📌 Via Roma, 148, 97100 Ragusa - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:10
Service très bon et rapide. Excellentes pâtes. Ambiance Jazzy !
Le 23/04/2024 à 20:06
On y va les yeux fermés, vue la note! La suite n'est que déception, personne dans le resto et pour cause. Une burrata qui s'apparente à une mezzanine de base, un nero d'avola dont on se demande comment il peut être aussi mauvais, un filet de thon et des côtelettes d'agneau trop cuites et cerise sur le gâteau 7 euros de supplément pour les couverts et le service. C'est une honte pour la cuisine sicilienne, à éviter absolument.
Le 23/04/2024 à 20:05
L'arnaque totale! 75 euros pour 2. Aucune originalité et beaucoup de médiocrité. Pas étonnant que nous étions les seuls dans le restaurant.
Le 29/03/2024 à 20:27
Cuisine toujours excellente dans sa simplicité Le propriétaire sympathique, humble et compétent À la prochaine
Le 26/03/2024 à 21:18
Un petit restaurant familial et chic au style élégant et au service chaleureux. Le porc sauce aux champignons est tout à fait délicieux, et même l'huile d'olive servie avec le pain est excellente. Un grand bravo !
Le 02/03/2024 à 15:55
Ameublement moderne et soigné, les salles de bains disposent de cloisons en bois. Hospitalité et service impeccables, typiques et connus en Sicile. Nourriture moyenne. Excellente bruschetta, parmigiana assez simple, même les seconds plats en valent la peine, la prochaine fois j'espère essayer les premiers plats qui semblent intéressants.
Le 22/11/2023 à 18:00
Je suis arrivé très tard, il était plus de 22 heures mais ils m'ont quand même accueilli très gentiment. J'ai eu une carbonara fantastique, crémeuse et très savoureuse. Environnement sympa et particulier, ambiance agréable et relaxante, prix pas excessifs.
Le 08/11/2023 à 10:22
Convaincus par les excellentes critiques, nous avons décidé de tester ce lieu au cadre insolite et à la cuisine absolument exquise. Hautement recommandé! Ivana, voyage en Sicile
Le 02/11/2023 à 12:23
Nourriture exquise, un endroit magnifique et accueillant, un personnel sympathique !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 19/10/2023 à 19:06
Cuisine terre-à-terre et délicieuse. Service très très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/10/2023 à 19:40
La meilleure expérience gastronomique et œnologique de Sicile. Le restaurant est propre et moderne. Le propriétaire est une personne adorable. Assurez-vous d'essayer!
Le 13/10/2023 à 11:24
Tout PARFAIT... toujours DÉLICIEUX, toujours TRÈS GENTIL... merci
Le 02/10/2023 à 12:40
Beau restaurant avec des gens très sympas Nourriture délicieuse
Le 05/08/2023 à 13:36
Formule 9 euros : Spaghetti avec les polpettes + dessert (2 boules de glaces vanille avec coulis caramel (imposé). Formule bien sympathique. (Différentes variétés pour les spaghettis : carbonara - palourde...) C'était très bon!
Le 02/08/2023 à 20:12
Excellent service bonne nourriture
Le 17/07/2023 à 11:27
Très bonne nourriture et bons prix! Bon restaurant.
Le 14/07/2023 à 12:58
Excellente nourriture... nous avons très bien mangé. Emplacement propre et bien rangé. Prix honnêtes.
Le 12/07/2023 à 13:56
Très délicieux
Le 10/06/2023 à 17:11
Excellentes matières premières et préparation soignée, une véritable découverte. Propriétaire courtois et attentionné. Des prix honnêtes. Le seul bémol est la décoration du lieu, avec des couleurs froides et une ambiance plus adaptée à une boîte de nuit qu'à un restaurant traditionnel. En revanche, cela ne dépend pas des propriétaires : c'est ce qu'ils ont trouvé il y a trois ans, lorsqu'ils ont dû quitter leur ancien lieu historique. Heureusement, l'excellence de la vaisselle fait vite oublier les murs bleus et les serviettes en papier.
Le 31/05/2023 à 12:31
De délicieux spaghettis à la carbonara ! Ambiance agréable, calme et accueillante. Service amical et discret.
Le 01/02/2023 à 16:40
Très agréable
Le 30/01/2023 à 13:23
Les meilleures pâtes aux cèpes de Sicile 😊… heu, non, du monde ! Rien que pour ce plat, je reviendrai !
Le 19/01/2023 à 22:10
Arnaque...5€ coperto, 2 petits verres de vin rouge simple à 12€, pizzas très grasses.... Nous n'avons jamais aussi mal mangé depuis de nombreux mois en Sicile.
Le 09/01/2023 à 19:50
Lieu situé au centre de Raguse, qualité exceptionnelle des matières premières et propriétaire très sympathique et gentil, recommandé surtout pour ceux qui préfèrent passer une soirée tranquille.
Le 11/10/2022 à 05:39
Restaurant au style original (design & musique) qui vous apaise. La meilleure purée que j'ai jamais mangée - délicieuse ! Très bon vin blanc et Bistecca
Le 05/10/2022 à 16:11
Restaurant fantastique. Très bonne nourriture. Service sublime. Excellente. Toutes nos félicitations!
