📌 località Nigolosu, 09090 Magomadas - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:10
Merveilleuses vacances avec le propriétaire toujours disponible. Comme si je restais en famille, j'y retournerai certainement
Le 22/09/2023 à 05:59
Ma femme et moi avons séjourné du 20 au 31 août dans cette belle et confortable propriété. Si vous recherchez un endroit calme et propre, à quelques kilomètres de la mer, mais loin de la confusion, c'est le bon endroit. Le propriétaire, Franco, est une personne serviable, il gère la structure en prenant soin de chaque détail. La chambre est spacieuse, très propre et l'espace extérieur est très relaxant, entouré d'oliviers et de vignes. Je félicite Franco et sa famille d'avoir su mettre en valeur ce petit coin de paradis.
Le 15/09/2023 à 09:46
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon mari du 20 au 29 août. Que dire, nous avons été accueillis par le propriétaire qui a immédiatement démontré son entière disponibilité à chacune de nos demandes. La chambre était très spacieuse avec un coin salon, un réfrigérateur et un micro-ondes. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle et tout est parfaitement propre. À l'extérieur de la salle, il y a un petit patio équipé d'une table et de chaises (nous en avons profité pour dîner le soir en immersion dans la campagne environnante également bien entretenue) et d'un étendoir. Le petit déjeuner servi dans une église désacralisée était copieux et bien préparé. Que dire, au-dessus de nos attentes. Nous remercions le propriétaire et je suggère à tous ceux qui veulent l'essayer d'y croire 😊
Le 18/08/2023 à 10:45
B&B dans un endroit au-dessus de Bosa, loin du bruit et du chaos. Chambre moyenne, le seul défaut était la salle de bain exclusive mais accessible via un couloir commun. Il n'y a pas de climatisation. Le petit déjeuner était bon et complet. La vue et les environs sont excellents. La route d'accès est un peu étroite et parfois non pavée.
Le 27/07/2023 à 19:42
Merveilleuses vacances, un grand merci à Franco pour son hospitalité et sa grande disponibilité. Séjour hautement recommandé pour tous au milieu des oliviers et de la tranquillité, même pour les familles avec enfants. Au revoir, Sardaigne!
Le 19/09/2022 à 19:39
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner au calme, avec un accueil et une propreté excellents. Près de la mer.
Le 11/09/2022 à 18:43
Malheureusement, ce n'était pas un séjour agréable pour moi. Tout d'abord, la publicité m'a donné la fausse impression que la propriété se trouve à quelques pas de la plage, ce qui n'est pas vrai. C'est si loin à marcher... Et malheureusement, je n'ai pas pu comprendre le sens de l'humour du propriétaire qui semble plutôt un peu trop stressé et frustré par le fait que les invités n'étaient pas très précis dans le respect de son règlement intérieur strict qui n'était même écrit nulle part ! Au final, nous avons malheureusement dû compter les jours avant de quitter les lieux.
Le 08/08/2022 à 22:11
Un paradis... et puis il y a Frank... le meilleur !
Le 08/08/2022 à 20:12
Bel endroit, bon emplacement et excellent rapport qualité/prix... Franco, hôte sympathique, gentil et accueillant... nous recommandons :) ...Marco et Tiziana de Rome
Le 24/07/2022 à 20:43
Excellent tout, rien ne manque, un endroit sympa le gérant ne peut pas faire plus
Le 23/07/2022 à 18:29
Excellente disponibilité du propriétaire
Le 10/07/2022 à 16:26
Un super séjour près de la mer et des restaurants, un super complexe plein de tout le confort et la gentillesse des propriétaires.....un bon vin de leur propre production et le dernier jour un beau cochon au four, un délice.... Merci Franco et Mathilde.
Le 06/11/2021 à 19:28
Endroit fantastique, immergé dans le vignoble, vraiment belle structure, agrémentée d'une ancienne église, en cours de rénovation pour un nouvel usage. Le propriétaire et gérant est une personne formidable, serviable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 03/04/2021 à 10:23
HAUT
Le 27/08/2020 à 20:03
Dès votre arrivée, Franco vous accueille, toujours amical et gentil, prêt à satisfaire tous vos besoins. Si vous recherchez la paix, vous l'avez trouvée ici, une structure immergée dans un vignoble avec un silence presque gênant. Point stratégique pour visiter la côte sans subir le stress des vacanciers compulsifs.
Le 12/08/2020 à 15:13
Accueil froid et peu familier, en général l'attitude des propriétaires n'est pas prédisposée à promouvoir le territoire. L'emplacement est cependant magnifique, il dispose d'un très beau jardin bien entretenu, d'arbres fruitiers, de rangées de vignes et d'oliviers, d'un fantastique étendoir pour sécher. Informations sur le service : le wifi est de mauvaise qualité et pour accéder à l'endroit il faut emprunter un chemin de terre, il n'y a pas de disponibilité pour acheter des boissons sur place, apportez votre propre eau.
