Hôtel 🇮🇹

Dolcevita Avis

📌 Via Amba Alagi, 125, 91010 San Vito Lo Capo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Dolcevita à San Vito Lo Capo

Les avis

Les dernier avis sur Dolcevita à San Vito Lo Capo

  • 🏪 Hotel Sabra (250 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans prétention qui est d'un très bon rapport qualité prix ! La dame à l'accueil est très gentille et parle assez bien le français. Les repas sont vraiment très correct. Merci encore


  • 🏪 I LOVE POKE FERRARA (69 Avis)

  • 💬 Avec 30 euros de 2 pokes j'ai mangé avec mon conjoint à volonté sans risquer d'avoir mal au cœur. Ma compagne a demandé des protéines cuites parce qu'elle était enceinte et à la place elle a reçu du poisson cru, une nourriture d'une qualité vraiment aberrante, je ne laisse pas de côté la nourriture simplement parce qu'il y a des gens qui souffrent de faim. Pour le reste, des endroits comme celui-ci devraient simplement fermer pour ne pas créer de graves problèmes de santé aux gens.


  • 🏪 Kebio (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Structure bien organisée. Seulement trois notes à évaluer pour le rendre encore plus beau : pas de rideau de douche du tout, l'absence de télévision et le manque de Wi-Fi (assez important étant donné que le signal de tout opérateur à l'intérieur de la structure est très faible). Dans l'ensemble, tout est très sympa


  • 🏪 Era..Sott' O' Portone (371 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Des viandes délicieuses ! Avec la permission des propriétaires et des gars aux tables.


  • 🏪 Hotel Caffè Centrale (776 Avis)

  • 💬 J'habite dans le village et je n'ai utilisé que le bar et le restaurant. L'endroit est vraiment sympa, moderne et récemment également bien utilisé avec l'ajout d'autres tables dans la cour intérieure. Le bar et le restaurant sont excellents, la pizza est vraiment bonne. Personnel compétent et sympathique. Nous discutons souvent et c'est vraiment agréable. Top endroit pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner/dîner ! Je l'ai également utilisé comme espace d'étude avec mes collègues 🍀


  • 🏪 La Treccola (249 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas encore installé, que l’on nous demande la boisson que nous voulons, soft : coca ou coca zéro, biere : une sorte, on se rend compte qu’on veut nous expédier rapidement.. lors du paiement nous demandons pour diviser la note, ce qui est refusé, pas de au revoir, très désagréable ! A fuir


  • 🏪 Aquila Nera (1999 Avis)

  • 💬 Nous vivions à côté de ce magnifique établissement. Nous avons essayé de manger ailleurs à plusieurs reprises, mais à chaque fois nous sommes revenus ici. Le personnel est sympathique et serviable. Menu très complet. Tout est très délicieux. Vin maison magnifique et bon marché à la pression. Si vous visitez fréquemment cet établissement, vous recevrez un traitement très attentionné et un verre de Limoncello fait maison en cadeau. Je recommande fortement de visiter.


  • 🏪 Caffè Liberty (147 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la route principale mais avec beaucoup de verdure devant, des déhorts à l'extérieur où l'on peut déjeuner, des apéritifs avec de nombreuses entrées peut-être trop nombreuses, un personnel sympathique, des prix dans la norme


  • 🏪 Ristorante Al Tempo Perso (75 Avis)

  • 💬 Très sympathique bon prix bonne pizza


  • 🏪 WOK on the GO (243 Avis)

  • 💬 Bon plats simples... efficace sur le pouce... propriétaire chaleureux... N hésiter pas à donner le reste de votre assiette au sdf qui traîne pas loin 🙏😑