📌 Via Francesco Contoli, 122, 48014 Castel Bolognese - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/07/2021 à 11:07
Le café est bon et le barista est très gentil
💬 Bon endroit pour prendre une petite collation. Il n’y avait pas de pizza à l’époque, donc des pannini. Nourriture moyenne, mais acceptable quand on a faim. La femme qui servait était très sympathique. Prix bon marché, donc je ne peux pas me plaindre.
💬 Nourriture fraîche et authentique, grandes portions et très bons prix. Les entrées de viande et de poisson sont très savoureuses, ainsi que les plats de pâtes.
💬 Une soirée inattendue de la mi-novembre a marqué le début d'un voyage sensoriel et divertissant à la cour du chef Moreno Cedroni qui, avec ses incursions en salle, nous a transmis toute sa passion pour son travail. Un triomphe de saveurs et de goûts, parmi tous j'ai été conquis par l'huître grillée. Typologie raffinée des plats, où se distinguent la fantaisie, l'innovation et le cœur, résultat de l'étude passionnée de celui qui a conçu les plats. Vous pourrez apprécier les influences japonaises et la technique de la charcuterie des fruits de mer avec les différents assaisonnements du poisson. Très intéressante la visite du laboratoire, où de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients sont constamment expérimentés. Le personnel amical, très gentil et en même temps attentif et professionnel, nous a immédiatement mis à l'aise. Ambiance extrêmement accueillante et polie. L'accord mets et vins est toujours bon. Félicitations à tous!
💬 En Italie, on trouve toujours un bar où l'on vous dira comment trouver votre famille. Des gens sympathiques et disposés. Je me suis senti accompagné.
💬 Meilleure pizza de Garde. Sièges extérieurs. Vues sur l'éperon rocheux « La Rocca ». Le personnel est sympathique et le pizzaiolo sait cuire la pâte à la perfection !
💬 Le village est superbe, le gîte est accessible uniquement à pied par une montée de 200 mètres en pavés ou rodent une multitude de chats agressifs. Quand à l'intérieur, nous n'avons jamais pu le voir, les propriétaires ayant loué à quelqu'un d'autre malgré une confirmation de réservation. Après demi heure d'attente ( ils on dit qu'ils arrivaient au téléphone) nous avons plié bagages. Je ne recommande pas.
💬 Hôtel agréable : beau bâtiment, piscine correcte, pdj copieux. Malheureusement difficile à trouver et insonorisation perfectible. À recommander pourtant.
💬 Dès le premier appel téléphonique avec Nicola pour réserver, j'ai remarqué le professionnalisme, les chambres, l'emplacement et le petit déjeuner étaient impeccables. Chambres bien meublées et calmes et lits confortables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Dîner en terrasse il y a 3 jours. Super accueil, très bonne cuisine. A l'écart de la foule et c'est très bien pour une excellente soirée ! On a suivi les conseils d'autres voyageurs. On recommande à 200%
💬 J'y suis allé en juillet 2023, pour le déjeuner. Informel, cool, bon choix de légumes et d'aliments biologiques. Plats bien préparés et ingrédients frais. Personnel sympathique, un peu cher.