Les avis
💬 Un accueil très sympathique et un service très qualitatif. Le personnel est au soin et surtout très respectueux de sa clientèle. Un ptit déjeuner mémorable. Je recommande fortement. Seul ptit point noir, c’est que le chargeur des Véhicule n’est qu’une prise de chantier 220v, ce qui n’est guère suffisant pour une charge complète en une nuit. Une borne 22 voire 11Kw aurait été suffisant et ce la ne coûte vraiment rien à l’échelle d’un hotel. A très bientôt, certainement.
💬 Il TOP
💬 La Trattoria, située dans un environnement serein entouré de verdure, propose non seulement des plats délicieux, mais offre également des vues à couper le souffle. L'attention portée au choix d'ingrédients naturels et authentiques se manifeste dans l'excellente saveur des plats, témoignant de la passion et du soin apportés à leur préparation. Le propriétaire, gentil, sympathique et compétent, accueille les clients dans un environnement chaleureux, rendant leur séjour encore plus agréable.
💬 Superbe apéro. Magnifique établissement. Bravo
💬 Excellente pizza... et de nombreux plats délicieux Endroit simple mais agréable Personnel agréable et sympathique
💬 Merci au propriétaire qui est toujours très gentil et a recommandé la pizza au choix qui était très savoureuse (mozzarella blanche croustillante, cèpes et flocons de parmesan). J'y suis allé un mardi et il y avait environ une centaine de personnes en train de manger. Félicitations 🎊🎉🎈
💬 Environnement confortable, simple et chaleureux : idéal pour ceux qui, comme moi, recherchent des endroits où se sentir un peu comme chez eux. La nourriture et le service sont excellents ! Félicitations aux propriétaires et aussi au serveur Selargino pour sa rapidité et sa courtoisie !
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois pour le déjeuner. Que puis-je dire, dans l'ensemble, une excellente expérience, un lieu vraiment magnifique et bien structuré, un service excellent et professionnel et un bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et les ingrédients sont de grande qualité. Dans le menu, vous pouvez personnaliser ou choisir les alternatives proposées. J'aurais donné 5 étoiles s'il n'y avait pas eu une horreur au menu, écrivant POLIPO au lieu d'OCTOBRE. Vraiment sérieux et qui n'augure rien de bon, malheureusement une petite note négative pour cet endroit qui vaut honnêtement 5 étoiles. Le tout visible sur la photo, il s'agit d'une critique constructive, d'un avertissement pour corriger le menu. En conclusion je recommande cet endroit.
💬 Exposition de céramiques artisanales août 2022 Cette exposition de céramique artisanale est réelle, c'est-à-dire qu'à Cutrofiano il existe de nombreux ateliers de production artisanale de céramique ! Cela m'a déjà enthousiasmé l'année dernière car très peu de fois il est arrivé qu'une exposition de produits artisanaux soit telle. La particularité de ces ateliers est que chacun s'est spécialisé dans un produit particulier : certains en vaisselle en céramique très colorée et brillante, certains en vaisselle aux dessins naturalistes (cette année beaucoup de dessins de poissons), certains en lampes variant le thème 'pumo', certains toujours en vert mes propres sculptures en céramique, tous de très beaux produits ! Je recommande de visiter l'exposition les premiers jours si vous êtes sur place, car les plus belles pièces sont prises immédiatement. La seule note discordante, l'alignement avec les hausses spéculatives qui touchent l'Italie depuis quelques mois, ont également incorporé ces produits. Dans tous les cas les prix sont pour tous les budgets. Hautement recommandé
💬 Très mauvais. Trompe ses invités. Manger sur des assiettes et des couverts en plastique. Horriblement cher et ment sur le prix. Piège à touristes. Reste loin. De nombreuses critiques ici sont fausses et il les publie lui-même.