Pizzeria 🇮🇹

Pizza Corner Avis

📌 Via Nugola Nuova, 29/31, 57014 Collesalvetti - Italie

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Corner à Collesalvetti

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Corner à Collesalvetti

Pietro.a

Le 10/08/2023 à 17:50

5 / 5

Environnement chaleureux. Personnel très sympathique et pizzas délicieuses

Gabriele.e

Le 13/07/2023 à 19:35

4 / 5

Bel endroit, propriétaires très gentils, bonne pizza

Cinzia.

Le 02/07/2023 à 20:56

4 / 5

Excellent dîner en famille avec gâteau aux pois chiches. Super pizzas. Gens propriétaires, merci

manuela.i

Le 30/05/2023 à 00:28

4 / 5

Super pizza !!!!!

Emanuele.i

Le 21/05/2023 à 05:56

4 / 5

Une délicieuse pizza au cœur de Nugola, un environnement petit et chaleureux

nicola.e

Le 16/03/2023 à 12:09

4 / 5

Petit, bien entretenu et très particulier. On a l'impression d'être des invités dans la maison des deux bons propriétaires. Conseiller

Stefania.r

Le 07/10/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent!!! Bonne pizza !!! Très bel endroit! Faire le ménage! Accueillante!!!! Très gentil!!! Je vous conseille!

Luciano.e

Le 03/05/2022 à 17:16

5 / 5

Excellente pizza et gentillesse des gérants

Matteo.i

Le 16/04/2022 à 16:14

5 / 5

Super pizza!!!!

meri.o

Le 24/02/2022 à 19:33

5 / 5

Le gâteau et la pizza étaient excellents, très gentils.

Marco.a

Le 14/02/2022 à 13:47

5 / 5

Excellente pizza et prix normaux

Riccardo.i

Le 21/11/2021 à 14:49

4 / 5

Pizza décente

A.r

Le 06/08/2021 à 19:30

5 / 5

Nous avons trouvé cette pizzeria avec beaucoup de hasard, car nous ne connaissions pas le village. Quelle belle surprise : les pizzas étaient géniales, délicieuses et pourtant très bon marché, et je n'ai même pas parlé de la gentillesse des serveurs et du chef qui sont même venus nous dire au revoir... Si vous voulez passer un bon moment un bon moment ainsi qu'un très bon repas, c'est l'endroit !!!

Thorsten.r

Le 02/07/2021 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture, endroit charmant, service fantastique, excellent rapport qualité/prix.

Rossella.i

Le 01/06/2021 à 13:26

5 / 5

Pizza un conte de fées... gâteau enchanteur... essayez-le pour le croire....

Domenico.c

Le 15/05/2021 à 19:57

5 / 5

Dans un merveilleux petit endroit, convivial... la pizza était super bonne... J'ai aussi dégusté une délicieuse pizza ce soir... merci Claudio, à samedi prochain 👋👋👋

Alessia.i

Le 01/02/2020 à 21:44

5 / 5

Délicieuses pizzas et gâteaux ! Hautement recommandé

Claudia.a

Le 03/01/2020 à 12:16

5 / 5

Très bonne pizza, lieu accueillant, recommandé !

Jessica.r

Le 04/12/2019 à 18:43

5 / 5

Excellentes pizzas !

fabio.

Le 04/12/2019 à 17:45

5 / 5

Très bonne pizza !

  • 🏪 Caffè People's HOUSE (45 Avis)

  • 💬 Bon café et personnel sympathique.


  • 🏪 Molo89 (179 Avis)

  • 💬 En parlant d'endroits particuliers, ils m'ont indiqué ce petit kiosque de restaurant. MOLO 89 se dresse au bord d'un petit parc dans le quartier de Villa Fulvia, presque en face de l'église du bienheureux Giovanni Tavelli. Nous avons profité d’une soirée où il faisait aussi beau dehors, alors nous nous sommes assis dehors. L'environnement est un peu petit, mais très accueillant et confortable, le personnel est également très serviable. J'ai été enchanté par les anchois cantabriques, que je considère spéciaux, et par un hamburger au poulpe grillé. Ce dernier m’a laissé sans voix, tout simplement exquis. Les fritures impeccablement réalisées ainsi que la cuisson d'autres poissons, comme le poulpe, sont synonymes de qualité et de professionnalisme. J'ai bien mangé et passé un bon moment, sans prendre de risques, je pense que cet endroit est excellent. Ça vaut le coup d'essayer, je le recommande.


  • 🏪 Bio Burgers (53 Avis)

  • 💬 Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. hier, nous avons commandé des sandwichs pour la livraison, et mis à part le retard de 40 minutes (ce qui peut arriver mais au moins vous bénéficiez d'une réduction comme en déduisant le prix de livraison), les hamburgers ont été littéralement brûlés à l'intérieur, à la fois de la viande et d'autres aliments. J'ai aussi été malade toute la nuit mais vb. Honnêtement, je m'attendais à plus


  • 🏪 Dafni e Naide (35 Avis)

  • 💬 Super séjour très propre très agréable situation super et centrale petit déjeuner extraordinaire tout fait maison et super servi personnes très aimable serviable très contente j'y retournerais


  • 🏪 Il Caffè dell'Angolo (332 Avis)

  • 💬 Toujours le meilleur café et glace de la ville.


  • 🏪 Ristorante Stagnì (906 Avis)

  • 💬 Vraie cuisine de l'Emilie-Romagne. Ne vous attendez pas à un resto de luxe, bien au contraire, mais très propre, des prix à défier toute concurrence et la bouffe est simple, bonne et saine. Pâtes fraîches faites main, grillades de viande ou poisson, desserts maison. Personnel sympa, souvent le digestif est offert :) Ne ratez pas les lasagnes maison le dimanche !!


  • 🏪 L'Antico Faro (49 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique pas Roberto.il vous donnera conseil et lieux a visiter.jolie terrasse avec superbe vue sur la Mer. Tout était impeccable 👍


  • 🏪 Voronoi Ristocaffetteria (982 Avis)

  • 💬 Service extrêmement long Très inégal dans la qualité des plats servis, avec des produits phares de l'Italie sans grande saveur (Mozzarella di Buffalo, carciofi,...) Mauvais rapport qualité-prix.


  • 🏪 I Granari (510 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de spécialités poissons.


  • 🏪 L'orologio (671 Avis)

  • 💬 Le restaurant est conforme et propre qui respecte les règles d'hygiène (serveur et cuisiner portent masques et charlottes en cette période de covid). Le service est agréable. Le restaurant présente un menu varié avec une qualité de produits au rendez-vous. Le prix est correct. Le restaurant possède un parking accessible. PS: je vous conseille de prendre un dessert fait maison !!!