Bar 🇮🇹

L'Ora Di Punta Avis

📌 Piazzale Cabinovia Daolasa, 38020 Commezzadura - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur L'Ora Di Punta à Commezzadura

Les avis

Les dernier avis sur L'Ora Di Punta à Commezzadura

Patryk.e

Le 14/03/2024 à 07:58

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons ! Ambiance sympa, bonne musique et excellent service. Nous recevions toujours des collations lors de la commande. Prix ​​des boissons % meilleurs que sur les pistes. Je recommande Cuba libre et Hugo Spritz ! Un bon endroit pour attendre le train 😋 Il y a probablement une bonne fête d'après-ski ici le soir.

Photo n°1 de l'avis de Patryk.e fait le 14/03/2024 à 07:58 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°2 de l'avis de Patryk.e fait le 14/03/2024 à 07:58 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Anne-Claire.e

Le 02/03/2024 à 16:59

5 / 5

Personnel super sympa, bar sympa pour prendre un verre après le ski ou après votre arrivée après un long voyage. Personnel très sympathique aussi.

Brecht.e

Le 14/02/2024 à 14:42

5 / 5

Recommandé Le personnel est très sympathique et serviable, beaucoup de boissons à des prix très intéressants👌👍. Continuez comme ça!

Eveline.o

Le 30/01/2024 à 08:54

5 / 5

Wow, bar super cosy où nous allions tous les soirs après le ski. Délicieuses boissons, collations et ambiance à des prix très raisonnables ! Et le service est super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°2 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°3 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°4 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°5 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°6 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°7 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°8 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°9 de l'avis de Eveline.o fait le 30/01/2024 à 08:54 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
cristina..

Le 26/01/2024 à 17:27

5 / 5

Idéal pour les apéritifs, les cocktails, la bière. Prix ​​bas et endroit sympa.

Photo n°1 de l'avis de cristina.. fait le 26/01/2024 à 17:27 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
marco.o

Le 25/02/2023 à 16:04

5 / 5

Des sourires !

Tania.a

Le 19/02/2023 à 17:16

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un verre et se retrouver après le ski, Marzia et son personnel très sympathiques ! Hautement recommandé

matteo.e

Le 30/01/2023 à 16:46

4 / 5

Endroit le plus fréquenté de la vallée

Luca.a

Le 29/01/2023 à 09:29

4 / 5

Pub avec de la musique, beaucoup de gens vraiment sympas

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 29/01/2023 à 09:29 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 29/01/2023 à 09:29 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Teodora.o

Le 30/12/2022 à 13:22

1 / 5

⛔️ LIEU À SOUMETTRE À UN CONTRÔLE NAS. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ. DANS LE SAC OUVERT OÙ LES FRITES POUR L'APÉRO ILS ONT SERVI NOUS TROUVONS UN MÉgot DE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE. VOMISSEMENT!!!!!! ⛔️

Enzo.e

Le 30/12/2022 à 13:21

4 / 5

On a trouvé un mégot de cigarette dans le sac de chips qu'ils nous avaient apporté avec la bière vraiment merdique Éviter!!!!

Cristina.e

Le 12/12/2022 à 08:39

5 / 5

Chaleureux et accueillant. Idéal pour se réchauffer et prendre un verre après le ski. Manager très honnête, elle nous a chassés dehors pour nous signaler qu'elle nous avait facturé par erreur quelques euros de plus et nous rembourser la différence !

Cesare.a

Le 03/02/2022 à 16:09

5 / 5

Très agréable!!! Propre, gentil... et beau !!!!

Michele.r

Le 10/01/2022 à 10:24

5 / 5

Super!!!

Piotr.u

Le 27/12/2021 à 18:19

5 / 5

Parfait 👌

Photo n°1 de l'avis de Piotr.u fait le 27/12/2021 à 18:19 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Leonardo.a

Le 21/08/2021 à 18:02

4 / 5

Endroit très sympa, dommage pour la longue attente au comptoir (plus d'une heure), Je reverrais le DJ car l'endroit méritait mieux.

Massimiliano.t

Le 13/03/2020 à 21:32

5 / 5

Point de référence pour la vallée

giorgio.a

Le 15/02/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent endroit pour s'amuser... emplacement parfait au départ des remontées mécaniques de Daolasa

Daria.a

Le 22/12/2019 à 08:16

5 / 5

Toujours au top 😍

Fabian.e

Le 12/06/2019 à 06:29

5 / 5

Meilleur bar et club de Val di Sole!

