📌 Piazza Antonio Gramsci, 2, 58020 Scarlino Scalo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 09:52
Bonnes glaces et bon choix de glaces à réessayer
Le 22/08/2023 à 16:32
Glace très très savoureuse. Merci beaucoup.
Le 26/06/2023 à 20:15
Tout simplement SUPER, demoiselle au comptoir très sympa et très bonnes glaces. Des prix agréables
Le 12/02/2023 à 21:59
Excellent... rien à ajouter
Le 24/11/2022 à 17:06
La glace est super ! Et le personnel est très attentif aux besoins des clients ! Toujours disponible et très patient !
Le 19/08/2022 à 11:17
La meilleure glace !
Le 11/08/2022 à 19:40
Glaces d'excellente qualité préparées avec passion, nous avons essayé plusieurs saveurs, aucun défaut. Nous sommes revenus et reviendrons
Le 01/08/2022 à 18:36
Très bonne glace. Peut-être que le seul défaut si on veut pinailler c'est qu'il fond vite, mais c'est signe qu'il n'est pas gelé 😉
Le 30/07/2022 à 16:20
Incompréhensible que la seule autre critique n'ait qu'une étoile. Glacier artisanal, aux saveurs particulières, un lieu propice pour une glace sans prétention après la mer.
Le 21/06/2022 à 13:51
Glace à la consistance trop glacée. Pas très savoureux et pas du tout crémeux. Gentille dame
💬 Un hôtel ordinaire une petite chambre correcte sans plus. Détail rare impossible de prendre une douche le matin eau brûlante et réglage impossible. Petit déjeuner basique. Pas de personnel souriant. Une nuit pas deux… Cet établissement accueille les groupes scolaires donc du bruit dans les couloirs jusqu’à une heure tardive.
💬 Hautement recommandé. Nous aurions dû réserver beaucoup plus longtemps à cet endroit. Ce sera l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir et sera toujours un choix majeur si vous revenez dans cette région. Leur petit déjeuner est excellent et les chambres sont magnifiques avec les vues les plus extraordinaires sur la baie et la mer Méditerranée. Mais surtout, les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et serviables si vous avez besoin de conseils concernant l'Italie. Bob (le propriétaire) était particulièrement attentionné et s'est assuré que nous étions bien traités, comme si nous étions les seuls résidents. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je ne donne pas facilement 5 étoiles - je les garde pour le meilleur des meilleurs et cet endroit mérite les 5 étoiles avec distinction.
💬 Les pâtes aux " telline" et " vangole" à savoir respectivement olives de mer et palourdes sont excellentes. Vous pouvez y aller manger !!! Pour nous, c'était fin mars et il n'y avait pas trop de monde.... Les produits étaient frais et très bons...
💬 Le restaurant Abruzzo Bello a des points forts ✔ et des points faibles ✖. En le considérant comme de la street food 🚌 la présence de chaises 🪑 et de tables en abondance représente certainement un avantage ; du point de vue du restaurant, un gros défaut est le manque de toilettes 🚱, d'avance 🔜 et d'espèces 💸. La bruschetta mixte 🧇, le cheese burger 🍔 et les frites 🍟 sont bons, les kebabs 🍢 sont corrects. Service rapide ⏭ surtout vu les quantités commandées, mais à revoir sous d'autres points de vue ; il manquait du bacon dans les hamburgers au fromage et au bacon et ce n'est qu'après l'avoir signalé qu'on nous a dit que c'était fini. La différence était proposée en brochettes et chips. Avec un peu plus d'attention, le vote augmenterait certainement ! ↗️
💬 Bien rien à signaler. On y dort et on y mange bien.
💬 Magnifique endroit. Nous y avons pris notre petit déjeuner, viennoiseries, des fruits mûres à point un délice. Le tout avec une vue magnifique sur la mer. L'endroit est super bien aménagé et même les WC sont confortables 😅
💬 De jolies pâtisseries (dont un très bon mini sosie de chocolat du Cervin qui sont achetables), du café excellent et à bon prix et une carte de thés variée pour un thé de l'après-midi avec quelques douceurs. C'est également un endroit agréable pour prendre un petit petit-déjeuner ou un déjeuner (un rösti végétarien est fortement recommandé). Essayez le caffè alla Valdostana si vous voulez essayer quelque chose qui a du punch ;)
💬 Francesca, l'hôte, nous a hébergés dans une petite maison rénovée appelée La Casetta. La maison est entièrement rénovée, à distance de marche de tout à Rocca Imperiale. La voiture devra être garée à l'extérieur du village cependant nous avons pu circuler dans le village pour déposer nos valises. La salle de bain est spacieuse avec une excellente douche avec beaucoup de pression d'eau et un espace douche plus grand également. La chambre se trouve au-dessus du salon, la climatisation fonctionne à merveille. Super petite maison où séjourner.
💬 Ce restaurant figurait sur ma liste d'endroits à visiter. Je l'ai remarqué par hasard sur le chemin du centre. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait très peu de clients dans le restaurant. Mais j'aime même ça. Et il n’y a probablement pas beaucoup de monde car il a ouvert ses portes il y a quelques mois. J'ai vraiment aimé l'intérieur. La couleur émeraude crée une atmosphère de confort et de convivialité. Le personnel amical ne vous laissera pas sans attention et soins. Ce fut un plaisir. Nous avons commandé un steak saignant. Regardez à quel point c'est juteux 😍Si vous êtes un visiteur, je vous recommande vivement d'essayer ce restaurant. Il y a aussi des plats de poisson au menu. Je veux l'essayer lors de ma prochaine visite. Vous pouvez venir ici en journée pour prendre l'apéritif. Les prix sont assez abordables. Peut-être pas beaucoup au-dessus de la moyenne. J'ai aussi remarqué un gros plus de cet établissement c'est qu'il y a de la musique 🎵😊 En général, j'ai tout aimé. J'ai ajouté à ma liste de restaurants préférés à Florence. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit merveilleux. A bientôt 🫶🏻
💬 Pizza ok, bonne prix correct. Assiette de viandes grillées : quelques pommes de terre comme accompagnement, pas de légumes, pas de sauces... Vraiment basique. Personnel de service pressé, pas très sympathique (une des personnes principales qui nous a servi), pas pro du tout... Qui vous pousse a commander vite.