📌 Via Ferdinando di Giulio, 120, 58037 Santa Fiora - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:51
Prix raisonnable, bonne nourriture, recommandé
Le 22/04/2024 à 19:59
Restaurant toscan familial, nous avons mangé divinement, pâtes et desserts artisanaux, tout était excellent, la serveuse était très gentille et le prix était vraiment bas Très bien.
Le 07/04/2024 à 10:50
Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente et un personnel très gentil, je le recommande à tout le monde !!!!
Le 20/03/2024 à 15:55
Cuisine excellente, service immédiat
Le 10/02/2024 à 23:47
Environnement accueillant et convivial.
Le 13/01/2024 à 15:37
Club légendaire, Marzia et Emanuele sont les propriétaires qui gardent un lieu comme il se doit, avec un personnel poli et gentil. La nourriture et le vin sont très bons, avec une sélection de bouteilles de qualité, notamment des spiritueux. Les prix sont plus que corrects et l'environnement est comme avant, avec l'espace bar où l'on joue aux cartes, fait du karaoké et fait la fête le soir. Les pizzas sont bonnes et faciles à digérer. C'est définitivement une expérience unique et authentique ! Il reste peu de restaurants et de bars de qualité dans le quartier, le club en vaut la peine.
Le 11/01/2024 à 15:20
Lieu de rencontre exceptionnel
Le 27/12/2023 à 19:58
Personnel accueillant et bonne nourriture. J'aime
Le 09/12/2023 à 21:35
Nous sommes un couple de Romains venus pour le week-end, je recommande vivement cet endroit. restaurant accueillant et gens très gentils, la nourriture est excellente à un super rapport qualité/prix ! Les crostini mixtes et les pici ou tagliatelles aux cèpes et à la truffe vraiment excellents sont recommandés ! Les desserts étaient également délicieux et nous en avons rappelé. Nous avons recommandé la croquette au mascarpone et aux noisettes qui était vraiment bonne ! Nous serons de retour bientôt
Le 08/12/2023 à 16:18
Ambiance informelle mais nourriture excellente et prix honnêtes. Rendre Même notre petit chien a pu entrer
Le 22/10/2023 à 14:56
Environnement familial, cuisine informelle et authentique, plats copieux... à essayer absolument si vous êtes à Santa Fiora
Le 19/10/2023 à 13:43
Bon et pas cher, + eau + garçon 37€
Le 06/09/2023 à 17:39
Ambiance informelle, cuisine excellente et prix très honnêtes ! Fortement recommandé!
Le 03/09/2023 à 14:36
Endroit petit mais bien entretenu. La nourriture est bonne, avec des plats typiques locaux. Le service amical et professionnel, les prix très bons. Idéal pour une étape à proximité de la ville voisine.
Le 21/08/2023 à 20:47
Dépensez peu, vous obtenez ce que vous dépensez
Le 18/08/2023 à 05:32
La nourriture était très bonne, le service était excellent et le prix était très bon
Le 13/08/2023 à 16:45
Super endroit, je le recommande.
Le 03/08/2023 à 13:18
Plus que ce à quoi nous nous attendions. J'apprécie vraiment le goût de la nourriture. Des prix décents. Bravo! J'ai décidé de passer de 4 à 5, après la deuxième visite. 🥂
Le 02/08/2023 à 17:54
La deuxième fois que je viens, un endroit très particulier étant un club où l'on s'inscrit pour manger. Le lieu est très basique sur le plan esthétique, la carte comprend aussi bien des plats de terre que de mer. J'ai essayé plusieurs plats (que vous pouvez voir sur la photo) et j'ai des avis différents à leur sujet. Certains ne semblaient pas si riches en saveur (gnocchis et tortellis). D'autres sont plus que bons (tagliolini à la truffe). J'ai essayé les desserts et j'ai personnellement trouvé que le cheesecake avait peu de caractère (il n'avait pas du tout le goût du fromage). En général, je me considère plutôt neutre. Le point fort est certainement la variété des plats et le prix compétitif
Le 29/07/2023 à 11:03
Ce sont les endroits que j’aime le plus. Authenticité
Le 02/05/2023 à 11:18
Ambiance années 70 très agréable, cuisine fabuleuse, service rapide et impeccable, 20 €. Merci, nous reviendrons à Amiata et à vous.
Le 16/04/2023 à 12:02
Petit environnement confortable avec une excellente cuisine. Je reviendrai certainement !!!!
