📌 Via Martiri della Libertà, 52, 13836 Cossato - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:19
Avec Mario à la barre au sommet
Le 27/03/2024 à 12:06
De délicieuses pizzas, notamment la mortadelle et les pistaches !
Le 17/02/2024 à 19:07
Bonne pizza
Le 18/11/2023 à 20:05
Il y a une nouvelle direction depuis quelques mois. Grande variété de pizzas, d'excellentes pizzas gastronomiques et variations avec des ingrédients de saison. (Ex. Crème de potiron, figues). Mon préféré est le végétarien avec de la pâte complète, des légumes cuits au four, du lait du fjord et du pesto. Personnel sympathique. Super recommandé.
Le 14/11/2023 à 17:38
Après le changement de direction des lieux, les pizzas sont encore meilleures, surtout les gourmandes. Félicitations !!
Le 13/11/2023 à 10:33
De retour à Turin, à Biella nous faisons un détour pour aller chercher une pizza dans cette petite pizzeria à emporter dont beaucoup de gens nous ont parlé. Une pizzeria qui traduit tout le savoir-faire napolitain en saveurs plus septentrionales (pizza moins moelleuse et plus croquante). Le nouveau propriétaire, un ancien employé, a entamé des recherches vraiment passionnantes sur les matières premières et leurs combinaisons. La pizza à la crème de potiron, aux châtaignes et au speck était magnifique. L'organisation s'améliorera certainement avec le temps et il faudra peut-être qu'ils s'agrandissent (aussi pour avoir quelques tables), mais en tant que Turinois je vous dis de leur faire confiance. Ils font d'excellentes pizzas !
Le 13/09/2023 à 15:51
Excellente pizza.
Le 10/09/2023 à 06:25
Ne jamais y retourner... ne faites pas cette erreur
Le 22/07/2023 à 18:25
J'ai commandé deux pizzas avec frites, payé 7 euros à une heure car les frites coûtent plus cher qu'une simple Margherita qui coûte 6 euros C'est une pizza avec des frites, dites-moi si c'est normal de facturer plus s'il y a deux pommes de terre comptées.. Malhonnête et grossier, puisque j'ai appelé pour obtenir des éclaircissements et que le téléphone m'a raccroché au nez.
Le 22/07/2023 à 18:13
Mieux dans le passé
Le 18/06/2023 à 11:41
A tous ceux qui veulent de bonnes pizzas, je recommande
Le 28/05/2023 à 18:36
Excellente pizza à emporter à Cossato. Service rapide et grande variété de pizzas originales.
Le 11/04/2023 à 09:19
Petite pizzeria à emporter dans le quartier de Cossato, très sympa, les pizzas sont absolument fantastiques, top dix et que dire du personnel sympathique et professionnel
Le 25/03/2023 à 16:21
Les pizzas de Mario sont les meilleures des meilleures !!!!!!!.
Le 22/03/2023 à 06:01
Très bonnes pizzas, nous recommandons ! Personnel sympathique et accueillant !
Le 10/09/2022 à 14:02
Très bien
Le 10/09/2022 à 10:14
Bonne pizzeria à emporter et à emporter, également service de livraison à domicile
Le 28/03/2022 à 11:46
Pizzeria à emporter mais avec de nombreuses années de maîtrise
Le 04/02/2022 à 20:22
Excellente pizza
Le 10/01/2022 à 03:56
Très bonnes pizzas, propriétaire très sympathique, prix excellents
Le 10/12/2021 à 20:58
Ma pizza préférée ! De bons et excellents ingrédients frais. Je la recommande à tout le monde, essayez-la.
Le 18/09/2021 à 18:29
Excellentes pizzas !!!! que dire, vraiment satisfait.. surtout la pâte complète... Bravo👍 Nardo
Le 08/09/2021 à 19:14
La première est la Pizza Povera avec de la pâte complète et avec l'ajout de Nduia Calabrese, les gars, c'est quelque chose d'extraordinaire, vraiment délicieux, les ingrédients sont aussi très frais
Le 07/09/2021 à 13:00
La meilleure pizza à emporter de la région de Biella avec Mario, le sympathique propriétaire
Le 10/08/2021 à 16:51
Excellente pizza, excellente cuisine avec une délicieuse pâte complète !!!
Le 09/08/2021 à 18:37
Pizza aux cèpes : excellente
Le 27/06/2021 à 16:52
Clients depuis longtemps...!!!
Le 02/05/2021 à 12:43
Excellente pizza
Le 15/02/2021 à 17:45
Pizza bonne et croustillante
Le 08/02/2021 à 14:34
La meilleure pizza à emporter à Cossato. Recommandé et connu par de nombreux Cossates. Notamment une de ses pizzas spéciales, la pauvre qui atteint le niveau gourmand avec l'ajout de pâte complète.
