📌 Via Indipendenza, 18, 10046 Poirino - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:49
Bien
Le 16/11/2023 à 16:23
Normale
Le 27/05/2023 à 22:09
Dommage qu'il regorge de machines à sous pour les imprudents.
Le 12/11/2022 à 10:58
Rien de spécial
Le 04/09/2022 à 14:27
Super bar, bon prix
Le 23/08/2022 à 16:53
Bel endroit sur la route principale mais avec beaucoup de verdure devant, des déhorts à l'extérieur où l'on peut déjeuner, des apéritifs avec de nombreuses entrées peut-être trop nombreuses, un personnel sympathique, des prix dans la norme
Le 14/01/2022 à 21:51
Aussi ce bar tenu par des Asiatiques sans expérience
Le 29/12/2021 à 18:44
Chouette
Le 12/09/2021 à 19:46
Organisé
Le 09/09/2021 à 17:20
personnel désagréable.
Le 02/05/2021 à 15:49
Convivialité et bonne courtoisie
Le 01/04/2021 à 08:47
Lieu maintenant géré par des Chinois, des gens impolis et sales et je me demande vraiment pourquoi l'ASL ne le contrôle pas comme elle contrôle les bars italiens.
Le 14/01/2021 à 11:52
Très gentils, certainement des prix très abordables... alors ce sont de très bonnes personnes
Le 06/10/2020 à 17:58
Ouvert à l'aube
Le 30/07/2020 à 05:44
Excellentes brioches. Dommage qu'ils les préparent trop tard
Le 21/11/2019 à 10:19
Super
Le 16/09/2019 à 16:27
Personnel froid, antipathique et peu ouvert à l'accueil du client
Le 29/08/2019 à 04:20
Dans la norme
Le 13/08/2019 à 14:39
Ha ha ha et je ne dirai rien d'autre
Le 01/08/2019 à 10:05
Café normal, service normal ! Dhéor limité ! Très bien en périodes non estivales.
Le 27/07/2019 à 06:16
Bar sympa, personnel sympa et sympathique
Le 07/06/2019 à 16:26
bonnes entrées copieuses pour l'apéritif (même trop). bonne variété de vins. bon service
Le 03/06/2019 à 11:38
On aimerait y retourner, très sympathique, glaces excellentes 😋 🤗
Le 13/03/2019 à 10:46
Un bar sympa, un endroit moderne, un bon service, d'excellentes glaces
Le 13/01/2019 à 18:53
Petit bar pas tout neuf
Le 29/11/2018 à 18:01
Dégoûter.
Le 31/10/2018 à 11:44
Gentil et gentil
Le 05/09/2018 à 15:21
Très accueillant
Le 14/07/2018 à 09:42
Très amical
Le 15/05/2018 à 12:06
Endroit modeste. Salle de bain à améliorer : très en désordre.
Le 20/03/2018 à 03:38
gentil
Le 11/03/2018 à 15:51
Bon café
Le 09/01/2018 à 18:16
Mignon mais un peu nu
Le 01/01/2018 à 07:58
Tout va bien pour le petit déjeuner
Le 04/09/2017 à 08:06
Pas mal toujours ouvert
Le 01/09/2017 à 00:45
Très bon café
Le 30/07/2017 à 17:36
Tout est ok pour le petit déjeuner, personnel poli,... seulement l'après-midi et le soir cela laisse un peu à désirer pour les clients qui sont là
Le 29/07/2017 à 16:30
Faible à moyen
Le 05/07/2017 à 05:18
Bon
Le 21/05/2017 à 07:37
C'était un petit-déjeuner rapide avant de commencer le travail. Je peux seulement dire que le personnel était rapide et gentil et que l'emplacement transmettait l'idée de propreté et d'ordre.
💬 Un rapport qualité prix imbattable, tout est succulent, de l'entrée au dessert. Les antipasti, les plats, tout est parfait. Le service agréable et irréprochable. 35e le menu complet : une de meilleures tables que j'ai faite.
💬 C'est toujours un plaisir de manger dans cette cabane au bord du lac Cardito. Excellentes entrées avec charcuteries et fromages locaux, entrées exceptionnelles. Prix centrés
💬 Environnement entouré de verdure, piscine et excellente cuisine.. recommandé
💬 Haut
💬 Super foccia, pannini et pain. La qualité Cornetti est bonne, mais pourrait être un peu meilleure.
💬 Accueillant, sympathique, généreux, serviable. Nous étions huit à faire le chemin de San Nilo sous des tentes, Maria nous a fait installer sur une pelouse devant le vaste portique, sous lequel nous avons ensuite dîné. Plats abondants, cuisine authentique même pour les végétariens ou les intolérants à quelque chose. Après le dîner, ils ont éteint toutes les lumières pour nous laisser admirer les étoiles (on peut en voir beaucoup de là). Petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison, etc. Déconseillé aux voyageurs et à ceux qui souhaitent débrancher un moment
💬 Bien approvisionné, j'adore ça car je trouve toujours des nouveautés, de la disponibilité et de la courtoisie sans gluten. Super recommandé.
💬 Grâce au bouche à oreille nous y sommes parvenus une installation #thetimecreatoritalia pour une communion... Dans cet endroit, lumineux et spacieux, avec espace extérieur. Convivialité, professionnalisme et bon goût ! Emplacement élégant Fortement recommandé pour vos événements.
💬 M. Luigi et Mme Lidia étaient très accueillants et gentils. La chambre dispose d'une salle de bains privative et d'un balcon. Le petit déjeuner est discret mais suffisant. L'emplacement était excellent, à 5 minutes à pied du centre. Il y a également la possibilité de garer votre voiture à l'intérieur de la cour de la copropriété. Je le recommande vivement pour découvrir Gaeta et ses environs pendant deux ou trois jours en tant que touriste
💬 Super 🍕