📌 Via S. Paolo, 5, 70010 Turi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 21:12
Chambre vraiment petite mais avec un confort qu'une grande chambre n'a pas... Attention à chaque détail, excellente pour de courtes périodes... Le seul défaut est le petit-déjeuner au bar mais pour le premier café de la journée, il est équipé de une machine à café et d'un chauffe tisane... Propriétaire serviable et précis
Le 27/09/2023 à 12:25
Une personne sans coeur. J'ai eu la chance de ne pas rester avec cette personne. Elle s'est fâchée parce qu'environ 30 heures avant, je lui avais dit que nous n'arriverions pas à cause du décès de la mère de la personne qui était avec moi. En colère, elle me dit que j'aurais dû lui en dire plus à l'avance. Je lui explique que l'appel téléphonique nous informant du décès de la mère de mon amie est arrivé à 23h45 et que nous avons pris l'avion de nuit des Pouilles pour retourner à Milan à cause de l'incident et qu'à ce moment-là, je n'envoie poliment pas de messages et que j'avais des choses plus importantes en tête que de lui dire à minuit. Je l'ai appelée le lendemain matin après avoir conduit toute la nuit et mon honnêteté et mon engagement à l'informer le plus tôt possible ont été récompensés par sa colère. Combien de mal y a-t-il autour...
Le 28/07/2023 à 07:49
Excellent studio situé dans le centre historique de Turi, maison très fraîche équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très serviable et excellent petit déjeuner au bar. Hautement recommandé!
Le 24/09/2022 à 18:09
Petit studio au centre de Turi, qui ne manque de rien pour passer des vacances sans soucis. Des environnements propres et bien rangés et le personnel est ponctuel, gentil et toujours disponible. De plus, le point où il se trouve est facile d'accès (le personnel fournit un badge pour stationner dans la zone à circulation limitée).
Le 02/09/2022 à 20:24
Belle chambre avec une attention aux détails. La propreté de toute la chambre et du linge était impeccable. Le propriétaire était gentil et très serviable. Excellent petit déjeuner.
Le 01/09/2022 à 18:42
Félicitations !!
Le 28/08/2022 à 06:06
Dans une rue fermée, adjacente à la place, Domus Klara est l'endroit idéal pour séjourner quelques jours dans un magnifique village à découvrir. Le propriétaire, souriant, très attentionné et surtout serviable, a certainement contribué à rendre notre séjour plus qu'agréable. Chambre et petit-déjeuner meublés avec goût avec un excellent cappuccino et des pâtes préparées dans la pâtisserie/café Portanova.
Le 31/07/2022 à 08:59
Structure vraiment merveilleuse, la chambre est un joyau, propriétaires très gentils
💬 Nous étions de passage et cherchions quelque chose pour le dîner. Nous avons été attirés par la possibilité de pouvoir nous procurer différentes choses, une pizza et un burger. Très bon et l'addition vraiment honnête. Nous étions heureux. La fille aux cheveux bouclés qui nous a servi était mignonne et serviable ! Informé
💬 Je crois que le Palazzo Farrattini est le plus beau palais d'Amelia. Cela est certainement dû au soin avec lequel il est préservé et géré, avec lequel le magnifique jardin est entretenu, ce qui en fait un lieu véritablement incontournable.
💬 Super. Je ne dirai rien d'autre. Hautement recommandé. J'ai essayé la pizza plusieurs fois ainsi que les clubs particuliers qu'ils fabriquent et ils ne m'ont jamais déçu. Presque toujours à l'heure, mais le retard est certainement dû à la quantité de travail mais je pense que c'est justement dû à la grande qualité des produits et à l'amabilité du personnel. HAUT!!!
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et OMG, c'était le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Je pourrais littéralement en manger tous les jours ! J'opte pour créer mon propre sandwich avec : tartare de thon, stracciatella, oignons caramélisés, courgettes grillées et sauce chili. Pour moi c'était un 10/10 !! Mes amis ont également beaucoup apprécié leur repas ! Fortement recommandé
💬 Endroit approprié pour une pause en visitant le musée Aidone
💬
💬 Petit endroit sympa près de Gressoney la trinitè, non loin des autres juste en face du camping-car. C'est mal indiqué de l'extérieur mais si vous entrez, vous trouverez 2 filles gentilles et serviables. Les prix sont bons et la nourriture est bonne même si la carte n'est pas très variée ! Informé…
💬 Peut-être est-ce parce que nous étions hors saison, mais je ne comprends pas les commentaires sur ce restaurant. Nous avons été accueillis par des gens plus intéressés par les news sur l'écran géant que par notre arrivée. Les pizzas étaient ignobles, de loin les pires mangées de ma vie, la sauce tomate avait un goût de ketchup, les aubergines douteuses... on fait de meilleur repas avec des pizzas surgelées...
💬 Nous étions invités dans cette magnifique structure, l'emplacement est de haut niveau, dans un cadre beau naturaliste ! Tout était parfait, de l'accueil à l'établissement jusqu'au spa. excellente propreté, excellent personnel. Courtoisie, professionnalisme et convivialité. Sans oublier le chef Romina. des plats fantastiques et de grande qualité. Nous le recommandons et nous reviendrons certainement !
💬 Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles je le ferai. Lieu, chambre , petit déjeuner et accueil MAGNIFIQUE ! Au milieu de la campagne mais à la fois proche d endroits à visiter bien sur avec un véhicule et les bons conseils de Bianca .!