📌 Piazza Martiri della Libertà, 32, 64100 Teramo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:26
Expérience très agréable d'accueil lors du dernier adieu ! Tradition et actualité se conjuguent avec élégance raffinée, un menu de qualité servi dans un timing parfait. Le dernier joyau, ce sont les délicieux fromages proposés par le très gentil et compétent chef Manuel. Revenir sera un plaisir à répéter souvent.
Le 04/10/2023 à 21:43
Bel emplacement sur la splendide Piazza Martiri. Des plats merveilleux dans un splendide voyage sensoriel. Tout est excellent. Accueil et attention au client. Absolument recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 22/09/2023 à 10:55
Lieu unique au centre de Teramo Nous sommes venus au restaurant Ebrius pour une occasion spéciale et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. L'endroit est élégant et soigné dans les moindres détails et une fois entré, grâce à l'atmosphère raffinée et accueillante, vous oubliez que vous êtes à deux pas de la rue principale. Le personnel de la salle complète le travail en accompagnant les convives dans un voyage gastronomique faisant appel aux cinq sens. Un grand mérite revient au chef Manuel qui, à partir de matières premières locales, réinterprète les pierres angulaires de la tradition culinaire de Teramo d'une manière engageante, parfois ludique et jamais banale. Nous cherchons déjà une autre opportunité de revenir car nous avons passé une merveilleuse soirée à tous points de vue et surtout nous avons trouvé une équipe pleine d'enthousiasme et d'envie de grandir.
Le 13/07/2023 à 18:27
Manuel, un nom une garantie ; excellente qualité des matières premières, service à la hauteur des plats proposés. Un endroit pour vivre une expérience culinaire dans tous les sens, certainement recommandé !.
Le 09/07/2023 à 17:43
Expérience fantastique au restaurant, au centre de la ville de Teramo, sur la Piazza Martiri della Libertà. Emplacement raffiné, super accueil à l'intérieur du restaurant, plats et boissons exquis avec un personnel qui vous accompagne dans le voyage culinaire. Nous vous reverrons certainement bientôt !!
Le 09/07/2023 à 09:56
Accueil, gentillesse, professionnalisme..être à l'aise..bon et très spécial..à découvrir sereinement..créativité et précision..mais les Olives Teramana?..une idée prévoyante..douce comme des boulettes de viande..mais des Olives .ceux de Manuel Chef..et bravo à la Brigade..une étoile doit tomber ici..
Le 30/06/2023 à 09:32
Un lieu magique, une très belle expérience de dîner de convivialité à refaire !!! soirée agréable, avec beaucoup de belles personnes qui peuvent dire une excellente cuisine, un personnel accueillant et sympathique, des compliments au super chef.
Le 14/06/2023 à 22:38
Ebrius est un fleuron du centre Teramo, un concept, une idée ainsi qu'un simple restaurant. L'endroit est accueillant et élégant. Le service est bien pris en charge à tout moment. Quant à la nourriture, elle offre la possibilité de faire un véritable voyage sensoriel à travers le raffinement, le raffinement et l'équilibre de chaque plat. De tous les plats que j'ai essayés, j'ai été captivé par l'olive à la Teramo, un hymne à la territorialité. Avec sa forme arrondie, il s'impose mais avec délicatesse et en une bouchée on ne peut pas l'oublier. Dans l’ensemble, je recommande d’essayer l’expérience Ebrius.
Le 17/05/2023 à 12:03
Expérience très positive au restaurant Ebrius, cuisine de qualité revisitée dans une touche moderne, avec des associations intéressantes mais respectant toujours la tradition Teramana. Le personnel est attentif aux détails, depuis l'accueil à l'intérieur du restaurant et tout au long du parcours de dégustation !
Le 15/05/2023 à 13:57
Un dîner splendide, dans un lieu splendide. Service impeccable et cuisine sublime. Attention maximale pour ma maladie coeliaque, je ne me sentais pas différent. Espace Teramo olive !
