📌 Via Negrin, 81, 36043 Camisano Vicentino - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 07:35
Je n'aime pas.
Le 20/05/2023 à 07:58
Un joli grand bar avec une dame très gentille
Le 27/02/2023 à 23:58
Bon bar
Le 17/11/2022 à 23:29
Vieux bar, nu et froid... Désolé de le dire !!!
Le 19/10/2022 à 06:08
Un bar très sympa, un service très propre, un personnel sympathique, des familles très accueillantes
Le 29/08/2022 à 09:57
Amical
Le 13/02/2022 à 07:08
Environnement calme et délicieuse brioche
Le 12/12/2021 à 21:27
Terrible expérience, je n'y retournerai certainement jamais
Le 05/05/2021 à 07:44
Délicieux petit-déjeuner brioché
Le 15/11/2020 à 05:41
Excellents sandwichs, gracieuseté
Le 07/11/2020 à 06:44
Très grand bar.... Excellent service
Le 27/08/2020 à 09:53
Excellent bar pour une collation, un apéritif ou un apéritif en compagnie et détente
Le 26/08/2020 à 10:24
Bel endroit pour se détendre
Le 08/02/2020 à 12:18
Courtoisie et jeux
Le 31/10/2019 à 05:38
Personnel sympa !! Très bon brioss et aussi le cappuccino !! Je le recommande👍
Le 24/01/2019 à 06:56
Complet avec tout
Le 23/12/2018 à 18:55
💕💕💕💕
Le 11/10/2017 à 12:18
Des prix gentils et justes
💬
💬 Je recommande fortement ! Isabella est très sympathique, très bon accueil de sa part et elle parle même français 👏 Très belle chambre, très propre et bien décorée ! On a pu remarquer un bel engagement écologique avec un tri poussé des poubelles. Très arrangeante, elle a accepté d'avancer l'heure du petit déjeuner (très bon d'ailleurs) pour nous permettre de partir à l'heure à notre Excursion sur l'Etna ! Et surtout bel emplacement, à 30 min en voiture du refuge Sapienza pour la montée !
💬 Il Campanile est un ancien couvent transformé en hôtel. Ce fut vraiment une expérience spéciale du début à la fin. Notre hôte était extrêmement arrangeant et serviable, avec d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et tout ce dont nous avions besoin. Tout le personnel était accueillant, serviable et sympathique. Nous avions une vue magnifique depuis notre chambre qui était fantastique, un grand lit et petit déjeuner confortable est incroyable avec beaucoup de choix, très délicieux. Très bon emplacement, vous êtes au Centre de Vizzini Partout est accessible à pied. Nous reviendrons certainement :) Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Nous leur donnerions une note de 10 sur 5 si cela était possible. Merci Elvira et Antonio.
💬 Endroit sympa et surtout propre, portions en adéquation avec les prix, tout cuit à la perfection, la viande est vraiment excellente, personnel sympathique, je le recommande.
💬 C'était la première fois de ma famille en Sicile. Nous sommes ici depuis deux semaines et c'était le meilleur repas que nous ayons eu. L'ambiance, la nourriture et le service étaient incroyables !!! On reviendra certainement!
💬 Les serveurs oubliaient à chaque fois d'ajouter quelque chose au plat. Parfois c'était de la palenta, parfois des légumes grillés. J'ai commandé le même plat deux fois, mais ils ont apporté des plats de tailles différentes et avec des quantités de crevettes différentes. C'est inconfortable de manger des pâtes/pizza quand il y a des fruits de mer non pelés. Et il n’y avait tout simplement nulle part où mettre les poubelles. tu manges juste des pâtes avec des ordures. J'ai mélangé la commande, apporté une autre pizza. Après avoir discuté avec les voisins, nous avons découvert que cela arrive régulièrement aux serveurs, et pas seulement à nos commandes.
💬 Restaurant familial, des gens genéreux, une cuisine excellente.
💬 Un point très important pour la ville et pour toute la région. Ouvert jusqu'au dernier client. Petite boutique avec produits de première nécessité et légumes de producteurs locaux. Bar, restaurant, bière artisanale, glaces. Bons prix. Dehor avec des paysages pittoresques et la musique du ruisseau. Merci pour votre effort! Bon travail!
💬 Un bar accueillant, un espace extérieur bien structuré et bien achalandé, la barman Crina, une personne gentille et toujours souriante. Propreté, courtoisie, hospitalité et produits toujours au top en font un bar de qualité. Je vous conseille.
💬 Le meilleur endroit que nous ayons essayé jusqu'à présent à Rimini ! Les tagliatelles aux fruits de mer sont à un autre niveau ! Pâtes maison et fraîches ! Il reste 2 nuits à Rimini, je reviendrai certainement demain :) Service merveilleux et sympathique De nombreux Italiens locaux nous ont écoutés, ce qui a confirmé que nous étions au bon endroit. Un lieu incontournable si vous êtes à Rimini.