📌 Via Umberto I, 3, 09049 Villasimius - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:39
Nous avons mangé de la pizza ici, car c'était le seul endroit où il y avait de la pizza à 13h00. C'était bien, pas génial. C'était un peu étrange d'être les seuls clients à cette époque. De plus, nous n'aimions pas que nous soyons assis au soleil (il n'y a que deux tables, et nous étions à l'une d'elles, le reste des tables était vide).
Le 09/05/2024 à 19:04
Pizza très sèche et fine. Différents types de pizzas (nous en avons commandé six) avaient tous le même goût. Ils ont fait payer pour mettre la table, même pour notre enfant de 17 mois qui n'a pas mangé du tout.
Le 02/05/2024 à 17:29
Très mauvais antipathique, nous avons dû attendre 40 minutes pour notre pizza. Nous sommes partis
Le 01/05/2024 à 15:19
Pizza solide et service très sympathique!
💬 Le lieu s'est distingué par son excellente gestion et son organisation impeccable. Ses salles à manger intérieures confortables offrent un assortiment varié et de qualité. Le service était excellent et la nourriture vraiment délicieuse. Toutefois, une amélioration de l'aménagement extérieur serait souhaitable, notamment au niveau de la bâche publicitaire."
💬 Bon kiosque dans le hameau de Giarrese, bon café et petit déjeuner. Personnel sympathique
💬 Arnaque, serveur ne vient pas voir les tables qui arrivent, pas de carte à fuir
💬 À éviter : piscine sale / chambre peu spacieuse mais surtout personnel incompétent (surtout la blonde). On a demandé pour rester 1 nuit en plus. On demande à la réception si on passe directement par booking.com ou avec eux, elle nous dit que c est bon. C est mieux de réserver avec eux directement. Et le lendemain, surprise, ON N’A PLUS DE CHAMBRE. L’hôtel est complet alors que la veille je lui ai demandé par 3 fois si tout était ok. Alors on se retrouve dehors avec 2 enfants de 2 ans et de 2 mois. Bravo les gars. J’ai eu l’occasion de voyager dans de nombreux pays et j’ai jamais eu ça. HONTEUX
💬 Très beau!
💬 La meilleure cuisine en quatre visites à Garda. Le service, la carte des vins et la nourriture sont cinq plus, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Après notre voyage à Mandello (Moto Guzzi) nous avons trouvé celui-ci super B&B avec des propriétaires exceptionnellement sympathiques, et non loin de notre 2ème destination, l'opéra Puccini. Grazie mille Nico, Herman&Magaidh Driessen Bemmel.
💬
💬 Très bonne ambiance, la nourriture était bonne et j'ai pu servir les pâtes en fonction de ce que j'aimais.
💬 ambiance géniale au milieu du village, tout le. monde s y rassemble après le. boulot tout le. monde se connaît.. un lieu où il fait bon vivre