📌 Via 1º Maggio, 31037 Loria - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:26
Ils ont des pizzas avec des ingrédients particuliers, elles sont plutôt bonnes, tant au niveau de la pâte que de la cuisson et des ingrédients. Ils ont même des pizzas avec de la polenta, quelque chose que je n'ai jamais vu dans le coin. Nous avons pris 2 pizzas, une avec porchetta, gorgonzola et pommes de terre au four (les pommes de terre au four n'étaient pas très visibles), l'autre avec polenta, chiodini et brie. Mais ils ont mis du temps à se préparer.
Le 23/10/2023 à 21:00
Pizza crue pour la troisième fois....
Le 21/10/2023 à 17:42
La meilleure du coin, super bonne vraie pizza italienne. Je le recommande à tous ceux qui exigent de la qualité.
Le 31/08/2023 à 21:05
la pâte est bonne, le reste ne l'est pas
Le 28/07/2022 à 20:19
La pire pizza que j'ai jamais mangée...
Le 14/02/2022 à 19:36
Pizzas très variées et savoureuses. Bons produits et matériaux utilisés.Délais de livraison ou de collecte très ponctuels.
Le 12/12/2021 à 18:30
Professionnalisme, rapidité et qualité, plus que bien.
Le 29/08/2021 à 13:06
Excellente pizza, légère avec des ingrédients délicieux
Le 18/08/2021 à 12:46
Pizza au Top !!! Excellentes idées du propriétaire avec des spécialités des régions. Conseiller
Le 21/02/2021 à 19:26
Je pars de la courtoisie de tout le personnel, de la réception des commandes téléphoniques à la livraison à domicile. Ponctuel et très précis, poli et respectueux de la propriété où ils livrent. L'excellente pizza, de la pâte aux produits utilisés pour la garniture, une cuisson parfaite. , des saveurs bien équilibrées...bravo les gars, continuez comme ça...et merci pour le gentil cadeau floral reçu ce soir !
Le 20/12/2020 à 03:11
Excellente qualité des pizzas et des prix. Le service également.
Le 23/08/2020 à 13:05
Qualité, convivialité, professionnalisme.
Le 22/08/2020 à 18:52
J'ai commandé 4 pizzas dans cette pizzeria et elles sont arrivées insuffisamment cuites et froides.
Le 08/07/2020 à 06:38
Personnel sympathique. Livraisons ponctuelles. Bonne pizza sèche bien cuite avec des ingrédients de qualité. Je recommande avant tout LA PIZZA SANS GLUTEN, ET LA MEILLEURE DE LA RÉGION.
Le 06/04/2020 à 18:43
Excellente pizza !Livraison ponctuelle, prix raisonnable, personnel sympathique au téléphone. Je vais commander à nouveau chez eux ! Bien joué
Le 03/03/2020 à 19:49
Super! Il existe de nombreuses pâtes possibles, même sans gluten. Nous avons pris le kamut et c'était excellent, bien cuit, fin, léger, bon ! La garniture était également de bonne qualité, nous avons tout aimé ! Et au menu, les choix possibles sont infinis. Vous voyez qu'ils travaillent avec passion et imagination et les résultats sont visibles. Continuez ainsi les gars.
Le 05/09/2019 à 15:52
excellente pizza pour le prix que vous payez
Le 01/09/2019 à 17:05
pizza spéciale
Le 13/07/2019 à 17:48
Très bonne pizza sans gluten, on dirait une pizza normale 😋😋😋😋😋 Livraison à domicile dans les délais, félicitations
Le 19/04/2019 à 15:48
Pizza phénoménale
Le 05/04/2019 à 10:43
La pizza est également bonne pour les coeliaques
Le 19/01/2019 à 22:24
Large choix de pizzas, service rapide, personnel sympathique (surtout la fille à la caisse !)
Le 03/01/2019 à 14:28
Bon produit!
Le 02/09/2018 à 12:44
excellentes pizzas à emporter, recommandées
Le 05/08/2018 à 19:17
Une pizza sans gluten d'exception, bravo
Le 23/07/2018 à 17:02
Excellente pizza avec beaucoup de garnitures. Il existe également une variété sans gluten pour les personnes ayant des problèmes d'intolérance. Nous sommes désormais des clients réguliers, fortement recommandés.
