Hôtel 🇮🇹

Domus Claudia Augusta Avis

📌 Via Ragazzi del '99, 4, 37134 Verona - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Domus Claudia Augusta à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Domus Claudia Augusta à Verona

Andres.a

Le 04/08/2020 à 08:42

5 / 5

Nettoyage correct, l'accueil de la femme a été très agréable et nous nous sommes compris même si nous ne parlions pas italien. Belles vues et le quartier est calme même si cela n'en a pas l'air.

Photo n°1 de l'avis de Andres.a fait le 04/08/2020 à 08:42 sur le  Domus Claudia Augusta à Verona
Luciano.d

Le 18/07/2019 à 09:51

5 / 5

Le meilleur hôtel de Vérone!

Ivan.a

Le 08/11/2018 à 20:34

4 / 5

Bonne

Laura.

Le 27/10/2018 à 23:03

5 / 5

La chambre était belle et confortable, propre et avec une salle de bain confortable. Propriétaire très gentil et serviable

Natalia.

Le 10/10/2018 à 08:43

5 / 5

Endroit impressionnant! Très belle prestation. Les petites collations étaient une bonne surprise. Climatisation dans la chambre, salle de bain élégante, terrasse avec vue.

Lorenzo.r

Le 02/07/2018 à 09:30

5 / 5

Excellent service, extrême disponibilité

Chiara.o

Le 16/06/2018 à 17:10

5 / 5

Belle vue sur la ville depuis la terrasse du sixième étage. Les chambres sont très confortables et spacieuses, il y règne la tranquillité et le silence, et elles sont également très bien meublées. Côté emplacement, l'appartement est proche du centre historique (à quelques minutes en voiture ou en transports en commun), de la gare principale de Vérone, du parc des expositions et de l'hôpital. Les hôtes sont vraiment gentils et disponibles pour toute éventualité.

  • 🏪 Hotel Zone (994 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu loin du centre ville...mais possibilité de prendre le bus a l'arrêt via balduina ; compter 10 mns de l'hôtel ( bus 913 pour Piazza Cavour ) retour de Piazza Cavour avec le bus 990 . Les chambres sont correctes et spacieuse la literie est confortable le ménage est réalisé très correctement tous les jours..( merci a ces personnes on ne le dit jamais assez ) Merci également a tous le personnel de l'accueil qui reste disponible pour répondre à vos questions et particulièrement à Michaël au service du petit déjeuner et restaurant qui est très professionnel souriant bref adorable...et ce durant toute la durée de notre séjour . Un petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait un choix de produits plus qualitatif.... vraiment dommage.


  • 🏪 Johnny Rockets Rozzano Fiordaliso (333 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient délicieux mais un peu chers, les rondelles d'oignons étaient bonnes aussi ! Les boissons sont rechargeables gratuitement. pour être honnête, je reviendrais pour essayer d'autres hamburgers. Le personnel est gentil et gentil !


  • 🏪 Bar Trattoria Ai Molini (66 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Sciusco Di Gaetano Ranovolo (2 Avis)

  • 💬 Excellente pappardelle, vieille génoise sèche et cassata légèrement acide.


  • 🏪 La Caffetteria di Bartolomeoni Rossana e C Sas (81 Avis)

  • 💬 Bar sympa juste à l'extérieur des murs de Lucques avec un grand espace extérieur et une véranda couverte. Très pratique compte tenu de la proximité du parking public Macelli (gratuit également). Bonnes pâtisseries, le latte macchiato est un peu moins à mon goût.


  • 🏪 L' angolo caffè (16 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu. Les jours de marché, il y a un peu trop de monde (c'est mieux pour le propriétaire). J'apprécie les coins verts. Large choix de petit déjeuner.


  • 🏪 Bar Italia. New Generation (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit où les motards sont accueillis à bras ouverts ✌✌✌✌✌✌


  • 🏪 Ski Alm (262 Avis)

  • 💬 Un cadre chaleureux et des desserts excellents!


  • 🏪 Dal Mastro (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la scacciate au prosciutto et c’était délicieux !!! Et la pizza à la courgette, c’était très doux et fin. Je recommande d’essayer, les pâtes des deux sont avec différentes farines c’est magnifique. Merci


  • 🏪 Residenza d'Epoca La Melagrana (2 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Nous avons réservé pour une nuit et quand nous sommes arrivés à Florence, nous avons découvert que notre réservation avait été annulée car l'enregistrement fermait à 15 heures alors que j'avais envoyé un e-mail avec mon heure d'arrivée. J'ai appelé l'établissement et la dame, bien qu'elle se trouvait dans l'établissement, ne nous a pas accueillis. Je pense que c'est un travail de passion et d'envie d'accueillir et de faire du bien à ses clients, et bien cette dame semblait presque contente de la situation qui s'était créée. Je recommande de l’éviter et de se tourner vers des structures plus professionnelles.