📌 Via Filippo Brunelleschi, 44, 09170 Oristano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 14:16
Nous tenons à remercier les propriétaires de la propriété qui sont très serviables et très gentils et la chambre est très propre
Le 11/09/2022 à 05:16
Les chambres sont très mignonnes et reflètent la personnalité des propriétaires. Le petit déjeuner est fabuleux et la disponibilité ne manque pas.
Le 29/10/2020 à 17:18
Des gens splendides
Le 05/09/2020 à 15:42
Catastrophe... Aucune entrée trouvée... Aucune sonnerie ne répond et le téléphone ne répond pas lorsque vous appelez. Il n'y a pas non plus eu de réponse au courrier électronique. Nous avons maintenant dû chercher un autre endroit où passer la nuit.
Le 09/08/2020 à 18:05
Propriétaires très gentils, mais indications non mises à jour : la salle de bain n'est pas privée, mais partagée avec les autres chambres, stationnement en cette période uniquement dans la rue. Attention aux attentes !
Le 22/09/2019 à 08:57
Très accueillant avec ce style particulier et avec un petit déjeuner varié et bon !
💬 Très bon hôtel avec un personnel très compétent La salle de bain nécessiterait un rafraîchissement.
💬 Propriétaire très serviable et courtois. Informé.
💬 L’hôtel ne vaut plus ses 4 étoiles. Il a perdu de son faste. La chambre est très vieillissante. Tapisserie qui se décolle, rapiécée par endroit, literie de mauvaise qualité. Rideaux d’une propreté douteuse. Les murs ne font pas propres non plus. Les draps sont propres mais on voit qu’ils sont bien usés. Piscine vide. Très déçue je ne recommande pas.
💬 Très bonne cuisine le chef cuisinier super .
💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis entre bonne nourriture, musique et tranquillité. La particularité est que seuls des produits locaux exclusifs sont proposés, du vin aux fromages en passant par la charcuterie. Les boulettes de viande frites et les desserts sont excellents (et aussi les taralli 😋).Fortement recommandé.
💬 Un très bel et confortable appartement pour 3 personnes. Tout est neuf, très bien équipé, rien ne manque ! Le propriétaire très gentil ! Je le recommande à tous ceux qui veulent s'arrêter à Galliera ! J'y retourne...
💬 Excellentes glaces! Surtout celle à la noisette ! Vous pouvez y aller les yeux fermés!
💬 Structure à quelques pas de la gare qui offre de grandes pièces complètes avec chambres, salle de bain et cuisine. Les intérieurs sont modernes et bien conçus, équipés d'une climatisation indépendante dans chaque pièce. Certaines chambres offrent une vue sur le stade et la Mostra d'Oltremare. Le personnel est sympathique et serviable.
💬
💬 Délicieuse pizza familiale à emporter ! On le prend souvent quand on manque d'envie et de temps pour cuisiner ou pour nourrir des amis lors des anniversaires ! Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé!