📌 Via Cesare Zuccardi Merli, 12, 40141 Bologna - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous sommes venus à cet endroit pour le dîner de Noël de notre groupe. Le lieu est accueillant, le menu choisi par nos soins était tout poisson, cuisiné et servi avec savoir-faire, le service ponctuel coordonné par la serveuse impeccable Alessandro, plein de petites attentions ! Nous nous sommes sentis choyés. Une belle soirée, continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Merveilleuse famille et délicieuses pizzas. Je vous remercie beaucoup!
💬 Notre meilleure expérience dans l’arrière pays de Catane ces cinq derniers jours. Un personnel très attentif. Des produits frais mis en valeur par une cuisine précise. Continuez comme cela…
💬 Excellente nourriture et service attentionné Endroit calme et facile d'accès au juste prix Informé
💬 Bonne nourriture et service encore meilleur. Ils ont une très bonne sélection de bières artisanales et du monde. Le personnel est sympathique et vous fait sentir presque immédiatement comme chez vous. Ils avaient aussi le choix de manger et je suis allergique à pratiquement tout. Côté ambiance, cet endroit est vivant ! C'est clairement un lieu de rencontre préféré des locaux, avec de la musique à fond dans les haut-parleurs et une clientèle dansant dans la rue jusqu'à tard en milieu de semaine en hiver. Je le recommanderais sans hésiter à un ami. et j'y retournerai si jamais nous revenons à Barletta.
💬 Petit et inconfortable, un de ces endroits à éviter !!
💬 Pizza mozzarella di buffala avec éclats de pistaches : juste grandiose.
💬 Si vous devez en choisir un, ce sera un gros problème ! Il y a plus de 100 pizzas dans le flyer !! Des pizzas au feu strictement bois... avec des ingrédients frais et de qualité. Ils sont rapides et peuvent l'emmener chez vous si vous le souhaitez.
💬 On a commandé 2 pizza chez Pizza Express. Je dois dire, que les pizzas étaient excellentes. Le service de livraison était impeccable, ponctuel et très sympa. BRAVO ! et Merci.
💬 Super petit restaurant au bord de la lagune. Nous avons très bien mangé à un tarif très correct. Les plats sont réalisés avec des bons produits frais et fais maison. Le personnel est très sympas et le service super rapide 👍 penser à réserver c’est mieux.