📌 Viale Guglielmo Marconi, 440/A, 00146 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:30
Excellent emplacement, proche du métro et avec possibilité de parking. Chambres agréables, propres et calmes. Mention spéciale Marta pour sa disponibilité et sa courtoisie. On reviendra certainement!!
Le 16/03/2024 à 07:55
Nous avons séjourné deux jours dans cette belle structure pour visiter le Bambin Gesù.Excellent emplacement, à 5 minutes. Excellent petit déjeuner au bar. Top pour la chambre et pour le ménage. Super pour l'hospitalité et la convivialité. Marta est toujours disponible et gentille avec Giuseppe. Merci pour tout nous reviendrons.
💬 Faites-vous plaisir. Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma famille. L'environnement est très élégant et chic. Mise en place raffinée, fleurs fraîches et plats en argent. L'art partout, tout est logiquement positionné. Les plats ont des saveurs délicates, l'assiette n'est pas banale mais raffinée. Petite cave exposée. Service formel et discret. Seul point sensible (mais avis personnel) : les toilettes des dames non séparées de celles des messieurs. Boutique d'art en promotion ! Pas pour tous les jours évidemment, mais quand on a envie de s'offrir un câlin, ça vaut vraiment le coup !
💬 Panini, kebab, pizza
💬 Si vous cherchez une bonne pizzeria avec un personnel très sympathique, c'est l'endroit qu'il vous faut. La pizza était excellente et prête très rapidement. La fille qui nous attendait était super sympa et nous a recommandé quelques bars où aller ensuite. Merci beaucoup!
💬 Café et nourriture, glaces très fraîches !!!
💬 C'est un endroit incroyable avec une excellente cuisine, l'intérieur est de style vintage et très accueillant. Je recommande fortement de venir ici en famille et de prendre un tiramisu.
💬 Le restaurant se présente simplement mais avec de bons plats de fruits de mer. Tous les desserts sont faits maison. Le personnel est courtois et disposé à fournir des explications sur les plats. La qualité est très bonne et la facture adéquate pour le service. Plusieurs possibilités de stationnement à proximité.
💬 Wow, bar super cosy où nous allions tous les soirs après le ski. Délicieuses boissons, collations et ambiance à des prix très raisonnables ! Et le service est super sympa !
💬 Bon choix de produits, prix raisonnables.
💬 Restaurant vide mais non avons été refusé sans explication.
💬 Restaurant au top ,les pizzas extra avec une pâte légère . Nous avons adoré