📌 Piazza D'Amico, 21, 00030 Genazzano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 09:27
Pizza non comestible et personnel désagréable. À ÉVITER.. !!!!!
Le 09/10/2021 à 11:35
Barachie... le meilleur ! Du Molise, originaire de Genazzano, à mon avis excellent. Un saut dans le passé.
Le 06/09/2018 à 18:04
D'excellentes pizzas et desserts, et certainement un incontournable sont les barachie, un dessert typique de Genazzano, vous pouvez le trouver ailleurs mais la façon dont ils le préparent ici est sans précédent
💬 Bel endroit. Malheureusement pour une station balnéaire je déconseille de prendre du poisson, j'ai pris un poisson frit et il était un peu cru et peu croustillant. La salle de bain était en mauvais état, sentait mauvais et il n'y avait pas de papier. Pour le reste tout allait bien, le personnel était très sympathique.
💬 petit espace de verdure coincé entre la route et un zone industrielle une fois a l'interieur on se croirait en pleine campagne les appartements sont propres et la propriétaire très sympatique !
💬 Endroit confortable et bien géré. Service rapide et aimable. Excellente nourriture à des prix équitables. Je recommande également pour des événements comme une communion, un baptême ou une fête de mariage. Cuisine totalement artisanale. Tous les plats y compris les desserts entièrement créés par eux. Je peux dire que c'est un bon compromis entre emplacement, nourriture et prix
💬 Magnifique dehors ! Ce qui est bien, c'est qu'il est toujours ouvert !
💬 Ambiance un peu bruyante. Pizzas excellentes, bien garnies.
💬 Parfait
💬 Super petit déjeuner ! Environnement très spacieux et plein de caractère et gentillesse caractéristique... Je le recommande vivement.
💬 J'ai commandé deux pizzas, une radicchio et une ricotta et épinards, 20 euros, un peu trop... et petite aussi, j'ai demandé le reçu à la fille qui rapportait les pizzas à la maison, ils ne me l'avaient pas donné. J'appellerai, j'ai demandé à la pizzeria combien coûtaient les pizzas et le reçu et la réponse a été qu'ils n'avaient pas de temps à perdre et ils m'ont raccroché au nez. Je suis désolé mais je ne commanderai plus chez vous.
💬 Quelques mots pour un restaurant maison pleinement digne de ce nom : situation panoramique surplombant la campagne, cadre accueillant, carte très riche avec des plats aux saveurs bien définies, service ponctuel, courtois et avec le bon sourire. Je varierais simplement les viandes, avec un peu moins de porc et quelques morceaux de veau. Pour le reste tout était impeccable, une expérience à renouveler au plus vite.
💬 Sympa, la place est au bonne endroit, de bon burger et le bière est bonne les prix sont raisonnable et le service est bien.