📌 Via Umberto Nobile, 83020 Taurano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:01
Merveilleuse famille et délicieuses pizzas. Je vous remercie beaucoup!
💬 Les toilettes sentent le meilleur de tous les temps ! Dès votre entrée dans le restaurant un l'air frais de l'humidité Forêts de mousses et de fougères dans les nouvelles Sphères. Respect à l'hôte Heino pour cela nasal perpétuel Rafraîchissements. Des moments inoubliables à chaque fois, un lieu pour le corps et l'esprit. 🍾😁 Hiver : « Thé de la maison » = recommandation !
💬 Très bon hôtel, les + : l'emplacement, parking pratique, l'environnement ( parc pinède) et la petite piscine très sympa, petit déjeuner très bien, terrasse extérieure très jolie, le personnel très sympathique et le service , et le système de matelas de plage inclus dans le prix et prêt de vélos, les moins : chambre malheureusement un peu vieillotte, ce qui surprend à l'arrivée ! Sinon pas de mauvaises surprises, on a passé de très bonnes vacances, globalement Marina Di Grosseto est très mignon, jolie station balnéaire avec de bons restos et bons glaciers !!
💬 Un bébé accueillant, propre et confortable. M. Enzo est une personne exceptionnelle, très gentille et pleine d'attention. Petit déjeuner excellent et copieux avec des tartes maison réalisées par la femme. A très courte distance du centre de Camigliatello. Nous reviendrons certainement.
💬 Appartement neuf...composé de 1 chambre double.1 chambre avec 2 lits.1 chambre simple...chambres équipées de climatisation.poêle à granulés dans la cuisine...pièces lumineuses.meubles neufs...très confortable... excellente hospitalité. à distance de marche il y a des restaurants...pizzerias et tout ce dont vous avez besoin.
💬 Mais de quoi parle-t-on ? Excellents sushis et personnel parfait, professionnel et efficace. La fille est très gentille et très attentionnée. Les sushis quotidiens à l’intérieur du conad me font me sentir chez moi.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre (nos) dîner (s) ici! Je suis revenu le deuxième jour. Je préfère de loin dîner dans l’arrière-pays plutôt que dans les villes balnéaires voisines. La nourriture était solide et préparée avec amour. Frais. Bien fait. La vue sur les montagnes italiennes en arrière-plan est un plus.
💬 Excellent kebab. Super piadine
💬 Je vais au B&B Croara depuis 10 ans maintenant, plusieurs fois par an aussi bien pour un week-end que pour des vacances plus longues. L'environnement est désormais familial mais aussi professionnel. Petit déjeuner intéressant avec des produits de la famille Madrigali. Les propriétaires sont des gens exquis, le personnel est au top. Wifi gratuit. À mon avis, la plus belle chose est la sensation de détente que l'on ressent en étant entouré de cette verdure et avec très peu de bruit des voitures qui passent sur la route adjacente. Facilement accessible en voiture et également en bus, dont un s'arrête à environ 50 mètres du B&B.
💬 Super endroit pour se détendre ! Silence, air frais. Tout contribue à une détente à 100%. J'ai vraiment envie d'y retourner plus d'une fois. Vous ne regretterez pas de séjourner dans cet hôtel !
💬 Je suis un peu saoul au moment où j'écris ces lignes. CEPENDANT, c'est excellent ! Ils mériteraient mille étoiles. Les types, c'est des boss on est bien reçu, c'est pas cher, c'est bon. Franchement si vous venez à florence mangez y au moins le midi. Si vous regrettez écrivez moi je vous expliquerai pourquoi vous avez tort! :)