Les avis
Le 03/06/2023 à 17:40
Bon apéritif
Le 15/04/2023 à 08:43
Excellent endroit à recommander
Le 17/07/2019 à 13:47
Le dompe n'existe plus... il a échoué
Le 20/05/2019 à 16:22
La sympathie et la convivialité sont les bons éléments pour décrire l'harmonie que l'on peut ressentir. Lieu soigné mais informel, apéritifs merveilleux à des prix inférieurs à ce qui est disponible, service à table aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, parking disponible devant le lieu ou sur la petite place derrière le bar. Le grand buffet apéritif est préparé quotidiennement par le propriétaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ouvert de 6h à 20h30
Le 19/04/2019 à 09:44
Service épouvantable
Le 14/10/2018 à 00:36
Magnifique soirée. W Katia. ♥️🌹
Le 03/06/2018 à 21:21
Nous organisons des soirées prosecco sans limites... des soirées musicales... en excellente compagnie et une excellente direction... Grande Dame !!!
Le 29/05/2018 à 17:20
Même étant de la famille, ils sont très serviables et accueillants et si vous êtes un peu déprimés je vous recommande absolument de venir ici avec de vastes buffets, une musique joyeuse mais surtout de la joie et du plaisir 😍😍
Le 23/04/2018 à 21:44
J'y suis allé hier pour la première fois, j'ai eu un apéritif fantastique avec du prosecco et divers apéritifs vraiment excellents, je reviendrai. Comme toujours Giaveno réserve d'agréables surprises, s'ils font aussi des soirées karaoké comme ils l'ont dit, et bien je pense qu'ils me verront souvent
Le 09/04/2018 à 11:57
De bons apéritifs avec des entrées, du bon vin et beaucoup de plaisir !
💬 Nous recherchions un bon restaurant avec une cuisine locale et avons lu les critiques. Au final, la nourriture était décevante. Très moyen, avec très peu d'options au menu malheureusement. Je ne le recommande certainement pas.
💬 Belle expérience! B&B parfaitement situé, confortable et tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est la présence des propriétaires de la villa ! Très gentil et serviable au-delà de toute mesure, attentif sans jamais être intrusif ! Ne manquez pas l'occasion d'écouter leurs anecdotes et histoires sur Nicolosi et les lieux environnants, vous rentrerez chez vous beaucoup plus riche qu'avant !
💬 Nous avons eu le plaisir de passer la nuit chez elle récemment et nous avons adoré. Chambre confortable dans un excellent emplacement. Le propriétaire a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus. Merci beaucoup!
💬 SCANDALEUX ! Un cas de force majeure nous a empêché d'arriver à temps pour prendre la chambre, nous avons donc informé l'établissement que nous ne viendrions que le lendemain et celui-ci a refusé de manière très agressive mais a encaissé le paiement !! Refus de l'hôtel de nous rembourser. Le gérant a été extrêmement désagréable pour ne pas dire insultant et a mis la ligne téléphonique en messagerie pour en pas que Booking puisse le contacter ! Je n'ai jamais vu ça. Établissement A FUIR !!!!!!!!!!!
💬 Merveilleux! Comme départ extérieur c'est un peu particulier mais quand on y entre c'est un autre monde ! panoramique, obtenir des conseils était parfait. Apéritifs spéciaux, entrées savoureuses. La fabuleuse Fiorentina et les différentes pommes de terre rôties dans leur peau. Personnel très sympathique. Toujours ouvert sur réservation. Finalement ils nous ont régalés avec un bon dessert.
💬 Nous avons réservé pour une seule nuit, une chambre familiale. C'est une maison ancienne à plusieurs étages, notre chambre était au premier étage, et la salle de bain d'à côté nous était également réservée, mais toutes deux donnaient sur les escaliers de la maison, partagés avec d'autres clients, donc l'intimité était relative. La maison n'est pas adaptée pour un usage B&B, donc les chambres ont des serrures intérieures, les meubles sont vieux, la propreté est médiocre, il y a beaucoup de moustiques, mais il y a tout ce dont vous avez besoin (utilisation de la cuisine incluse) et cela coûte très peu, donc si vous voulez économiser de l'argent, n'avez pas beaucoup d'exigences et êtes prêt à partager des espaces... C'est pour vous. Si j'avais su que je n'avais pas beaucoup d'intimité, je serais allé ailleurs.
💬 Appartement en dehors du chaos du centre historique, mais pratique pour y accéder. La propriétaire a été généreuse en conseils et grâce à elle nous avons consacré une journée à visiter le Cilento en utilisant Salernorental qui se trouve à 10 mètres du B&B (avec 45 euros nous avons parcouru 180 km). Trentinara, Paestum, Agropoli et Villabate ont été une merveilleuse surprise.
💬
💬 A 5 min à pied de la mer, au coeur de Cefalù, puis tu entres dans la chambre et tu sais, la première chose qu'on fait maintenant c'est de mettre la cellule en charge et rien ici les prises ne fonctionnent pas, tu as bien compris les prises ne fonctionnent pas ça marche pas ou plutôt il faut les retourner tous et trouver celui qui marche, heureusement qu'il y en a au moins un qui marche, la télé ne marche pas du tout donc et comme si elle n'était pas là, je n'avais pas le besoin ou le courage d'utiliser l'armoire intégrée. Un seul rouleau de papier toilette qui, d'ailleurs, s'est épuisé immédiatement. Il n'y a pas de fenêtre donnant sur la rue principale (du moins dans la chambre que j'ai prise, mais je ne sais pas dans les autres) mais seulement une toute petite terrasse entourée de murs très étroits. Lit correct, draps propres, le climatiseur sent un peu mauvais (à mon avis le filtre doit être désinfecté) mais très puissant, petit réfrigérateur fonctionnel.
💬 Haut