📌 Via G. Garibaldi, 56, 98122 Messina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 21:55
L'endroit est agréable et bien fréquenté. C'est à la fois une pizzeria et un restaurant. Le mobilier est traité en détail. Tous des plats délicieux qui se présentent bien aux amateurs de « nourriture qui se mange avec les yeux ». Le service est relativement rapide, certainement pas lent. Les pizzas sont bonnes et la pâte peut être choisie traditionnelle ou à base de céréales. Parmi les différents desserts parmi lesquels choisir, je recommande le semifreddo au café. Haut. Ensuite, en plus des photos (que je mets ci-dessous), je posterai également une vidéo pour vous montrer un bijou qui constitue la touche finale. Seul défaut : il n'y a pas de panneaux insonorisants et il est vraiment difficile de s'entendre lors des conversations. Un petit constat : il n'y a pas de serviettes à table (juste une serviette à poser sur les genoux et c'est tout) et il n'y a ni nappe ni set de table. Je recommande de réserver, il y a toujours beaucoup de monde ici.
Le 18/05/2024 à 19:32
La pizza était excellente, dommage que je n'ai pas pu tout manger car elle était un peu lourde.
Le 17/05/2024 à 18:22
Une des meilleures pizzas que j'ai essayées jusqu'à présent, notamment pour la pâte et l'absence totale de sensation de gonflement et de lourdeur que l'on retrouve un peu partout. Endroit élégant et chic, excellent service !
Le 14/05/2024 à 20:22
Que puis-je dire... après la meilleure pizza de Messine, j'ai goûté leur Bronte Burger. SUPERLATIF.
Le 14/05/2024 à 20:17
Excellent service, super sympa et super serviable. Pizza légère et digeste, la meilleure de Messine !!
Le 03/05/2024 à 19:47
Personnel très gentil et pizza très bonne et légère, j'y retournerai certainement
Le 23/04/2024 à 04:19
Cool. Je recommande.
Le 04/04/2024 à 18:03
Excellent service, rapidité pour apporter les plats, serveuses vraiment sympathiques etc. Des pizzas vraiment délicieuses avec un choix de nombreuses options.
Le 04/04/2024 à 17:57
Excellent service et rapidité dans l'arrivée des plats. La carte propose des pizzas savoureuses et variées à des prix abordables, vivement recommandés.
Le 02/04/2024 à 19:32
La pizza était vraiment délicieuse, le personnel très attentionné et accueillant, recommande vivement cet endroit.
Le 01/04/2024 à 19:13
Magnifique endroit situé au centre. Pâtes à pizza variées et bien réalisées.
Le 17/03/2024 à 22:05
Endroit très accueillant, personnel vraiment sympathique, nourriture assez délicieuse. J'ai choisi le sandwich BBQ vraiment délicieux, j'y retournerai de tout cœur. Prix normaux
Le 06/03/2024 à 15:40
Endroit cosy et élégant, bonne cuisine et service attentionné et ponctuel.
Le 23/02/2024 à 18:20
Délicieuse pizza! Le seul défaut est le prix trop élevé, même pour des pizzas très simples et non gourmandes
Le 04/02/2024 à 15:43
Bon emplacement avec tables rondes, ambiance un peu froide surtout quand on ouvre la porte, prix plus élevés, bon service, qualité de la nourriture... que dire d'égale aux autres
Le 25/01/2024 à 10:13
Lieu flambant neuf au centre de Messine. La pizza est délicieuse et peut être dégustée dans de nombreuses saveurs gourmandes. Les entrées étaient excellentes, tout comme les délicieux desserts, dont le cheesecake pan di stelle.
Le 15/01/2024 à 22:23
Bonne pizza mais on ne peut pas accepter de recevoir à table une orangeade Fanta périmée le 8 août 2023. Peu d'attention avec les risques associés. Prestation inclassable. Clients : enfants.
Le 15/01/2024 à 10:41
Endroit très élégant, équipé de nombreuses pièces et très peu bruyant. Personnel de salle à manger sympathique et compétent avec une attention aux détails. La pizza est parmi les meilleures que j'ai mangées, avec une pâte moelleuse et très digeste, le goût est super. Je le recommande évidemment.
Le 13/01/2024 à 04:35
Quoi dire! J'y étais pour la première fois en été 2021. Endroit vraiment suggestif car il se trouve sous la Torre degli English à Torre Faro. La nourriture était et continue d'être de la plus haute qualité. Vous entrez le ventre vide et ressortez satisfait. L'emplacement hivernal est vraiment raffiné, avec une attention aux moindres détails. Discret, sans fioritures excessives. Des couleurs vraiment douces et non agressives des revêtements et des murs. Lumières tamisées mais pas trop. Tout est toujours important mais pas prédominant par rapport à la qualité supérieure de la nourriture et des boissons.
Le 28/12/2023 à 11:10
Nous avons dîné avec tout le personnel de mon agence immobilière InCentro et leurs familles respectives. L'accueil de Loredana a été parfait, elle nous a fait asseoir dans une salle privée dédiée uniquement à nous et à nos enfants et ils nous ont immédiatement offert un prosecco de bienvenue. Nous avons commandé à la carte et le service était toujours rapide et sympathique. Ne manquez pas les fritures pour ouvrir le bal, elles sont délicieuses et copieuses. Les pizzas sont excellentes, aussi bien les simples que les gourmandes et vous ne regretterez pas quelques parts supplémentaires. Un lieu idéalement situé pour se promener dans les rues du centre et au charme incontestable. Informé.