Steven.o

Le 16/04/2019 à 18:11

4 / 5

Personnel sympa et sympathique!

Arturo.o

Le 06/04/2019 à 00:31

5 / 5

Excellent accueil et cocktails, DJ sets et piste de danse de qualité

Photo n°1 de l'avis de Arturo.o fait le 06/04/2019 à 00:31 sur le  L'Ora Di Punta à Commezzadura
Miniak.

Le 20/02/2019 à 12:21

5 / 5

Le meilleur endroit pour faire la fête à Val di Sole

Devis.e

Le 01/01/2019 à 20:17

2 / 5

Endroit introuvable... nous ne pouvions pas y aller... booo

matteo.g

Le 17/02/2018 à 21:47

3 / 5

L'endroit est sympa mais il n'y a que des jeunes de quinze ans...il faut des heures pour le trouver avec Google maps qui deviennent fous et tournent en rond...IL EST SITUÉ À LA GARE ROUTIÈRE SOUS L'HÔTEL À CÔTÉ ET EN PLUS SOUS UN PASSAGE SOUS-TRAITANT POUR LES PIÉTONS !

Alexander.n

Le 28/01/2018 à 19:29

5 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif après une journée de ski. Très bons prix !

Luchi.a

Le 11/05/2016 à 13:00

5 / 5

Super endroit pour passer un samedi soir

  • 🏪 Vialanterna VL (43 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment délicieuse, le personnel très attentionné et accueillant, recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Trattoria S. Antonio (922 Avis)

  • 💬 Rapport quantité / prix extraordinaire !!! Typique et savoureux, très très bonne adresse !


  • 🏪 Al Dollaro (162 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria Cortile Sollima (272 Avis)

  • 💬 service désagréable et loin d’être chaleureux, une salle bruyante et impossible de changer de place alors que personne nous sommes les seuls dans le resto. Pizza à la limite du mauvais, fade et bourratif.


  • 🏪 "La Luppolaia" Birrificio (91 Avis)

  • 💬 Une grande passion et un engagement récompensés par un produit de haute qualité. Dans chaque gorgée, vous pouvez ressentir l'étude et le dévouement combinés à des produits zéro km de haute qualité. Essayez tous les types sans omettre la version avalée.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Maffei (53 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées ! Il n’y a rien qui n’ait été préparé avec amour et professionnalisme. Les gâteaux et pâtisseries ont toujours été excellents, frais et au goût raffiné.


  • 🏪 Home B&B Magnano (31 Avis)

  • 💬 Home est le nom de ce B&B mais c'est aussi l'état d'esprit que j'ai ressenti. Malgré la fatigue de près de 30 km par mauvais temps, j'ai traversé les immenses prairies qui mènent du monastère de Bose à cet hébergement, respirant paix, sérénité et soin. J'ai retrouvé ces sensations dans l'appartement que Paul nous réservait ainsi qu'à mes 4 amis aventuriers. La tisane chaude, la vue imprenable, le mobilier essentiel, pratique mais en même temps élégant ont rendu la soirée parfaite. J'ai écrit les sensations de la promenade dans mon journal assis sur la table de la terrasse extérieure, blotti par un mignon chat noir, trouvant le calme que je cherchais. Merci pour la simplicité, l'harmonie et le bavardage discret. Absolument recommandé🌹Meri


  • 🏪 Osteria Pizzeria Il Talismano (970 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.


  • 🏪 Bar Pizzeria Montemarani SNC (368 Avis)

  • 💬 Bar-pizzeria local, bon, beau, de bon goût, allé entre amis pour l'apéritif, les barmen sont bons, des gars sympathiques. J'aime ça!


  • 🏪 Il Ritrovo di Borgomarina - cucina di terra e di mare (427 Avis)

  • 💬 J'étais ici de passage, nous sommes arrivés à une heure où d'autres vous refusent habituellement de manger, vers 14h30. Au contraire, nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité, par un service compétent qui sait vous mettre à l'aise. Les plats étaient bien présentés et soignés. La fraîcheur de la pêche perçue, les contrastes et les saveurs qui vous laissent agréablement surpris et satisfaits. Un lieu soigné et convivial et une facture finale en adéquation avec les prix en vigueur et en adéquation avec la catégorie du restaurant.