Le 24/06/2018 à 13:04
Après avoir commandé et payé 8 pizzas, je suis rentré chez moi et j'ai réalisé qu'il manquait une margherita d'une valeur d'environ 4 euros. Le lendemain je suis retourné à la pizzeria pour le signaler et me faire rembourser. On m'a proposé un bon d'achat, j'ai donc expliqué au propriétaire que comme je ne passe pas souvent par Loria, je préférais un remboursement en espèces qui a cependant été fermement refusé et ma sincérité a même été mise en doute sur le fait qu'il manquait réellement une pizza. Les pizzas étaient dans l'ensemble assez bonnes et 4 euros de plus ou de moins ne changent la vie de personne mais à mon avis un tel comportement est inacceptable de la part de quiconque, surtout de la part de ceux qui dirigent une entreprise commerciale.
Le 07/01/2018 à 14:22
Pizza excellente et très rapide !
Le 29/11/2017 à 17:10
Excellente pizzéria Ils ont aussi la livraison à domicile
Le 11/06/2017 à 18:29
Bonne pizza avec toutes les options à choisir. La livraison à domicile est un plus, vous payez mais la ponctualité est garantie.
Le 14/01/2017 à 18:22
Pizza délicieuse et très ponctuelle
💬 Ce sont des gens exceptionnels Ils ont une très belle maison et un grand jardin.
💬 Un endroit génial, avec un bel emplacement et beaucoup d'espace. Mais la serveuse qui nous a servi était très gentille et attentionnée et la nourriture est également arrivée à l'heure. Les côtes levées étaient très bonnes même si elles étaient très chaudes au début, un prix à payer car arrivée à la dernière elles étaient encore tièdes. La bière rouge est également très bonne. À un certain moment de la soirée, la musique forte et la danse commencent. Bon rapport qualité prix
💬 Merveilleux hôtel. Je suis resté une nuit avec ma famille. Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil aux chambres super spacieuses, la mienne était la 202, propre. Mais ce qui est spectaculaire, la vue sur le lac, fait dire : WOW. Excellent petit déjeuner. Un grand merci au Directeur et à sa compagne. MERCI BEAUCOUP ❤️ POUR TOUT. À bientôt. Laura
💬 Bar familial, convivial et gentil, excellent service au comptoir et aux tables. Confortable et soigné. Possibilité de déjeuner dans une salle dédiée. Tables d'intérieur et d'extérieur. Vente de cigarettes traditionnelles et électroniques, liquides et tabac en vrac. Recharges téléphoniques et autres services. Distributeur automatique de cigarettes et de boissons/snacks à l'extérieur, fonctionne également avec un guichet automatique. Grand parking devant. Salle de bain à l'intérieur. Chambre climatisée.
💬 Nous y sommes allés 3 jours de suite pour le burger, la dernière fois que nous avons commandé 5 burgers, tous les petits pains étaient brûlés, on pouvait les changer afin de les servir il vous faudrait 4 minutes pour en faire un autre à peine sans frais... ..
💬 Une sandwicherie totalement fausse !!! Je vais demander un mouchoir et le propriétaire commence à dire je ne comprends pas, continuons comme ça 5 fois jusqu'à ce que j'élève la voix en pensant qu'il ne m'avait pas vraiment entendu, je ne l'avais jamais fait, il a commencé à dire "je ne le fais pas". je sais pour toi frère" et me plaignant du fait que je n'ai pas fait preuve de bonnes manières sans parler de la nourriture avec laquelle je me suis senti malade pendant une nuit entière, je ne recommande pas d'y aller !
💬 Très intéressant... Je ne suis pas fan de fusion, mais cette expérience a été très inspirante et une vision courageuse d'une pizza en Italie, mais réussie. Toutes nos félicitations
💬 Accueil médiocre certainement un piège à touriste. Nous n'avons pris aucun repas juste un plateau antipasti. Et ils ont comptabilisé autant de couverts par rapport au nombre de personnes présentent. Ce sont des voleurs. Surtout ne pas y aller.
💬 Très bonne expérience, le serveur parle très bien anglais ce qui a facilité notre commande. Les produits sont très bons et il y a beaucoup de choix , les mocchis sont bien froids comme on les aimes !!
💬