📌 Via Bologna, 22, 09010 Pula - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 07:48
Emplacement idéal pour une promenade en soirée et à proximité de belles plages
Le 18/09/2022 à 13:36
Je suis de retour depuis quelques heures et ça me manque déjà. Excellent B&B avec des chambres impeccables et un petit-déjeuner copieux à quelques pas du centre de Pula et à quelques kilomètres de plages fantastiques. Propriétaire extrêmement serviable qui vous conseille où aller pour manger un excellent poisson et une excellente cuisine typique sarde. Que puis-je dire... Nous reviendrons
Le 14/07/2022 à 07:15
Nous avons atteint le dernier jour de nos merveilleuses vacances... que puis-je dire, si je pouvais, j'y retournerais !!! Ce qui l'a rendu parfait, c'est aussi le séjour au Domus. Une structure accueillante et impeccablement gérée. Paolo est une personne gentille et très serviable. Les chambres sont très belles, toujours propres et bien rangées. Petit déjeuner copieux. Je ne peux que le recommander vivement. On reviendra certainement!!! Merci pour tout ❤️
Le 14/09/2021 à 11:46
Position stratégique vraiment pratique pour tout : marcher jusqu'au centre animé (en été) de Pula ou quitter la ville et partir à la découverte du sud de la Sardaigne Chambre grande et bien tenue avec réfrigérateur et table également sur la terrasse/véranda Paolo le propriétaire disponible et présent. Absolument recommandé 😊
Le 27/07/2021 à 20:53
Très bien soigné jusque dans les moindres détails Les propriétaires sont très gentils WWW Sardaigne
Le 25/07/2021 à 09:11
Bel endroit, avec Paolo très propre, gentil et attentionné
Le 15/07/2021 à 13:22
Les nouvelles chambres et l'ameublement, la propreté, la position centrale, la gentillesse et l'attention portée aux clients de la propriété en font une excellente structure !!!
Le 25/08/2020 à 10:06
Nous y avons séjourné la semaine de mi-août en b&b à deux pas du centre... chambre confortable et simple avec terrasse et jardin privé... Excellente propreté... Paolo le gérant est toujours disponible et sympathique... Nous recommandons je vais manger dans sa ferme et essayer le plat fantastique Fregola... L'année prochaine, nous reviendrons certainement... Nous le recommandons à tout le monde... Michele Valentina et Alessandro
Le 31/08/2019 à 11:24
bel appartement situé à 5 minutes de la place principale de Pula.. il est sur deux étages adapté aux adolescents ou aux couples mais pas aux familles avec enfants en bas âge... capacité max 4 personnes. il y a quelques choses à améliorer....il n'y a pas de machine à laver. Une salle de bain doit absolument être changée à chaque fois que vous prenez une douche vous risquez de trouver de l'eau dans la chambre......
Le 09/03/2019 à 11:33
Bien entretenu, organisé, à deux pas du centre et au calme.
Le 16/08/2018 à 09:49
Tout est parfait et soigné
Le 20/06/2018 à 09:20
Nous avons rencontré Paolo grâce à des amis. Nous étions invités dans la propriété pour une seule nuit. Chambre impeccable et complète avec tout, y compris la climatisation. Le quartier est calme, à quelques pas du centre de Pula, où sur la Piazza del Popolo il existe différentes solutions pour le dîner ou le déjeuner. Petit déjeuner suffisant et copieux. Recommandé pour la qualité, le prix, l'emplacement et le service.
Le 06/06/2018 à 16:46
Excellent b&b recommandé...à deux pas du centre
Le 18/08/2017 à 19:47
Excellent choix pour passer de belles vacances en toute tranquillité. Chambre propre et accueillante. Petit-déjeuner en chambre servi à l'heure que vous souhaitez. Les propriétaires sont très gentils et serviables, je le recommande
Le 09/07/2017 à 20:49
Nous avons passé un bon moment..... quoi d'autre à ajouter ? Hôte gentil et attentionné, chambre belle et confortable, emplacement stratégique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La cuisine est sans reproche. Le service est long, voir très long . L'ambiance est magnifique de part son bord de mer. La chaleur a l'étage est inacceptable, elle ne permet pas de manger dans de bonnes conditions....Dommage. Prix très bien Sans prétention.
💬 Casitamia c'est l'assurance d'être bien accueillis. Roberta se met en quatre pour ses hôtes, la chambre est jolie, très propre et le petit déjeuner excellent. Merci encore pour cette halte fort agréable. Nous recommandons sans hésitation.
💬 Arancinis délicieux ! Serveurs très gentils
💬 C'était un endroit idéal pour séjourner lors de notre road trip italien. Bonnes chambres et bons lits, et l'hôte Cinzia est excellente. Outre sa serviabilité et une attitude très positive, elle parle également couramment l'anglais 🙂
💬 Une magnifique découverte au cœur de cette ville touristique. Tout était parfait, un de mes meilleurs repas en Italie. Des plats merveilleusement cuisinés, un bel accueil et un service irréprochable, le tout en terrasse avec vue sur Pérouse. Une adresse à garder précieusement.
💬 Emplacement exceptionnel : quartier très agréable et calme. Chambres typiques, très agréables et accueillantes. Stefano et Veronica sont très serviables, mais ont reçu un tel accueil. N'étant pas habitués à rouler en montagne et comme c'était le soir, nous n'avions pas envie de retourner en ville pour dîner. Et voilà, les propriétaires nous ont apporté des pizzas à emporter, que nous avons mangées sur la terrasse de la salle Girasole ! Que dire : un dîner avec une vue imprenable !
💬 Super endroit, service très agréable et nourriture excellente. Merci pour cette agréable soirée.
💬 Ouah!! Meravigliosa! Du service incroyable dirigé par le merveilleux Giuseppe à la cuisine irréprochable du chef Giuseppe. Ses pâtes sont une bénédiction pour le monde. Absolument incroyable. Nous avons mangé ici pour le déjeuner et le dîner et avons été époustouflés à chaque fois. Cadre magnifique en bord de mer également ! Grazie mille à tutti !
💬 Super bonne glace
💬 Structure de CAUCHEMAR. La réservation n'était pas claire et au lieu de deux lits simples nous trouvons UN LIT SUPERPOSÉ (composé de deux lits attachés avec des vis). La chambre fait 9 m2, invivable même pour une personne, encore moins deux ! Ils arnaquent les clients en écrivant « salle de bain privée », mais ils ne précisent pas qu'elle est EXTERNE ! Pour la somme de 140 euros la nuit !!! La salle de bain est très petite, sans fenêtre et sans savon. Ils ne fournissent qu'un seul jeu de clés, donc si une personne s'enferme dans la salle de bain, l'autre se retrouve avec la pièce ouverte, qui peut être ouverte par toute personne passant dans le couloir. Le propriétaire répondra certainement en disant que ce n'est pas vrai mais les photos sont présentes dans l'avis posté lors de la réservation.