Les avis
Le 10/04/2024 à 16:50
Endroit très sympa, personnel professionnel, propreté et gentillesse sont au rendez-vous 💕❤️
Le 03/09/2023 à 10:32
Je me suis très bien retrouvé... Sabri (propriétaire) est très sympathique, belle et sait faire son travail. Essayez le Pirlo (spritz) personnalisé par le propriétaire.... C'est fabuleux... !!!!! J'ai hâte d'y retourner.
Le 05/07/2023 à 12:06
Très accueillant... 😉
Le 18/01/2023 à 03:00
Ils préparent de délicieux sandwichs et toasts avec un grand choix d'ingrédients. Fille très gentille.
Le 07/04/2021 à 23:27
Apéritifs abondants et d'excellente qualité. La fille est vraiment bien !
Le 28/02/2021 à 07:40
Excellent café
Le 04/02/2021 à 13:34
Etc... Excellent !!!
💬 Bon endroit pour la pizza.
💬 Bâtisse avec beaucoup de charme, dans un écrin de verdure. Propriétaire très aimable. Si vous souhaitez vous restaurer le soir en arrivant sans devoir reprendre la voiture, il n'y a qu'un seul restaurant dans le village, qui n'ouvre pas tous les jours...
💬 Pizza et foccacia délicieuses . Personnel agréable . On y mange bien pour pas trop chère .
💬 Qualité inégalée Le meilleur poulet rôti de la ville
💬 Très savoureux, nous avons commandé trois plats différents. La commande a été livrée rapidement. Pour trois plats et une salade 60 euros, ce qui est normal pour un restaurant.
💬 Un peu déçu par le sandwich à la porchetta, à cause de la porchetta pas très bonne, mais le sandwich était bon, grande vente de différents types de bière en bouteille mais dans le contexte une bonne expérience, personnel jeune et gentil avec l'envie de faire quelque chose !! S'il vous plaît, améliorons la porchetta
💬 Il ne faut pas y aller, il ne savent pas accueillir les etrangers comme il se doit, preferant satisfaire leur clientele locale!passez votre chemin
💬 Un restaurant a recommander. Le rapport qualité prix est excellent. La salade de fruits de mer et les spaghettis aux vongoles, valent le détour. Le personnel est super sympathique. Encore merci pour le bon repas. Nous reviendront.
💬 Excellente nourriture et service de Rico & Emilio! Assurez-vous de pouvoir vous asseoir dehors sur le balcon pour pouvoir surveiller les passants. Recommandation spéciale pour la lombata milanaise et le spaghetto aglio/olio.
💬 Je recommande vivement cette pizzeria. Nous avons pris 4 pizza à emporter à 22h. La pizzeria semble être ouverte jusqu'à minuit. Les pizzas sont peu chères, celle au Peperoni coûtant moins de 6 euros. Le personnel est très sympathique. Finalement, le point le plus important : les pizzas sont très bonnes ! A déguster sans hésiter.