📌 Via Postumia Ovest, 227, 31048 Olmi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:11
Enfin des saveurs de maison. Excellente qualité et pâte et du plus haut niveau. Les ingrédients se ressentent dans le goût et sont très bien équilibrés sur chaque tranche. Que dire, je sais enfin où manger plus qu'une part de pizza napolitaine, fermer les yeux et me sentir à Naples ❤️. Je recommande la tranche de saucisse et de brocoli à tous ceux qui lisent cette critique. Pour comprendre la véritable saveur du brocoli de Campanie. Pleinement satisfait.
Le 07/05/2024 à 16:58
Enfin un autre endroit où vivre... vous pouvez voir qu'il y a de la passion dans ce que vous faites. Pizza à la poêle très savoureuse aux saveurs napolitaines classiques, excellent choix de saveurs. Convivialité et hospitalité, ma fille de 3 ans a eu droit à un avant-goût gratuit de la très savoureuse frittata au brocoli qu'elle a failli manger en un rien de temps. On a hâte de revenir déguster les croissants d'Ischia dont on sait enfin où aller manger (indisponibles dans ces régions).
Le 06/05/2024 à 18:05
Pizzeria fantastique l'une des meilleures pizzas que vous puissiez déguster dans le nord il n'y a pas de mots pour décrire une qualité exceptionnelle des produits merveilleux Imma et Antonio ce sont des gens exceptionnels un accueil vraiment spécial ils vous font sentir comme chez vous Je recommande cette pizzeria à tout le monde
Le 03/05/2024 à 18:50
Enfin une vraie pizza à Olmi, ma préférée ! Personnel très sympathique qui a su satisfaire même les besoins des plus petits. Hautement recommandé!
Le 02/05/2024 à 11:01
Gérants très gentils, pizza excellente accompagnée d'un large choix de douceurs pour finir le repas en beauté
Le 25/04/2024 à 21:42
Vraiment une super pizza ! Propriétaire très serviable. La pizza à la tranche est une excellente idée !
Le 20/04/2024 à 18:38
Quand tu dis une grande surprise. C'est le finaliste des pizzerias à Olmi😊 Parfois, je me demande comment les gens imaginent une pizza à la poêle typique. Le problème c'est que même si je leur disais, ils ne me croiraient pas...😋😋😋
Le 20/04/2024 à 11:40
Une vraie pizza à la poêle avec de super ingrédients !!!
💬 C'était mon sandwich préféré lors de mon voyage à Rome. J'y suis allé 3 fois en 2 jours ! Excellent service et délicieuse foccacia
💬 Un b&b au top à 15min a pieds du centrehistoriquede Palerme. Au calme, possibilitéde se garer dans la rue facilementet gratuitement. Bruno est au petit soin pour ses clients. Chambre spacieuse, belle sdb, une terrasse avec une vue sur la mer et les toits du centre historique de Palerme à couper le souffle. Un petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais et typiquement Sicilien. Je recommande à 100%.
💬 Bon village d'alpitour. Par rapport à il y a 3 ans l'animation est moins belle et moins amusante mais ce n'est pas mal quand même. Très belle mer. Grande piscine. Convient aux familles et aux couples.
💬 Service étonnamment rapide, nous nous attendions à des portions de nourriture plus petites. Au final, nous n'avons même pas tout mangé. La qualité de la nourriture correspondait parfaitement au prix, mais la nourriture était fraîche. Nous avons également goûté du prosecco et du vin, que je considère comme très délicieux.
💬 Je suis venu ici avec mes amis pour la célébration de la Journée de la femme. Rossopomodoro avait la promotion selon laquelle toutes les femmes pouvaient manger chaque pizza pour 5 €, donc c'était vraiment une bonne affaire. La pizza elle-même était très savoureuse, il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir, ainsi que de nombreuses variantes végétariennes. Cependant, son prix régulier était d’au moins 10 € de plus, donc je ne suis pas sûr de payer le prix fort, car on peut trouver des pizzas de qualité similaire ailleurs.
💬 Excellent emplacement, juste en face de la gare. gare. La chambre est spacieuse, avec un balcon, une bouilloire et du thé et du café. Le système avec cartes d'accès est généralement au-dessus de tout éloge ; lorsque vous devez expulser, vous pouvez déménager sans aucun problème. Petit-déjeuner au bar à proximité, à partir de 4h30. Recommandé pour les départs anticipés ou les arrivées tardives !
💬 Très bien situé, belle vue, personnel très sympathique et serviable. A 10 min à pied du centre du village, et même les remontées mécaniques sont accessibles à pied (<30 min)
💬 Haut
💬 Des pizzas incroyables! Bon vin et bonne ambiance. Nous l'avons aimé!
💬 Cet été, arrivée à 12h cuisine pas ouverte (info pas à jour). On est venu prendre notre commande vers 13h... 3 ou 4 clients pourtant. Pas de pizza le midi malgré que c'est sur la carte. Musique electro. Pas de légume grillé. Plage sympa à 50m, du coup malgré les prestations je pense que le restaurant ne manque pas de client.