Le 26/01/2021 à 17:29
Excellente pizza, toujours bonne, bien salée la dernière fois !
Le 26/11/2020 à 19:16
Très bien %@😋😋😋😋😋
Le 18/10/2020 à 15:21
Pizza exceptionnelle, service tout aussi bon.
Le 16/05/2020 à 17:15
Super pizzas vraiment bonnes merci
Le 10/01/2020 à 07:45
Magnifique pizza cuite au four à bois !
Le 30/09/2019 à 04:26
La meilleure pizza à COSSATO
Le 23/07/2019 à 14:25
Pour moi, la pizza pliée est une bonté divine
Le 31/03/2019 à 06:48
la pizza la plus délicieuse😋 tu es un maître de la pizza👍
Le 09/03/2019 à 16:27
La plus belle pizza de Cossato
Le 02/02/2019 à 17:34
Des ingrédients de qualité et un excellent pizzaiolo, je les utilise depuis des années et j'ai toujours eu une bonne expérience.
Le 27/01/2019 à 16:52
La meilleure pizza de la planète. Bravo Mario, tu es vraiment excellent dans ton travail. Des ingrédients toujours frais et une pâte délicieuse et digeste.
Le 04/01/2019 à 21:06
Cet endroit vaut vraiment cinq étoiles, si vous voulez déguster une excellente pizza, essayez cette pizzeria à emporter, vous ne serez pas déçu.
Le 29/12/2018 à 21:19
La pizza la plus délicieuse du monde😋👍🏻
Le 20/12/2018 à 04:56
Excellentes pizzas.... Fortement recommandé
Le 14/07/2018 à 15:02
Bonne pizza
Le 05/11/2017 à 16:29
La meilleure pizza à emporter que j'ai essayée
Le 19/10/2017 à 12:23
Chaque fois que je mange une pizza à la maison, je la reçois ici. Mario est le meilleur pizzaiolo que j'ai jamais rencontré. Lieu ouvert uniquement le soir. 🍕😍
Le 25/09/2017 à 08:38
La meilleure pizza de Cossato, pour beaucoup.
Le 01/07/2017 à 19:10
La meilleure pizza du prix 10+
Le 19/06/2017 à 09:00
Chez Mario's la pizza est toujours bonne !
Le 11/05/2016 à 12:11
Très bonne pizza, variété de saveurs. Pâte complète également disponible. La pizzeria est ouverte tous les jours, mais uniquement le soir.
💬 Ce B&B est un bijou. Sabrina et Claudio sont des hôtes prévenants et disponibles. L’emplacement, avec le coucher de soleil sur le Lac de Trasimène est époustouflant. Les lits sont confortables, tout comme le petit déjeuner. Le rapport qualité prix est excellent.
💬 la « fiorentina » la plus délicieuse préparée à la perfection. vous pouvez ajouter des pommes de terre « al forno » et des « carciofi gratinati » et vous êtes prêt à partir. ne vous retenez pas avec le dessert, ils sont tous excellents. et ils ont beaucoup de choix.
💬 Bel endroit pour se détendre
💬 On est tombés par hasard sur cet endroit en bord de mer, avec une ambiance merveilleuse. Nous avons été enchantés par les matières premières, bien cuisinées. Personnel gentil et professionnel, capable de tout gérer parfaitement (l'endroit était plein et nous étions 18 !). Les desserts et pizzas pour les enfants étaient également excellents. Prix très honnêtes. Bien sûr que nous y reviendrons, un jour. À bientôt Arlecchino, by Michelle de la Suisse
💬 Super pizza et gens très sympathiques! Recommentation, si vous souhaitez avoir une pizza italienne originale et de bon goût 👍🍕👍
💬 Excellent à la fois pour l’hospitalité et le contexte. Recommandé à tous ceux qui veulent vivre quelque chose de beau et de simple. Les propriétaires sont deux personnes spéciales avec qui il est très agréable d'être en relation. La mer est facilement accessible.
💬 Restaurant sri lankais avec une belle ambiance. Endroit propre. Le personnel est super sympa. Cuisine sri lankaise authentique. Convient également pour une réception de mariage. Salles à manger privées disponibles. Les toilettes sont grandes et super propres. Bar intégré. Accès facile depuis l'autoroute. Nous avons vraiment apprécié le temps que nous y avons passé. Hautement recommandé.
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit sur le chemin du retour et avons vraiment adoré le B&B Adriano. Notre gendre a réservé le logement pour nous et nous avons reçu un accueil chaleureux. Chambres/salles de bain très propres. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était parfait et servi sur la terrasse. Je peux certainement imaginer des vacances plus longues là-bas 👍😄
💬 La vraie cuisine italienne
💬 Des gens bons et sérieux. Excellente sélection de viandes, pour ceux qui comprennent de telles choses. Bonne carte des vins, à des prix raisonnables. Le compliment ultime 😊