Bar 🇮🇹

DolceSale Avis

📌 Via Bernardo Ruffini, 61 Ovada - Italie

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur DolceSale à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur DolceSale à Ovada

Javier.a

Le 01/05/2024 à 19:33

5 / 5

C'est pour moi le meilleur café-bar d'Ovada ! J'aime vraiment tout là-bas !.

Filippo.i

Le 11/04/2024 à 18:27

5 / 5

Bel endroit, excellent petit déjeuner, courtoisie et gentillesse Merci.

Gabriele..

Le 06/02/2024 à 14:55

5 / 5

Point de référence pour un bon petit-déjeuner ou un café avant de commencer une dure journée de travail

f.

Le 25/11/2023 à 11:46

1 / 5

Bar dans une rue isolée d'Ovada avec des prix fous. Un toast à 6 euros ? Un morceau de focaccia avec 10 g de jambon 2 euros 80. Assez vraiment, on ne peut pas spéculer

Lorenza.a

Le 01/09/2023 à 18:43

5 / 5

Carla exceptionnelle

Rosaria.c

Le 10/08/2023 à 11:24

5 / 5

Des croissants toujours frais et des barmans très gentils et sympathiques ! Hautement recommandé

Alberto.a

Le 10/05/2023 à 13:05

5 / 5

TRÈS BON CAFÉ ET PROPRIÉTAIRE BON CONSEIL

Lolli.i

Le 29/12/2022 à 09:37

5 / 5

Bar très accueillant, produits de qualité, personnel sympathique et professionnel, une oasis face à l'hôpital d'Ovada !

Photo n°1 de l'avis de Lolli.i fait le 29/12/2022 à 09:37 sur le  DolceSale à Ovada
Photo n°2 de l'avis de Lolli.i fait le 29/12/2022 à 09:37 sur le  DolceSale à Ovada
Photo n°3 de l'avis de Lolli.i fait le 29/12/2022 à 09:37 sur le  DolceSale à Ovada
claudio.a

Le 12/07/2022 à 14:56

5 / 5

Endroit sympathique, convivial et surtout propre

Lv.o

Le 28/06/2022 à 09:12

5 / 5

le meilleur

Ferdinando.a

Le 09/06/2022 à 10:21

5 / 5

Gentil, bons produits, environnement agréable

Simone.o

Le 31/05/2022 à 17:43

5 / 5

Le barman est très 🔝 le barman est sympa🤣🤣🤣

Fabrizio.a

Le 22/05/2022 à 12:53

5 / 5

Remarquable..... En tout

Marina.o

Le 19/05/2022 à 10:42

5 / 5

La gentillesse et les sourires

Alessia.

Le 19/04/2022 à 14:43

5 / 5

Bar très accueillant où s'arrêter pour un petit-déjeuner pour tous les goûts : délicieux sucré-salé. Service rapide, sympathique et souriant. Super café !

Photo n°1 de l'avis de Alessia. fait le 19/04/2022 à 14:43 sur le  DolceSale à Ovada
Ermes.a

Le 19/04/2022 à 11:11

5 / 5

Ils ont récemment agrandi les espaces bar avec une salle supplémentaire très confortable et ont ainsi amélioré le service qui était déjà d'un haut niveau en termes de qualité, de convivialité, d'éducation et de professionnalisme. Environnement agréable et agréable. Beaucoup de choix de produits sucrés, salés et délicieux. Que des compliments à Carla et à son mari pour la gestion et le service irréprochable. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ermes.a fait le 19/04/2022 à 11:11 sur le  DolceSale à Ovada
Photo n°2 de l'avis de Ermes.a fait le 19/04/2022 à 11:11 sur le  DolceSale à Ovada
Photo n°3 de l'avis de Ermes.a fait le 19/04/2022 à 11:11 sur le  DolceSale à Ovada
Photo n°4 de l'avis de Ermes.a fait le 19/04/2022 à 11:11 sur le  DolceSale à Ovada
Massy.t

Le 12/04/2022 à 08:22

5 / 5

Desserts frais, très variés et d'excellente qualité

Daniel.a

Le 30/12/2021 à 17:01

5 / 5

Quelle manière

Gino.o

Le 30/12/2021 à 15:05

5 / 5

Excellent petit-déjeuner, cappuccino de soja normal et crémeux et excellents croissants frais. Il vous suffit d'essayer.

Gianluca.n

Le 22/12/2021 à 19:14

5 / 5

Très bien!! Le meilleur sandwich à Ovada

Marina.a

Le 15/10/2021 à 11:35

4 / 5

Bons croissants et excellent café. Le seul défaut est le coût plus élevé des autres barres...

