📌 Via C. Aroldi, 104, 46019 Viadana - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un samedi soir entre amis. Je réserve une table dans ce lieu que j'ai découvert grâce à un ami. Le propriétaire, un personnage histrionique, commence à apporter deux entrées... une mystérieuse (que je ne peux pas révéler...) et un tas de bols avec des croûtons appelé La Descente aux Enfers. (jamais un nom n'a été plus approprié). Nous commandons ensuite deux bouteilles de vin, d'abord un Kerner puis un Lugana, tous deux excellents. Accompagnés de fajitas, mini burgers, falafels au houmous, plateau de charcuterie et fromages. Le tout enrichi de quelques plats apportés par leurs soins pour accompagner les vins. Très bel endroit, plats excellents, courtoisie et bonne humeur. Le meilleur apéritif de tous les temps, pour la qualité des plats et la qualité de l'accueil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je reviendrai absolument.
💬 Le service est très enthousiaste. Quand nous sommes partis, nous avons oublié d'apporter notre sac à dos parce que nous étions pressés. Le magasin nous a également aidé à ranger le sac à dos et l'a rendu avec enthousiasme. La nourriture a très bon goût et est très saine. Vous pouvez librement mélangez et assortissez les ingrédients, et il existe un ensemble de salades spécial adapté aux personnes qui perdent du poids. Très sympa !
💬 J'ai choisi le service traiteur pour l'anniversaire. Nicola gentille et serviable, nourriture excellente, excellent service Luca très, très bon et très gentil Ils ont tout livré chez moi de manière vraiment professionnelle !! Certainement une excellente idée pour les prochaines vacances !!!
💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.
💬 Nourriture correcte, pas de poisson excellent, bon, mais comme dans tout ce que l'on peut manger (je parle du cru). En plus, on commande le thon épicé uramaki puis le California, je jure que c'était exactement le même plat, mais tu es là ou tu y vas ? Puis avec une quantité inconcevable de mayonnaise qui recouvrait la saveur du poisson. Prix exagérés. 30 euros l'assiette avec 2 huîtres, 4 crevettes rouges crues et 4 crevettes bien misérables. Présentation à revoir. Les serveuses sont gentilles Sur la photo vous pouvez voir des uramaki de 2 types différents mais qui sont identiques.
💬 Vous ne pouvez pas entrer dans ce lieu sans savoir que nous sommes dans un lieu où le mythe de Vasco Rossi est célébré jusqu'aux dalles du plafond... La tigella à la « counza » et au parmesan est exquise, le café est excellent, le service est souriant et rapide.
💬 Bon bar à glaces. Un peu moins bonne boulangerie et bar pâtissier. Espérons qu'ils s'améliorent bientôt.
💬 Fortement déconseillé ! J'ai commandé un tiramisu et ils m'ont livré un gâteau à la glace avec le mauvais nombre de bougies. Ils ont gâché l'anniversaire de mon fils, même si je suis un client de confiance. Sans paroles, mais surtout sans respect. Aigri.
💬 On y va les yeux fermés, vue la note! La suite n'est que déception, personne dans le resto et pour cause. Une burrata qui s'apparente à une mezzanine de base, un nero d'avola dont on se demande comment il peut être aussi mauvais, un filet de thon et des côtelettes d'agneau trop cuites et cerise sur le gâteau 7 euros de supplément pour les couverts et le service. C'est une honte pour la cuisine sicilienne, à éviter absolument.
💬 Molto bene pizza bravissimo! Les pâtes étaient également excellentes. Bon choix de bières. Nous l'avons trouvé par hasard et nous l'avons adoré. Le personnel ne parlait pas anglais mais ils étaient extraordinaires, surtout notre serveuse qui s'est très bien occupée de nous !