Le 15/05/2023 à 10:53
Soirée très agréable, nourriture excellente avec un excellent vin et un lieu magnifique et raffiné, personnel gentil et professionnel... Absolument recommandé
Le 13/05/2023 à 12:10
Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être vécue ! Lieu avec une attention aux moindres détails, un personnel sympathique, attentif et serviable. Excellent service et nourriture exquise, sélection de boissons de haute qualité. EXCELLENT dîner !
Le 07/05/2023 à 18:47
Une expérience unique. Grâce à la cuisine du jeune chef, j'ai pu redécouvrir les saveurs de l'authentique cuisine Teramo DOC. Tous les plats sont revisités dans une touche moderne, offrant aux clients une expérience qui satisfait tous les sens. Merci d'avoir apporté le style, la classe et l'élégance de la restauration à Teramo.
Le 07/05/2023 à 10:28
Un petit endroit très soigné et meublé avec goût qui se présente comme un restaurant chic en plein centre devant le Duomo. Un type d'endroit qui manquait à Teramo. Cuisine des Abruzzes respectueuse de la tradition de Teramo qui implique également des plats originaux.
Le 26/04/2023 à 06:27
Un bel endroit au centre, un dîner de qualité, des plats raffinés et innovants, une carte des vins étoffée !
Le 26/04/2023 à 04:34
Un lieu soigné dans les moindres détails, très élégant et romantique. Personnel attentif à tous les besoins des clients. Chaque plat était accompagné d'un excellent vin. Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience.
Le 25/04/2023 à 16:56
Tout simplement Excellent ! Il manquait à Teramo un restaurant comme celui-ci… Excellents plats et vins, personnel professionnel et accueillant, bel emplacement avec une attention portée à chaque détail. On se retrouve pour le prochain voyage culinaire. Merci
Le 25/04/2023 à 16:27
Une expérience à renouveler... des plats qui évoquent d'anciens souvenirs mais revisités de manière moderne
Le 25/04/2023 à 15:21
Attention absolue à chaque détail
Le 25/04/2023 à 14:14
Meilleure qualité
💬 De l'extérieur, cela ressemble à un bar habituel, puis dès l'entrée, c'est un endroit sympa, accueillant, à l'image du personnel. Service à table, complet avec commande. Excellent petit déjeuner, avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Pour ceux qui sont dans le coin, à essayer absolument. Ils vendent également leur propre pain ainsi que des croissants.
💬 Personnel sympathique, environnement spacieux également équipé d'un grand écran pour regarder le sport, et nous revenons toujours volontiers pour déjeuner, même en plein air à un prix très modeste, définitivement recommandé !!
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard alors que nous cherchions quelque chose de rapide pour déjeuner à Maniago, donc sans grande attente, mais agréablement surpris par la qualité des sandwichs gourmands ! (Pour lequel ils ont également remporté des prix) la carte comprend également une cuisine un peu plus classique en plus de sandwichs et d'entrées que nous n'avons pas essayés. Personnel très sympathique et serviable, si vous êtes à Maniago, cela vaut la peine de s'arrêter même s'il est petit. Optimale !
💬 Si vous avez envie de manger un kebab froid, pâteux et fondu, vous êtes au bon endroit. Si vous préférez un kebab, allez à Fano ou Senigallia.
💬 J'ai commandé un cuzzetiello et des sandwichs. Tout était très bon et les propriétaires étaient également sympathiques. Très déçu cependant par les croissants, très simples et ne vaut pas son prix
💬 Les gens sympathiques 😁
💬 Mon lieu de déjeuner local.
💬 McDonald's classique. Situé à l'intérieur du centre commercial, il partage l'espace buvette avec d'autres locaux à l'étage.
💬 J'adore cet endroit. Véritable hospitalité toscane avec une grande sélection de vins locaux intéressants à déguster au verre. Ils proposent également une grande sélection de bières artisanales. Eduardo était très sympathique et nous a expliqué certains vins et nous a même donné des recommandations sur les endroits où manger. Ils organisent également des cours de cuisine et des dégustations de vins. Mon endroit préféré où nous sommes allés à Florence.
💬 Je me suis arrêté dans cette épicerie fine de passage, j'ai acheté quelques produits à consommer à la maison, et bien en plus de la gentillesse du personnel et de la grande compétence, tout était fantastique !!!!! Bien joué!!!!