Le 24/11/2023 à 18:46
Excellente pizza, ambiance intimiste, service un peu trop envahissant Prix un peu élevés.
Le 13/11/2023 à 02:57
Lieu neuf et raffiné. Ça tombe bien car ce style manquait à la ville. Je préfère recommander la pizza plutôt que le hamburger. Juste prix
Le 02/11/2023 à 16:09
Haut
Le 23/10/2023 à 11:57
excellente bière et pizza. Ambiance élégante et service rapide et sympathique. La table ronde a permis une interaction continue entre les convives. C'est dommage qu'ils ne nous aient pas fait la réduction car nous étions 11 !
Le 14/10/2023 à 08:39
De délicieuses pizzas ! Nous avons pris une Cerentola et une savoureuse. Fine, mais avec une croûte haute et moelleuse, comparable aux pizzas napolitaines. La pâte classique ne semble pas lourde, elle nous fait même sortir de table moyennement pleine. Il est également possible de choisir d'autres types de pâte, comme par exemple la pâte aux céréales. Emplacement très élégant et moderne. J'ai été particulièrement frappé par le souci du détail, non seulement dans le raffinement des verres et des verres choisis, mais aussi dans un objet qui permettait de placer une fourchette et un couteau, ce qui n'est généralement pas remarqué aux alentours. Personnel très sympathique, expert dans le choix des produits. Service très rapide.
Le 07/10/2023 à 15:42
Bien
Le 01/10/2023 à 10:58
Un lieu vraiment top en termes de design et de cadre. Les couleurs intérieures et le mobilier sont magnifiques. Seule l'acoustique des pièces à l'étage est à revoir. La pizza était très bonne et le choix était excellent.
Le 01/10/2023 à 02:48
Pizza exceptionnelle, personnel super sympa, endroit très accueillant !
Le 26/09/2023 à 12:50
Une des plus belles pizzerias de Messine et la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Compliments
Le 30/07/2023 à 06:34
Endroit moderne et très agréable, j'ai commandé une pizza et c'était très bon, aussi des cocktails très savoureux et un personnel sympa. Le seul point négatif était que nous avions réservé à la fourchette avec une réduction de 20% et qu'au moment du paiement, nous n'avions eu aucune réduction. J'espère que c'était un oubli.
💬 Sandwichs hamburger Pinsa et sélection de bières pression sous les murs du château dans un pub médiéval avec des dragons en fer forgé, un service parfait que vous pouvez appeler avec un bouton, également excellent avec les enfants et pittoresque même pour les adultes et les adultes
💬 Ambiance très sympa, joyeuse et agréable. Une salle privée est également disponible pour vos dîners entre amis. Cuisine toscane typique, avec d'excellents produits. Nous avons goûté tous les tartares, la parmigiana, la soupe aux tomates, les côtelettes façon Empoli et les desserts. Bon vin de la maison. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande et nous reviendrons bientôt😊
💬 Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide, mais le meilleur c'est la nourriture... des pizzas stratosphériques et une large gamme de saveurs au choix, chaque fois que nous traversons ces zones, mangeant une pizza au gabellino est un incontournable. Vraiment félicitations à tous
💬 Une humble sélection de bières artisanales avec une tendance aux bières belges. Grand choix de restauration rapide, notamment des sandwichs et différents types de hamburgers et de frites. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'options à Muggia, donc je suis très heureux qu'il y ait un endroit avec de la bonne bière et de la bonne nourriture. Je pourrais visiter régulièrement pendant mon séjour ici.
💬 Très bon rapport qualité /prix. Plat copieux et service rapide
💬 La fille aux cheveux noirs courts avec des lunettes était très impolie et impolie, elle a perdu 10 clients à cause de son attitude
💬 Une très belle découverte. HÔTEL très propre très design. Tous les services nécessaires sont présent. Le personnel est très attentionné. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Le roof top pour boire l’apéro est extra
💬 Excellent service, rapide et attentionné, vous avez des détails et êtes disponibles, très bel emplacement, excellent pour les grandes cérémonies au milieu des vignes, plus de salles disponibles également sur réservation, dégustation de fromages au miel et confitures très bonnes, nombreuses variétés, mais les premier et deuxième plats ne m'ont pas particulièrement plu... il me semble que nous recherchons la création d'un plat qui sort des sentiers battus, en termes d'ingrédients et de présentation, mais on n'accorde pas beaucoup d'importance au bonne fin. J'y retournerai certainement pour la qualité globale de l'endroit, l'emplacement fait beaucoup.
💬 Réservé pour 5 nuits, mon vol a été interrompu et est arrivé la deuxième nuit après 8 heures. Appelez le propriétaire et il m'a raccroché car il ne parle pas anglais. Essayez de l'appeler encore quelques fois et il n'a pas décroché. Alors je me présente le lendemain, il m'a dit que ma réservation était annulée et il a réservé ma chambre à quelqu'un d'autre et n'a pas réussi à rembourser mon argent. Comment pouvez-vous payer intégralement l'hôtel et si vous ne venez pas pour les 2 premières nuits, ils annuleront votre réservation et la réserveront à quelqu'un d'autre et ne me rendront pas le reste de la nuit, j'étais censé rester. Il n'a pas l'intention de m'aider et me dit simplement d'appeler Expedia.
💬 Superbe expérience ! L'accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais, l'emplacement parfait... je recommande à 100%