Le 10/04/2023 à 18:41
Vous devez visiter cet endroit! Nous l'avons trouvé par chance, des gens super sympas et gentils, la nourriture est majoritairement faite maison, c'est délicieux ! J'aurais aimé avoir plus de jours à passer ici. Les meilleurs gnocchis au safran et à la pancetta que j'ai jamais mangés ! Les prix sont plus que raisonnables, grand parking, gens adorables ! Si jamais je reviens dans cette partie, je sais où je mangerai. Merci pour tout!
Le 04/03/2023 à 07:19
Cuisine top, délicieuse et faite maison, plats typiques faits main à bon prix, gérants très sympathiques et serviables. Il y a souvent des soirées avec musique live et karaoké.
Le 01/01/2023 à 10:49
C'est avant tout une association... donc pour les adhérents... mais ils en acceptent aussi... de nouveaux... pour un service familial... EXCELLENT !!!!
Le 28/11/2022 à 17:12
Bon endroit convivial et bon rapport qualité prix !
Le 17/10/2022 à 17:18
Excellente pizza, dommage qu'elle soit un peu trop basse et je l'aurais cuite un peu plus
Le 07/09/2022 à 21:49
Merveilleux! Plats typiques de la cuisine Amiata, préparés comme autrefois.
Le 21/08/2022 à 12:02
C'est bon, personnel simple et accessible, cuisine excellente, je recommande vivement.
Le 17/07/2022 à 09:27
Excellent service personnel très gentil
Le 17/06/2022 à 22:13
Beaucoup de choses
Le 12/06/2022 à 09:42
Cadre agréable et personnel très sympathique, on mange bien et on dépense la bonne somme, pas facile de trouver mieux que ça
Le 05/06/2022 à 20:25
Tout bon! Tout le monde est gentil ! Et vous pouvez également trouver de la musique.
Le 04/04/2022 à 20:05
le pire endroit au monde. Nous sommes allés au restaurant et la dame nous a regardés furieusement et a tiré les volets. Nous avions très soif, car dans tout le pays on dit qu'on ne pouvait manger que quelque chose là-bas, parce que tout le reste était fermé. Je ne m'attendais pas à un comportement aussi horrible de ma vie. Je ne le recommande absolument à personne, mon pire ennemi !!!!!!!!!!!
💬 Super restaurant. Comparé à beaucoup de restaurants à rimini on ne s’est pas senti arnaqués les produits sont frais et délicieux. Et l’accueil est super. Merci pour tout. Des clients français satisfaits.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile mais cela le mérite ! Le propriétaire est impoli, impoli et pas du tout serviable !! Je lui ai parlé deux fois à deux jours différents donc ce n'est pas une mauvaise journée, ce qui pourrait PEUT-ÊTRE même l'excuser, elle est comme ça ! On ne peut pas ouvrir un bar sans avoir un minimum de courtoisie envers les clients ! Nous ne sommes pas des rochers mais des gens ! Je n'y remettrai certainement plus jamais les pieds ! L'employée, en revanche, est très gentille et serviable.
💬 Rapport qualité prix super. Le plat du jour et plat à la carte de qualité. Personnel sympa, je recommande ! A bientôt
💬 Très calme
💬 Chambres récemment rénovées, décoration propre et de taille décente. Nous avions une voiture et il y avait un peu de marche depuis l'endroit où nous nous sommes garés jusqu'à la chambre, mais vous pouvez déposer vos bagages devant puis vous garer après.
💬 Accueil et tranquillité
💬 Un joyau caché. Personnel très sympathique, vue imprenable et bonne nourriture.
💬 J'aime l'endroit autour de la ferme et évidemment le meilleur fromage que j'ai jamais mangé de ma vie.
💬 Super endroit... Pour ceux qui veulent être fous c'est le bon endroit !!!
💬 Un service toujours impeccable à chaque fois, une gentillesse qui mérite d'être louée, ils sont tellement disponibles aux demandes du client que si vous décidez de partager la pizza avec quelqu'un à table, ce sera lui qui la répartira, une prévenance qui ne devrait jamais être pris pour acquis et démontre le soin qu'ils réservent au client. De plus, la pizza est vraiment savoureuse, préparée avec d'excellents ingrédients ; leur provola est vraiment excellente et même si je suis un amateur de pizza classique, notamment Margherita, chez Salefino j'aime aussi expérimenter d'autres saveurs, jamais été déçu jusqu'à présent, bravo, bien cuit, bravo ! S'il faut vraiment trouver un défaut, l'intérieur devrait être modernisé, mais en été, ils ont une belle terrasse extérieure où l'on peut profiter d'un excellent dîner !