Flavio.a

Le 07/10/2021 à 05:55

4 / 5

Très bien

Luca.a

Le 18/03/2019 à 10:34

5 / 5

Bar avec de nombreuses variétés de brioches et focaccia de notre terroir, toutes savoureuses... Egalement pour la pause déjeuner, un vaste choix de sandwichs et de plats... Nouvelle salle accueillante et chaleureuse. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour le petit-déjeuner. Merci à Carla Vittorio et à tout le personnel... Toujours très gentil et sympathique. 😋🥐🍭

  • 🏪 La Piadineria (436 Avis)

  • 💬 Très bonnes piadine pour un prix raisonnable.


  • 🏪 DR pizza & more (218 Avis)

  • 💬 Endroit simple et très chaleureux. Personnel très sympa. Pizzas fantastiques avec une pâte fine et légère et des goûts variés et savoureux.


  • 🏪 Napoli central city (13 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour ici. La chambre était belle, avec un joli balcon et une salle de bain moderne. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et l'hôtel nous a gentiment organisé un transfert aéroport à un prix très raisonnable et ils nous ont même aidé à entrer dans le bâtiment en dehors des heures d'ouverture. Le petit déjeuner était simple mais très savoureux. Très heureux d'avoir réservé ici, merci pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Carpe Diem (3 Avis)

  • 💬 Bel appartement à Lierna. A trois minutes à pied du lac de Côme. Equipé de toutes les commodités. Géré par des gens sympathiques. Qui sont heureux de vous aider. Un parking est disponible un peu plus loin sur le terrain du gérant. Ce n'est pas facile d'y accéder en voiture, mais il est possible d'y décharger ses affaires. L'environnement est très beau et pas trop fréquenté. Y a-t-il des restaurants, etc. à proximité. Du très chic au joli, simple et authentique. Vous avez besoin d'une voiture pour la plupart du temps car la route principale n'a pas vraiment de belle piste piétonne ou cyclable. L'appartement est soigné et spacieux et offre de très belles vues depuis chaque fenêtre et balcon.


  • 🏪 Sisu Poke&Maki (79 Avis)

  • 💬 🚫 À éviter absolument ! 🚫 Nous avons décidé d'essayer deux poke à table, mais nous avons été extrêmement déçus. Notre serveur, bien que gentil, nous a servi nos plats en chaussons et les doigts découverts. Même si nous avions déjà pressenti le pire, la faim nous a poussé à continuer, mais nous avons été déconcertés par l'échange d'ingrédients entre les deux pokes et le manque de protéine dans l'un d'eux. En ajoutant la protéine manquante, nous l'avons immédiatement regretté : le "saumon grillé" s'est avéré être un triste saumon brouillé. Ce sera notre première et dernière rencontre avec les "pokebhab" ! Evitez-le à tout prix ! 🤢👎


  • 🏪 mc b&b (47 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza et meilleur propriétaire à Agropoli. La pizza était la meilleure que j'ai mangée en Italie au cours des 2 dernières années. Et le propriétaire, personne avec âme et aimant ❤️ Hart pour chiens. Tout seul, il donne à nos chiens de l'eau et des collations. Si vous visitez Agropoly, vous devez y aller si vous voulez manger de la bonne nourriture et vous sentir comme chez vous.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Usignolo (552 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu commander des pizzas à emporter.. Refus du patron pour pizza à emporter mais OK pour manger sur place... Arrivés à notre voiture quelle surprise de voir des gens sortir du resto avec des pizzas à la main.. Il n y avait personne ds le resto.. Resto à éviter surtout si vous n êtes pas italien... À fuir... Manque de respect et I hospitalier.. Jamais vu ça en Italie


  • 🏪 Pizzeria PUPPO Appera (895 Avis)

  • 💬 Français de passage dans la région, nous avons adoré cet endroit , style biker avec ambiance 80,90 , une carte à n’en plus finir et mention spéciale au boss très accueillant , le tout pour un prix plus qu’abordable 🤙🏼


  • 🏪 Ebrius Restaurant (29 Avis)

  • 💬 Lieu unique au centre de Teramo Nous sommes venus au restaurant Ebrius pour une occasion spéciale et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. L'endroit est élégant et soigné dans les moindres détails et une fois entré, grâce à l'atmosphère raffinée et accueillante, vous oubliez que vous êtes à deux pas de la rue principale. Le personnel de la salle complète le travail en accompagnant les convives dans un voyage gastronomique faisant appel aux cinq sens. Un grand mérite revient au chef Manuel qui, à partir de matières premières locales, réinterprète les pierres angulaires de la tradition culinaire de Teramo d'une manière engageante, parfois ludique et jamais banale. Nous cherchons déjà une autre opportunité de revenir car nous avons passé une merveilleuse soirée à tous points de vue et surtout nous avons trouvé une équipe pleine d'enthousiasme et d'envie de grandir.


  • 🏪 Hotel Miravalle 2000 (145 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, chambre accueillante, grande salle de bain et tout rénové, petit déjeuner copieux avec de nombreux desserts maison, personnel sympathique. Petit spa très agréable, accueillant et fonctionnel. Bon emplacement pour les stations de ski et le spa. On reviendra certainement.