Le 20/10/2019 à 20:52
L'endroit est magnifique, le propriétaire est très compétent
Le 11/09/2019 à 07:01
Très bon petit déjeuner
Le 06/09/2019 à 14:30
Séjour de 3 nuits passé dans cet établissement. Accueil glacial car nous sommes arrivées à 19h40 au lieu de 19h. Absence de visite des lieux communs (piscine (hors sol), lieu de prise du petit déjeuner) Climatisation en plein mois d'aout accessible seulement si vous la payez en supplément de votre réservation. Petit déjeuner inclus dans la réservation booking mais refusé par le propriétaire car ne concernerait pas les appartements !! Frigo sale (reste de nourriture, tâches et miettes plein le frigo ), vaisselle sale, porte de douche cassée. Un seul rouleau de papier toilette bien entamé à notre disposition pour 4 et pour 3jours! On a l'impression que personne n'est venu vérifier l'appartement après le passage des précédents locataires. Wifi annoncé mais non disponible dans l'appartement... Point positif tout de même, séjour calme dans jolie cadre de campagne
Le 20/08/2019 à 19:06
Pour y arriver aidez-moi ! , la chambre au 1er étage sans ascenseur, mobilier liberté ??, douche un peu 'délabrée', clim payante, !!!!!!!!!!!!!, en plein mois d'août, frigo commun, et nous venons d'arriver...par..... Bonjour, je voulais dire, Messieurs, la route étroite ! , l'ascenseur = patience, c'est peut-être exagéré au 1er étage 🤔, , , la climatisation, cela aurait dû être précisé sur Booking ou qui que ce soit pour cela qui est payé en août, bien sûr les gens sont chauds....mais ne le faites pas Je ne viens pas vers moi pour enseigner ce qu'il y a dans le monde, je pense vraiment avoir assez voyagé !! , endroit magnifique, calme, frais le soir... par 👍 Ufffffff... comme c'est ennuyeux... Avec ces réponses d'un enfant offensé, en attendant nous avons gagné une nuit, puisque nous sommes partis plus tôt, alors béni soit l'air de ce site, ce n'est pas écrit là !!!!!....tout le monde voit la bassesse où ils veulent...
Le 19/05/2019 à 16:11
Bel endroit au milieu de la campagne entouré d'oliviers et de vignes
Le 12/08/2015 à 11:09
Super !!!
💬 Super pizza, personnel formidable, bons prix. Certainement le meilleur endroit pour manger une pizza dans les environs. Et ils sont énormes !
💬 Si la famille peut être un concept suffisamment large pour englober cette activité, alors on peut dire qu’elle est appropriée. Séjour court mais inoubliable, au cours duquel nous avons oublié que nous étions de simples clients, car nous nous sentions comme chez nous, nous avions l'impression d'être membres d'une famille, composée de l'hospitalité authentique et sacro-sainte de Mme Anna, Mme Paola. et M. Sebastiano. Le cadre des bois qui fait office de toile de fond, l'environnement accueillant, rangé et propre sont la valeur ajoutée. Sans parler du petit-déjeuner somptueux et authentique qu’ils nous ont réservé. Nous sommes partis à contrecœur, avec la promesse de revenir.
💬 Pour moi la meilleure pizza de sora 😊
💬 Nous leur avons commandé des pizzas pour une soirée entre amis et je dois dire qu'ils avaient de très bons ingrédients, c'est dommage qu'ils soient arrivés un peu brûlés mais sinon ils ont été serviables, gentils et rapides.
💬 Belle soirée en plein air dansant sur de la musique latine... beaucoup de monde.
💬 Hier soir, j'ai mangé au Taco Libre et c'était tellement bon. Goût authentique du Mexique avec un délicieux mélange de saveurs et un service impeccable. Des tacos juteux et savoureux aux burritos frais et remplis de fromage, tout était délicieux. Ils ont servi de la viande de très bonne qualité. Le point fort, cependant, ce sont les nachos, qui étaient tout simplement exceptionnels. Et n'oublions pas la Michelada, piquante et rafraîchissante, le complément parfait au repas. Le personnel accueillant et gentil a ajouté à l’expérience merveilleuse dans son ensemble. Taco Libre est une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie de véritables saveurs mexicaines servies avec le sourire.
💬
💬 J'adore cet endroit. ❤❤ J'ai dû visiter pour dîner ici deux fois. Merveilleux et le meilleur service client rendu. J'ai bien ri et je suis reparti avec le ventre plein de bonne nourriture.💃💃 En ce qui concerne la valeur monétaire, vous obtenez beaucoup de nourriture pour une somme d'argent modérée. (Pas cher du tout)👍👍 Ils ont un endroit où s'asseoir pour profiter de la vue et un endroit intérieur aéré. C'est un endroit très visité.❤❤
💬 Super petit bar caché derrière les chaises longues. Le service était exemplaire, la nourriture était excellente et l'ambiance était parfaite. Certainement un endroit recommandé pour s'arrêter pour manger un morceau et "quelques" boissons.
💬 J'ai aimé le lieu, grand bar multifonctionnel, avec deux belles vérandas spacieuses, aérées et abritées des intempéries hivernales. Service informel et aimable offert par des filles jeunes et volontaires, qualité des pâtes correcte et même si je n'ai pas essayé toutes les propositions, même les produits salés. Prix vraiment corrects. Pour moi c'est le meilleur !!!