đ Via Madonna delle Grazie, 26/B, 66050 San Salvo - Italie
đŹ 6 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 Ă 13:28
Nous sommes restés avec notre petite fille. Solution parfaite ! Appartement tout confort, place de parking fermée, propreté IMPECCABLE (je suis obsédée aussi). Excellent emplacement pour se déplacer et également proche de l'autoroute. Propriétés super belles. Hautement recommandé! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! Haut haut haut
Le 02/05/2023 Ă 10:01
Un B&B haut de gamme, propriétaire trÚs gentil et serviable, une propreté parfaite et une belle chambre (maison) équipée de tout le confort et d'une technologie de pointe, je le recommande vraiment à tout le monde en particulier, comme moi qui ai de jeunes enfants pour le bel espace extérieur. Zone centrale (zone parfaite en ce qui me concerne) et puis il y a aussi la place de parking fermée, bref parfaite en tout. Merci et si tout se passe bien, nous reviendrons cet été.
Le 28/10/2022 Ă 15:06
Excellent sĂ©jour et dĂ©tente dans le splendide B&B Dolcenotte Ă©quipĂ© de tout le confort, propretĂ© impeccable et disponibilitĂ© du propriĂ©taire lui-mĂȘme, qui nous a accueillis et hĂ©bergĂ©s dans son charmant B&B hautement recommandĂ© avec un professionnalisme et une courtoisie uniques !!!
Le 24/09/2022 Ă 08:11
Propriétaire sympathique, excellent emplacement et tout, absolument tout, bien rangé et impeccable. Absolument recommandé
Le 12/02/2022 Ă 16:20
J'ai été frappé par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, structure trÚs fonctionnelle et super propre !
đŹ Cuisine traditionnelle des Pouilles . Personnel trĂšs accueillant . Repas avec des produits frais . Vraiment bien mangĂ© et Ă des prix trĂšs abordables
đŹ MAUVAISE PIZZA !!!!!! Elle est arrivĂ©e froide, la pĂąte avait trĂšs mal levĂ© et, entre autres, elle Ă©tait Ă moitiĂ© brĂ»lĂ©e. La tomate sur la pizza Ă©tait crue mais est-ce possible ? Plus jamais de mauvaise expĂ©rience !!!!! CoĂ»t de deux pizzas ? 20 euros, trĂšs chers ! (Dont une margherita, qui Ă©tait tout sauf une margherita... peut-ĂȘtre une marinara !!!)
đŹ Le restaurant pourrait passer pour un restaurant mexicain vu de dehors mais câest bien un restaurant italien. Nous y sommes allĂ©es pour dĂźner un samedi soir. La salle et la terrasse Ă©taient quasi pleines mais la trĂšs gentille serveuse qui parlait français nous a trouvĂ© une table. Elle a Ă©tĂ© adorable tout au long du service. Les pĂątes au sanglier sont excellentes ! Une vraie cuisine maison ! La viande est excellente et il sâagit dâune de leur spĂ©cialitĂ©. Nous en avons eu pour 56⏠à deux avec une entrĂ©e pour 2, 2 primi, 1 secondi et un dessert pour deux
đŹ Menchetti Ă Florence offre une expĂ©rience culinaire exceptionnelle. La pizza, le risotto et les lasagnes Ă©taient tous exceptionnels. Chaque plat prĂ©sentait des saveurs exquises et un savoir-faire culinaire expert. La pizza prĂ©sentait un Ă©quilibre parfait de garnitures sur une croĂ»te fine et croustillante, tandis que le risotto Ă©tait riche, crĂ©meux et cuit Ă la perfection. La lasagne Ă©tait remarquable, avec des couches de pĂątes tendres, une sauce Ă la viande savoureuse et du fromage gluant se mĂ©langeant harmonieusement. L'atmosphĂšre du restaurant Ă©tait accueillante, avec un service attentionnĂ© ajoutant au plaisir gĂ©nĂ©ral du repas. L'attention portĂ©e aux dĂ©tails, tant dans la prĂ©sentation que dans le goĂ»t, de Menchetti en fait une destination gastronomique incontournable Ă Florence. Que vous soyez un local ou un touriste, un repas chez Menchetti promet d'ĂȘtre une expĂ©rience culinaire mĂ©morable qui vous donnera envie de plus.
