Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 , 33095 San Giorgio della Richinvelda - Italie

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda

Francesca.a

Le 21/06/2023 à 16:00

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile mais cela le mérite ! Le propriétaire est impoli, impoli et pas du tout serviable !! Je lui ai parlé deux fois à deux jours différents donc ce n'est pas une mauvaise journée, ce qui pourrait PEUT-ÊTRE même l'excuser, elle est comme ça ! On ne peut pas ouvrir un bar sans avoir un minimum de courtoisie envers les clients ! Nous ne sommes pas des rochers mais des gens ! Je n'y remettrai certainement plus jamais les pieds ! L'employée, en revanche, est très gentille et serviable.

S.

Le 14/03/2023 à 09:35

3 / 5

Bar de village typique avec cartes à gratter et boutique de paris

Gianfranco.v

Le 13/02/2023 à 11:27

5 / 5

Très gentil et le propriétaire Paolo très sympathique et serviable à essayer

Gianfranco.a

Le 03/08/2022 à 07:30

5 / 5

Super toujours !!!

ANA.

Le 23/07/2022 à 11:35

5 / 5

Je fréquente cet endroit ces derniers temps, que puis-je dire ? Je suis très bon!! Le personnel est toujours sympathique 🤩 Le propriétaire Paolo est sympathique, accueillant, toujours à l'écoute du client pour satisfaire tous les besoins Ensuite il y a Alexa pour la musique du club, toujours au TOP !!😉 Je recommande cet endroit si vous êtes de passage !!☕🍸🍻🍷

Christian.e

Le 01/03/2022 à 18:34

4 / 5

Toujours très accueillant 💪🏻🌹😎

Roberto.e

Le 16/10/2020 à 05:27

5 / 5

Simplicité et compagnie, un véritable aubergiste comme au bon vieux temps. Avec l'ajout de porc effiloché, de côtes levées et de poitrine

Renzo.'

Le 29/12/2019 à 12:54

5 / 5

Courtoisie et convivialité, à visiter.

dorina.a

Le 15/10/2019 à 17:14

5 / 5

Prodigieux

Alessandro.r

Le 11/10/2019 à 17:45

4 / 5

Super :) il ne manque que Luisona, des gens sympas

Angelo.a

Le 08/06/2019 à 06:04

5 / 5

Bel endroit accueillant avec des gens sympas

Carla.r

Le 01/02/2019 à 13:02

4 / 5

J'aime y aller car cela me rappelle une enfance heureuse

Mauro.i

Le 10/01/2019 à 21:40

2 / 5

Juste un café. Vu la façon dont il présente la nourriture, je n'y dînerais jamais.

Steve.u

Le 29/11/2018 à 09:02

5 / 5

Le sort du monde se décide ici.

Alessio.a

Le 31/10/2018 à 07:24

5 / 5

Sympathie et joie, un mélange gagnant

Cristina.e

Le 09/10/2018 à 19:42

5 / 5

Excellent café... et excellente sélection de vins... pas un mauvais propriétaire !☺️

Lorenc.e

Le 03/02/2018 à 17:26

5 / 5

un bel endroit accueillant

Inish.o

Le 31/01/2018 à 16:25

4 / 5

Très bel aménagement intérieur. Sélection de bières à essayer

Alex.a

Le 04/01/2018 à 21:09

4 / 5

Loterie Punto GIOCO propriétaire compétent et sympathique.

andrea.r

Le 20/10/2017 à 04:53

5 / 5

Bonjour est vu de Fernanda

Photo n°1 de l'avis de andrea.r fait le 20/10/2017 à 04:53 sur le  Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda
Photo n°2 de l'avis de andrea.r fait le 20/10/2017 à 04:53 sur le  Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda

  • 🏪 Rifugio La Roda (954 Avis)

  • 💬 Best place in whole Andalo , delicious and professional service. Ambiance assurée


  • 🏪 SFIZI E DELIZIE (67 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa et la nourriture est incroyable, merci !!


  • 🏪 Da Dome' Charm Rooms (11 Avis)

  • 💬 Chambre très moderne au centre de Levanto. Les restaurants, les magasins et la plage sont accessibles à pied (5 à 10 minutes à pied). Mattia, le propriétaire est super sympa.


