téléphone portable au nez sans même savoir ce que je voulais. J'espère que vous ne traitez pas tous les clients de cette façon.
Le 19/02/2020 à 13:49
Bien entretenu et propre
Le 01/02/2020 à 18:55
Struttura carina ed accogliente, poche camere,fatte bene,pulite è con un bel bagno.climatizzate è la cosa più importante l'assoluta libertà, i proprietari una volta consegnate le chiavi, non disturbano più, puoi entrare ed uscire a qualsiasi ora senza disturbare aucun. C'est proche de Florence et de Prato, nous avons passé un très bon moment. Bon séjour à tous
Le 08/01/2020 à 14:45
Propriétaire serviable, chambres pas très propres mais pour 1 nuit c'est plus que bien. Le seul problème était que nous avons dû prendre une douche froide car il ne faisait pas chaud.
Le 06/11/2019 à 16:34
Nous sommes restés 2 nuits du 1er novembre au 3 novembre avec une nuit avec une wandebox et un paiement de 80 euros ce qui pour l'offre donnée est une exagération je suis d'accord propriétaires sympathiques et chambres propres mais douche avec micro fixe incrusté et panier petit déjeuner le tout emballé rien de frais ...
Le 26/10/2019 à 07:51
Bel endroit propre et accueillant, excellente base pour visiter Florence, calme et paisible.
Le 16/07/2019 à 20:55
Prix du nettoyage des documents
Le 17/04/2019 à 17:50
Propre et agréable... Paolo le propriétaire est toujours très serviable
Le 30/03/2019 à 07:12
Chambres propres et bien rangées, je recommande d'essayer
Le 02/12/2018 à 10:06
En règle générale, les chambres sont confortables.
Le 17/11/2018 à 01:38
Environnement propre, structure située dans une zone stratégique pour se déplacer d'une ville à l'autre, et garantit le strict nécessaire pour rester calme et se reposer
Le 01/11/2018 à 08:58
Endroit calme et propre
Le 28/07/2018 à 18:53
Très positif... La propriété est située dans un quartier calme... Les chambres sont très propres.. La dame qui nous a accueillis était très courtoise.. A essayer absolument !!!
Le 29/05/2018 à 06:21
Confortable, propre et calme
Le 27/05/2018 à 05:50
Très sympa et à un prix raisonnable
Le 14/05/2018 à 08:36
Nous avons réservé avec une smart box pour deux nuits, nous avons passé un très bon moment... chambre propre et accueillante (avec frigo, TV et Wi-Fi gratuit) le petit déjeuner est copieux. Place de parking gratuite. La structure est pratique pour visiter Florence en train... la gare est à seulement quelques kilomètres. Fortement recommandé...
Le 05/05/2018 à 21:04
Calme. Confortable pour la nuit. Faire le ménage. Le gérant est une personne courtoise. Bon B&B. Clés en main. Aucune contrainte de temps. Si vous voulez un hôtel, allez ailleurs. A 30 minutes en bus de Florence. La ligne ATAF 35 de et vers Florence est pratique et difficile à trouver soit auprès de l'office de tourisme local, soit sur le site Internet de l'ATAF, mais c'est la seule qui est toujours active, y compris les jours fériés, sans changement.
Le 04/05/2018 à 06:14
Bel endroit
Le 02/03/2018 à 08:06
Endroit confortable et calme. Loin du centre de Florence, mais assez pratique pour arriver au centre en voiture.
Le 01/03/2018 à 14:04
Petite résidence à fonctions hôtelières Prix modestes mais avec des séjours courts
Le 10/02/2018 à 11:04
Parfait pour dormir et partir
Le 15/01/2018 à 15:11
Une grosse déception. Une chambre qui ne justifie pas du tout les 60 € que j'ai payés pour une nuit. Salle de bain de mauvaise taille, sans bidet et avec bras de douche fixe. Une aventure où il fallait se laver. Lit avec un matelas dur comme de la pierre et petit-déjeuner tiers-mondiste. Si vous voulez du café, vous devez vous rendre au distributeur automatique et payer, qui se trouve au rez-de-chaussée. A ne pas répéter.
Le 03/01/2018 à 10:54
Environnement propre et convivial
Le 31/08/2017 à 21:06
chambre confortable, endroit calme pour visiter les environs.
Le 29/08/2017 à 06:33
Des chambres confortables et un endroit idéal pour visiter les environs de Florence
Le 31/07/2017 à 06:12
Confortable et propre
Le 10/04/2017 à 08:00
Excellent
Le 02/07/2016 à 07:33
Tout va bien
💬 C'est la majeure partie de la journée le centre d'activité de la ville. Lorsque tout le monde sort de l'église ou passe, ils prennent un café ou emportent/mangent des gâteaux. Le café et les gâteaux sont généralement bon marché en Italie, bon marché par rapport au reste du monde et très savoureux. Quelques chaises pour s'asseoir à l'intérieur. Personnel lumineux, propre et très sympathique. Je le recommanderais sans hésiter car chaque jour où nous avons séjourné en ville, nous avons pris un café et un gâteau/biscuit ici. Deux cafés et deux gâteaux généralement à moins de 7 €. Un incontournable si vous êtes en ville. 👍
💬 Chambre neuve, propre et confortable. Petit déjeuner servi même à 5h30 ! Très bon emplacement pour les départs anticipés de l'aéroport de Trapani. Ce BNB est très facile à trouver sur la route principale reliant Trapani à l'aéroport.
💬 Très bon poke j'ai essayé pour la première fois toutes les choses fraîches très bon goût le service est très rapide merci poke Felice
💬 Je connais très bien sympa familiale à Bosco Chiesanuova 😂
💬 La propreté et la courtoisie des propriétaires sont les maîtres mots de ce B&B. Je recommande le b&b, des dosettes de café, des sachets de thé, de l'eau naturelle et gazeuse sont à disposition des clients, les serviettes et les draps sont changés tous les 3 jours ce qui est le bienvenu. Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria avec beaucoup de hasard, car nous ne connaissions pas le village. Quelle belle surprise : les pizzas étaient géniales, délicieuses et pourtant très bon marché, et je n'ai même pas parlé de la gentillesse des serveurs et du chef qui sont même venus nous dire au revoir... Si vous voulez passer un bon moment un bon moment ainsi qu'un très bon repas, c'est l'endroit !!!
💬 Super bonne pizza et personnel très sympathique. Le gars est même venu dans notre camping-car avec la pizza. Je le recommande vivement :D
💬 Merci à Mme Claudia. J'ai passé une nuit dans cette propriété. J'ai été immédiatement frappé par la gentille et gentille dame Claudia, on se sent immédiatement à l'aise. En général, tout est très propre et bien rangé avec une touche de personnalité. J'ai trouvé le lit très confortable. Le seul défaut était la salle de bain commune avec d'autres chambres qui, heureusement pour moi, n'étaient pas occupées. J'y retournerai certainement. Je vous conseille.
💬 endroit accueillant et confortable, équipé de produits neufs et de qualité!😋😋😋😍
💬 Très mauvais. Je ne suis plus allé dans cette pizzeria depuis qu'un soir, après avoir mangé une de leurs pizzas avec ma famille, nous nous sommes tous sentis très mal pendant les deux jours suivants.