đŹ Large choix de cafĂ©s, spĂ©ciaux et bons sans aucun doute. Service mĂ©diocre, soit ce sont des filles paresseuses, soit elles ne sont absolument pas prĂ©parĂ©es Ă un accueil client plus normal. J'entre, je me dirige vers le comptoir et je demande si une table pour deux Ă©tait disponible (la place est vide mais par politesse et rectitude je demande toujours) il me regarde avec l'air de '' euh tu ne vois pas ? l'endroit est vide, asseyez-vous...'' il me rĂ©pond par un ''oui'' ferme, je reste lĂ un moment en espĂ©rant qu'on me donnera un menu comme d'habitude (je sais qu'ils donnent des menus au restaurant) compteur, j'y Ă©tais dĂ©jĂ statut ), zĂ©ro absolu, donc je vous demande un menu... Commande classique au comptoir quand elle Ă©tait sur le canapĂ© en train de rire et de plaisanter avec ses amis. CONCLUSION : ce n'est pas le bar de quartier classique oĂč l'on peut faire la fĂȘte, c'est un bar plus raffinĂ© et Ă©lĂ©gant, malheureusement il est "ruinĂ©" par le service inappropriĂ© et l'attitude de certaines personnes qui y travaillent
đŹ Mon expĂ©rience au Sushi Gold au Conad Anagnina n'a pas Ă©tĂ© aussi positive que la premiĂšre fois Ă la foire de Rimini. J'ai trouvĂ© la qualitĂ© des matiĂšres premiĂšres trĂšs mauvaise. Le poisson Ă©tait collant, signe d'une mauvaise fraĂźcheur du produit et le riz Ă©tait assez sec, Ă tel point qu'il Ă©tait difficile Ă avaler. Je ne l'ai pas aimĂ© du tout et je ne le recommande pas. Si la rĂšgle « nous sommes ce que nous mangeons » s'applique alors je pense qu'il convient de choisir la qualitĂ©, ce que je n'ai malheureusement pas trouvĂ© ici.
đŹ Excellente structure, une dame trĂšs gentille et super serviable vous accueillera. PiĂšces grandes et spacieuses, possibilitĂ© Ă©galement de cuisiner. Climatisation et tĂ©lĂ©phone dans la salle de bain. PossibilitĂ© de se garer dans la cour. Hautement recommandĂ©.
đŹ Oh, quelle triste expĂ©rience, j'aurais aimĂ© manger des pizzas de Bari - ils en avaient de trĂšs bonnes lĂ -bas. peut-ĂȘtre que je suis trop dur, et s'il vous plaĂźt, pardonnez-moi, mais en commençant par un service - le serveur m'a cognĂ© la tĂȘte sans s'excuser, nous a servi des assiettes sales pour notre cours d'apĂ©ritif. La nourriture n'avait aucune saveur, le porc Ă©tait trop cuit, la sauce pour pĂątes Ă©tait la seule bonne chose sur notre table la nuit. Les entrĂ©es (maquereau, fleurs de courgettes farcies) Ă©taient toutes deux une assiette mĂ©diocre sans saveur. C'est principalement pour les clients de l'hĂŽtel qui sont trop paresseux pour sortir en voiture, ne soyez pas paresseux - partez en voiture. C'Ă©tait horrible.
đŹ Courtoisie, disponibilitĂ© et propretĂ© dĂ©montrĂ©es tout au long du sĂ©jour. Appartement deux piĂšces spacieux et lumineux, bien Ă©quipĂ© pour prĂ©parer un repas. L'emplacement est excellent, de par sa proximitĂ© avec l'arrĂȘt du train et le point de passage/dĂ©part de diffĂ©rents sentiers de randonnĂ©e. Petit dĂ©jeuner simple mais de qualitĂ©, avec de dĂ©licieuses confitures maison. RecommandĂ© pour les familles et les couples. Si je devais revenir dans la rĂ©gion, le Maier sera certainement mon point de rĂ©fĂ©rence.
đŹ pas mal de sushi (si on trouve aussi du poisson en plus du riz), petites portions par rapport aux standards, menu avec des prix et des quantitĂ©s qui ne sont pas mis Ă jour, ce qui m'a fait me sentir trompĂ©, j'ai donc aussi signalĂ© l'erreur entre les morceaux qui inclus le menu et ceux que j'ai reçus, mais personne n'a compensĂ©. peut-ĂȘtre que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais j'en doute, je recommande fortement d'acquĂ©rir de l'expĂ©rience ailleurs, surtout si c'est votre premiĂšre fois.