📌 Via Massari, 16, 24040 Canonica d'Adda - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 12:44
Bar très agréable, propre et basique. Le propriétaire était sympathique et gentil. Bon café. Que voulez-vous de plus???
Le 16/06/2023 à 17:00
Haut Nunzia
Le 06/01/2023 à 12:48
Une carte de café très différente vous attend, endroit propre et toilettes très propres, coût raisonnable.
Le 07/03/2022 à 16:07
Personnel sympathique et nombreux produits à acheter, notamment artisanaux (biscuits et confiseries).
Le 17/09/2021 à 17:24
Endroit confortable, je recommande de faire une pause
Le 12/09/2021 à 21:07
Super endroit, personnel sympathique et gentil. Excellents sandwichs.
Le 19/06/2021 à 21:40
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Nous sommes tombés dessus par hasard et cherchions un endroit où manger un morceau. Ils étaient très gentils et très bons, surtout avec les enfants. Je m'excuse car je ne me souviens pas des noms, mais... BAGGIO FOREVER !!!!!
Le 06/06/2021 à 19:29
Personnel adorable, super gentil. Les croissants sont bons.
Le 28/05/2021 à 13:51
Un endroit pour boire un bon café ou manger quelque chose de bon, un large choix de tout et un propriétaire sympathique et gentil.
Le 06/12/2020 à 13:00
Super bar
Le 09/10/2020 à 15:47
Beau café-bar
Le 18/09/2020 à 10:33
Petit déjeuner au top, croissants délicieux !!! Nunzia n°1
Le 18/09/2020 à 05:30
Beau bar, produits d'excellente qualité, fortement recommandé
💬 Super!
💬 Superbe
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils et nous nous sommes retrouvés super chouchoutés. Nourriture bonne et abondante, personnel courtois, cadre magnifique. Et une super surprise, c'est une chambre d'enfant avec tout le nécessaire pour que les parents puissent manger en toute tranquillité. Merci pour cette belle journée
💬 Exquis, merci
💬 Merci Michele, merci Martina pour votre hospitalité. C'était vraiment sympa chez toi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malgré notre court séjour, nous avons pu bien explorer la vieille ville et profiter de la bonne ambiance du soir à Andria (cortège puis fête).
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 Le restaurant préféré de notre famille. Nous venons toujours ici en septembre pour mon anniversaire. Bonne nourriture et ambiance. Ottimo!
💬 Chambres récemment rénovées, décoration propre et de taille décente. Nous avions une voiture et il y avait un peu de marche depuis l'endroit où nous nous sommes garés jusqu'à la chambre, mais vous pouvez déposer vos bagages devant puis vous garer après.
💬 Un très beau moment, les chambres très agréables et confortables. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.
💬 Panorama époustouflant.