  • 🏪 La Cappellania (5 Avis)

  • 💬 Une des plus belles expériences que j'ai jamais vécues. Magnifique village dans les collines des Marches. L'endroit idéal pour se redécouvrir. Les logements et la maison où nous avons été soignés dans les moindres détails, tous très fonctionnels et efficaces. Chaque pièce ou décoration a sa propre histoire et rien n'est laissé au hasard. Les propriétaires, Mme Maria Antonietta et M. Tommaso sont des personnes vraiment exquises, serviables et raffinées. J'espère revenir bientôt dans ce lieu enchanté avec toute ma famille.


  • 🏪 RELAIS CHAMBRE (88 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 nuits au Relais Chambre de Castelfidardo. Massimiliano et Federica ont été très accueillants et toujours disponibles pour nous donner les bonnes adresses des environs. Le concept est entre un Airbnb, hôtel et un B&B. La maison est divisée en 3 étages. avec une chambre au sous sol, la cuisine et la Terrasse partagées au RDC (où vous pourrez y prendre le merveilleux petit déjeuner proposé chaque matin avec de délicieux gâteaux) et une chambre au première étage avec 1 lit double et 2 lits simples sur la mezzanine. La maison a été décorée et rénovée avec beaucoup de goût par nos hôtes, tout à été pensé dans les détails par Massimiliano qui est un incroyable artiste. Cest sûr, vous allez y passez un agréable et paisible séjour.


  • 🏪 Paradise Beach (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est excellente et le personnel extrêmement sympathique et arrangeant


  • 🏪 Bliss Restaurant (354 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner ici. L'entrée était excellente mais les plats principaux que nous avons essayés étaient un peu décevants. Bon service, bonne ambiance!


  • 🏪 La Piccola casa del Cinema (7 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment les beautés de la nature, je vous invite à réserver la petite salle de cinéma, pour apprécier le ciel nocturne et les émotions de l'aube, vous avez tout oublié et vous retrouvez la paix intérieure tant désirée. J'ai séjourné dans une chambre spacieuse avec des installations très propres, un petit-déjeuner à goûter, la dame était gentille et serviable


  • 🏪 Ristorante Trattoria alla Cacciatora (3395 Avis)

  • 💬 Cadre sympa (rivière a proximité). Mais diner de vacances pas positif. J'ai attendu 20 minutes à être servie après mes amis. J'ai souffert d'une intoxication alimentaire de 3 jours (tagliatelles saumon). Nous devions renouveler 3 fois nos demandes (repas et nouvelles bouteilles d'eau) pour être servis. Les toilettes sont turcs, donc pas simples avec des enfants. Je ne recommandé pas du tout.


  • 🏪 Chiosco-kebab (113 Avis)

  • 💬 Je suis né et j'ai grandi à Ivrée, mais depuis ce kiosque a été repris par un garçon au cœur d'or et avec la fidélité d'un "meilleur ami" nommé Hany, avec les autres garçons toujours souriants, gentils, serviables. et des professionnels ont créé le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Même à Turin, on n'a pas la possibilité de manger un kebab aussi bon et comme je suis un amoureux de ce plat culinaire, je suis allé dans de nombreux kebabs à Turin mais je ne l'ai jamais fait. J'ai goûté un kebab spectaculaire comme celui-ci. Entre autres choses, pour ceux qui n'aiment pas les oignons crus, ils ont des assiettes et ils les font d'abord griller puis les mettent dans le sandwich. En fait, une chose qui le différencie de tous les autres est précisément ceci : le fait qu'il rende la viande si croustillante et si savoureuse parce qu'ils la mettent d'abord sur la plaque chauffante avant de la farcir dans le sandwich. Vous êtes le meilleur! Bravo Khoti! Et maintenant pour donner une idée de ce que j'écris, vérifiez de vos propres yeux que ce que je dis n'est pas un mensonge avec ces photos que j'ai à peine réussi à prendre alors que je les mangeais avec l'eau à la bouche.