Le 26/09/2022 à 13:47
Restaurant avec une cuisine délicieuse et une atmosphère détendue dans laquelle vous vous sentez très à l'aise. Le traitement des ouvriers avec une proximité et une paix dignes de mention... et en plus juste à côté de la cathédrale de San Giovanni. Très bon prix. Fortement fortement recommandé sans aucun doute 🔝🔝🔝😊😊😊
Le 23/09/2022 à 19:21
Meilleur service, spot sur Caponata, fleurs de courgettes bien croquantes, linguine et palourdes parfaites, et la Trofiette à la crème de courgettes et poutargue riche et merveilleuse. Bellísimo
Le 16/08/2022 à 21:10
Le meilleur restaurant que je connaisse à Raguse - la nourriture est excellente et le personnel est gentil et sympathique.
Le 24/06/2022 à 12:32
Pizza délicieuse et simple, spritz Aperol parfaitement réalisé, et une légère touche de douceur pour finir, un granité aux amandes. Le couple qui gère les lieux nous a hébergés pendant les heures de sieste, lorsque la plupart des lieux étaient fermés. Nous avons dû venir deux fois lors de notre court séjour à Raguse
Le 22/06/2022 à 19:50
Tout est bien cuit, vous pouvez voir l'expérience. Les portions sont généreuses. L'emplacement est intéressant à l'intérieur, même si j'ai préféré manger dehors sous les arbres et les parasols, dans l'historique Via Roma. Vraiment agréable. La seule chose que je n'ai pas aimé, les 2 nappes en papier sous les sets de table en plastique... moches et pas très écolo en terme de politique !
Le 01/02/2022 à 20:10
La nourriture était bonne. Et le service est excellent. Nous recommandons. Merci
Le 10/12/2021 à 14:38
La nourriture était simple et bonne, le personnel sympathique (et parlait anglais et allemand) et c'était décoré avec goût. Les toilettes étaient très propres, agréables et sans obstacle.
💬 L'affabilité du propriétaire fait que c'est un plaisir de s'arrêter prendre un café
💬 Salut. Super hôtel et installations de spa dans un endroit charmant non loin des remontées mécaniques. Il y avait une suite junior qui était excellente. Le petit déjeuner est bon et soigné par d'excellents serveurs. Malheureusement déçu par la nourriture du menu du soir. J'essaie d'être "à la carte" de très petites portions avec peu ou pas de viande dans beaucoup de plats. Manque de cuisine italienne traditionnelle.
💬 Nous avons séjourné avec un groupe d'amis dans cet hôtel géré par la famille Zemmer qui, avec toute l'équipe, nous a mis à l'aise dans tous les sens du terme. Nous avons eu l'occasion de déguster d'excellents plats typiques et nous avons apprécié la propreté et le soin apportés. détails. Et enfin, nous avons reçu toute l'attention pour nos amis à quatre pattes. En un mot, hôtel incroyable et hautement recommandé.
💬 Pizzeria d'excellente qualité avec un large choix. Ingrédients frais et de haute qualité. La pizza napolitaine est un incontournable ! Service rapide et très sympathique. 5 étoiles, c'est très peu. Hautement recommandé!
💬 Magnifique et entouré par la nature, une cuisine d'excellente qualité avec de nombreux plats, tous des produits locaux typiques, passionnant de manger dans un ancien moulin et d'admirer l'ancienne structure, encore impeccablement conservée... Je recommande également fortement une promenade le long des différents itinéraires, donc pour laissez-vous dorloter par la nature... J'ai eu la chance de photographier le point historique où 2 rivières se rejoignent... Epic
💬 Très bon séjour au Russo Palace Hôtel, propre, avec une jolie vue sur la lagune, à 10 minutes à pieds du vaporetto, donc à 20 minutes du centre de Venise. Les + : l'accueil aimable en français, le petit déjeuner très varié et copieux Les - : l'insonorisation des chambres, mais j'y retournerais avec un immense plaisir .
💬 Tombée sur cette Osteria par chance en remontant de Naples en voiture, je cherchais où me restaurer dans les environs. On dit de ne pas juger un livre par sa couverture, eh bien c’est le cas avec l’Osteria Volsci; si de l’extérieur le lieu ne paye pas de mine, une fois à l’intérieur on est dans une toute autre ambiance! Qu’il s’agisse de la décoration, du service ou des produits, tout était IMPECCABLE: tout ce que j’ai goûté était succulent et justement assaisonné, les vins proposés se mariaient parfaitement et les portions étaient copieuses. Très bonne qualité prix !! J’y retourne en juin en famille pour une dizaine de jours car ils proposent aussi des chambres au dessus du restaurant très bien décorées et insonorisées. Le lieu est stratégiquement placé pour visiter le Latium et la Campanie.
💬 Endroit petit mais très sympa, belle ambiance. Propriétaires très gentils et aidés également par un adorable chat. Je n'ai pris qu'un café mais c'était très bon... et les desserts étaient magnifiques aussi ! 10 minutes de détente, 1 café et 4 discussions... bref : félicitations, nous reviendrons bientôt.
💬 La deuxième fois que je viens, un endroit très particulier étant un club où l'on s'inscrit pour manger. Le lieu est très basique sur le plan esthétique, la carte comprend aussi bien des plats de terre que de mer. J'ai essayé plusieurs plats (que vous pouvez voir sur la photo) et j'ai des avis différents à leur sujet. Certains ne semblaient pas si riches en saveur (gnocchis et tortellis). D'autres sont plus que bons (tagliolini à la truffe). J'ai essayé les desserts et j'ai personnellement trouvé que le cheesecake avait peu de caractère (il n'avait pas du tout le goût du fromage). En général, je me considère plutôt neutre. Le point fort est certainement la variété des plats et le prix compétitif
💬 Très bon restaurant. Serveur très sympathique qui parle Anglais.