📌 Via Acampora, 3, 80056 Ercolano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/12/2021 à 07:43
Je me suis très bien retrouvé il y a tout ce qu'il faut et le propriétaire est très courtois !
Le 01/12/2021 à 15:00
Pour 2 nuits nous avons payé 100€ sans petit déjeuner, sèche cheveux et bouilloire sans réduction (donc pas d'utilisation) machine à café sans eau sans café frigo éteint sans même une bouteille d'eau sans shampoings et gel douche Nous sommes arrivés le premier soir pour prendre une douche, chauffe-eau éteint. la douche et le lavabo et à l'intérieur de la chambre et des toilettes et dans un très petit espace où une personne légèrement plus grande ne peut pas rentrer. Sur l'application, ils écrivent un prix puis, lors du paiement, ils augmentent de 36 € par nuit. je vous donne 50€. Par nuit..... Terrible avis égal à 0. Je le déconseille fortement.
Le 06/09/2019 à 11:57
Pratique pour les fouilles, prix économique.
💬 Bonne pizza, bon prix, bonnes personnes
💬 Nous étions de passage à Villa Rosa, nous sommes entrés dans ce bar sympa pour prendre un café, à la fin nous avons dégusté une excellente glace, le personnel était gentil et disponible pour revenir
💬
💬 Restaurant trouvé par hasard parce que nous ne voulions pas déjeuner dans un attrape touristes. Un panneau remarqué au dernier moment, un petit chemin qui semble ne mener nulle part, mais au final un restaurant qui a beaucoup de charme et un personnel très accueillant. Les plats sont excellents et la vue magnifique. Une très belle surprise
💬 C'est une excellente structure, neuve, d'un design très soigné, confortable, propre, accueillante. Je suis restée car mon mari était hospitalisé à Rizzoli et c'était pratique car il y a un ascenseur donc c'est indispensable pour les personnes à mobilité réduite. Le propriétaire est serviable et très gentil et répond autant que possible aux besoins des clients. Je suis revenu après un séjour et j'y retournerai car ça vaut le coup. Le prix et la qualité sont louables. Je reviendrai ici car l'emplacement est également très bon. Félicitations au propriétaire car il fait de son travail une passion. Mariagrazia
💬 Nous avons eu un repas fabuleux. Le service était sympathique.
💬 Des surgelés, des prix fous, 18 euros le tout petit morceau de pain, avec 2 chips et une boisson. Samedi soir, une place pleine, deux pauvres gars laissés seuls, un à la cuisine et un à la caisse et une rivière de monde, on a attendu 1h40 pour manger (on avait déjà payé) des choses qui auraient pu potentiel mais soit augmenter les quantités, soit baisser les prix, les copeaux dégoulinaient également de pétrole. Mauvais, en fait pas très mal
💬 Très bonne pizza,rapport qualité,prix 👍
💬 Bel endroit au centre et non loin de la mer. La gentillesse du personnel et les chambres propres et tout confort règnent en maître. Recommandé 😉
💬 Grazie MArio! Quelle belle équipe super sympathique et généreuse ! Les plats étaient délicieux ! La pizza est incroyable !! Le service est au top ! Quels beaux moments ! Merci du fond du cœur ! On recommande ! Venez manger chez eux ! ❤️ Amélie et famille