Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus Suite Avis

📌 Via XXIV Maggio, 6, 86039 Termoli - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Domus Suite à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur Domus Suite à Termoli

Raffaella.e

Le 11/08/2022 à 10:03

5 / 5

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite Domus, une chambre très spacieuse et bien équipée, propre et confortable. Moderne, très neuve. Excellent emplacement, pratiquement à deux pas du centre et à deux pas de la mer. Nous avons garé la voiture et n'y toucha plus jusqu'au départ. Federica la fille qui nous a accueillis était très gentille et serviable avant même notre arrivée. Bon séjour. Chaque jour, nous devions nettoyer et ranger la chambre et la salle de bain. Je recommande fortement. Je vous remercie beaucoup. Bertelli et sa famille.

  • 🏪 bar ristorante (34 Avis)

  • 💬 Pas de carte.... pensez a demander les prix avant de commander! Plutot bon mais assez chez pour ce que c'est!


  • 🏪 Bar Statale 45 (811 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 A Tutta Pizza - Spalato (115 Avis)

  • 💬 La commande a été livrée une demi-heure plus tôt, nous obligeant à dîner à 19h30 alors que nous l'attendions entre 20h et 20h20 environ. Le jambon sur la pizza blanche avait une mauvaise odeur et le dessous de l'une des trois rouges était brûlé. Immangeable. La seule note positive était le cavalier qui a livré la commande au sol de sa propre initiative.


  • 🏪 The Grange Ristorante Pizzeria (118 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité, idéal pour passer une soirée tranquille et déguster une excellente cuisine préparée avec compétence et professionnalisme directement par les propriétaires, Antonio et Pompea, des personnes exquises, gentilles, accueillantes et professionnelles, capables de satisfaire les demandes les plus exigeantes comme la mienne. Je ne peux m'empêcher de revenir chaque fois que ma femme et moi souhaitons un dîner de bonne qualité. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mingotauro Pizzeria (302 Avis)

  • 💬 Non


  • 🏪 A Autogrill (10 Avis)

  • 💬 Station-service propre et bien gérée, tout est soigné et bien organisé... Le personnel amical et serviable, en particulier le directeur qui nous a aidé avec beaucoup de soin et de gentillesse à résoudre le problème que nous avions avec la voiture. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Osteria Borgo Di Mare (20 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent manger dans une ambiance médiévale, sous la tour de la commune de Tortoreto est l'endroit idéal pour vous. Le choix de plats à la carte n'est pas vaste, mais ce qui est proposé est digne de restaurants bien plus réputés. Cela vaut la peine de passer une soirée au grand air et de manger du bon poisson. Excellents desserts maison.


  • 🏪 Ristorante Il Cantinone (66 Avis)

  • 💬 Vous arrivez et voyez le caviste, puis juste à côté l'enseigne du restaurant du même nom. Vous entrez et accédez à une salle d'attente, montez les escaliers (il y a aussi un ascenseur) et arrivez au restaurant. Aménagement très agréable. Accueillant, vous vous sentez à l'aise. Pièce vitrée sur 3 côtés sur 4. J'ai dégusté la très bonne escalope géante, un filet d'Angus très tendre et délicat. Gnocco et tigelle (également complets) avec tous les accessoires nécessaires : charcuteries, fromages, sauces, trempettes, saindoux haché, Nutella, confiture. Tous très bons. Les desserts, les plats blancs et le mascarpone sont également très bons.


  • 🏪 Bar Piccola Oasi 1957 (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bar de bord de mer il y a une semaine. L'emplacement est très sympa face à la mer, les 2 gars au comptoir sont gentils mais la propreté est vraiment mauvaise ! Nous avons eu un granité aux amandes qui, bien qu'il datait de quelques jours plus tôt, avait bon goût, sauf qu'en plus du verre n'étant pas propre, nous nous sommes rendu compte que la cuillère était utilisée !!! La salle de bain est absolument indigne et je ne suis pas obsédée, en fait je m'adapte très bien aussi parce que j'aime voyager. Si vous venez à cet endroit, évitez-le soigneusement !


  • 🏪 Ristorante Enoteca Dente (180 Avis)

  • 💬 Tout le monde a apprécié leur dîner. Et le service était excellent. Et merci pour le limoncello maison !