Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domvs tva Avis

📌 Piazza Garibaldi, 12, 66100 Chieti - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Domvs tva à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Domvs tva à Chieti

Tomaso.h

Le 08/02/2024 à 10:36

5 / 5

Comme dans les contes de fées… Structure formidable au centre, avec une attention aux moindres détails. Package de bienvenue spectaculaire, le tout accompagné de la gentillesse et de la disponibilité de Mme Luisa ! Fortement recommandé pour des vacances à Chieti….

Rita.t

Le 03/01/2024 à 14:52

5 / 5

Tout est excellent. Luisa très sympathique, tout est propre et bien équipé

Emerenziana.a

Le 24/10/2023 à 09:41

5 / 5

Excellent B&B. Equipé de tout, vous n'avez même pas besoin d'apporter de dentifrice ! Propriétaires très gentils et serviables. Excellent emplacement.

Serena.o

Le 01/09/2023 à 20:19

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et le grand sens de l'hospitalité de Mme Luisa, combinés à l'hygiène et à l'excellent emplacement, font de ce B&B l'endroit idéal pour profiter de la belle Chieti. Hautement recommandé

Isa..

Le 16/07/2023 à 08:04

5 / 5

Luisa serviable et gentille. Propre et excellent emplacement, un petit bijou au centre de Chieti et un kit de bienvenue complet avec tout ce dont vous avez besoin. Merci!!!

Violetta.r

Le 06/07/2023 à 14:48

5 / 5

J'ai passé une nuit dans ce magnifique B&B artistique et je me suis immédiatement senti comme à la maison. J'ai été accueilli par Luisa et le personnel professionnellement, tous les éléments essentiels sont disponibles dans la chambre et aussi pour un bon petit-déjeuner et commencer la journée du bon pied :) la vue de mon le balcon était magnifique. Je reviendrai certainement et recommanderai ce B&B.

Santa.a

Le 26/04/2023 à 18:30

5 / 5

Élégance, propreté et soin des chambres.Excellent emplacement, gentillesse et accueil attentionné de la merveilleuse dame Luisa et de son personnel fantastique. Expérience inoubliable, nous porterons dans nos cœurs la beauté des journées passées à Chieti. Chambre confortable, très propre et calme. Excellentes prestations.

Giuseppe.e

Le 29/03/2023 à 10:40

5 / 5

Tout était à la hauteur, accueil, confort, disponibilité, gentillesse. Chez DOMVS TVA, vous vous sentez choyé, également dans un endroit calme mais central et avec un parking devant. Hautement recommandé

Elena.r

Le 30/01/2023 à 14:16

5 / 5

En plus d'avoir un emplacement très pratique, avec l'arrêt de bus à quelques pas, la propriétaire, Mme Luisa, est exceptionnellement gentille et serviable sans dire que la chambre est magnifique, confortable, j'y retournerai certainement.

Angelo.e

Le 05/10/2022 à 09:08

5 / 5

Emplacement stratégique car au centre et avec parking adjacent, quoique payant jusqu'à 20h. Luisa, la propriétaire, dispense gentillesse et courtoisie dès le premier sourire qui vous accueille à l'entrée. Le B&B se trouve dans un appartement situé au premier étage, très propre et bien entretenu. Toujours désinfecté. Le cadeau trouvé dans la chambre a été très bienvenu, la cuisine bien entretenue où l'on peut prendre le petit déjeuner, ainsi que la possibilité d'utiliser le bar situé à 100 mètres. Emplacement, propreté, courtoisie, confort : que demander de plus ?

Catena.e

Le 04/10/2022 à 20:27

5 / 5

Nous étions invités dans cette charmante structure, petite mais équipée de tout le confort. L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme étaient vraiment excellents. Un petit bijou où l'on se sent vraiment chez soi.

Grazia.a

Le 02/10/2022 à 17:23

5 / 5

Un accueil formidable, une structure très très soignée

Sabrina.o

Le 25/07/2022 à 16:23

5 / 5

Emplacement pratique, parking adjacent (payant). La structure est à l'intérieur d'une copropriété, elle est située au 1er étage (sans ascenseur) et lorsque vous ouvrez la porte d'entrée, vous avez l'impression d'être dans un véritable appartement. Il y a une cuisine équipée d'une machine à café et de dosettes à disposition des clients, un réfrigérateur où chaque étagère est réservée au nom de la chambre et est remplie d'eau, jus de fruits, mini prosecco, charcuterie, yaourt, lait (et tout pour le nombre de personnes occupant la chambre), table dressée pour le petit déjeuner avec tasses, tasses et soucoupes en céramique. La chambre est très traditionnelle avec tout ce dont vous avez besoin : elle comprend un set de courtoisie (serviettes de tête grandes, moyennes et petites), des chaussons, un sèche-cheveux, un shampoing de douche, un après-shampooing, du savon, du dentifrice et une brosse à dents), la climatisation, le wifi gratuit ; Bouilloire avec thé et cappuccinos dans la chambre avec croissants en portion individuelle et scellés et nous avons également trouvé un cadeau de bienvenue sur le lit. Nous nous sommes sentis vraiment choyés. On reviendra certainement! Famille Visentini / Cogoni

Romano.r

Le 18/07/2022 à 18:10

5 / 5

Luisa, l'hôtesse qui vous chouchoute du premier au dernier moment de votre séjour... La valeur ajoutée d'une merveilleuse hospitalité

Patrizia.i

Le 20/12/2021 à 12:23

5 / 5

excellent accueil - chambres propres et accueillantes, services attentifs et aimables comme seuls les habitants des Abruzzes peuvent le faire. Je recommande vivement cette solution à quelques pas du centre

Antonino.i

Le 30/08/2021 à 19:14

5 / 5

J'ai passé une grande partie de ma vie dans des hôtels 3 étoiles et plus et ces dernières années également dans des B&B, pas tant pour le prix, mais pour le climat et l'environnement que ces structures réservent parfois, malheureusement pas toujours. Ce n'était pas le cas du B&B Domus Tva. La propriétaire, Luisa, très gentille et gentille, m'a offert un cadeau de bienvenue et du prosecco. Elle a fait de son mieux pour rendre mon séjour confortable en me suggérant des restaurants et en remplissant le réfrigérateur d'eau et de collations tous les jours. Chambre nettoyée et ozonée tous les jours. Super articles de toilette, même des pantoufles. Un B&B 5 étoiles supérieur. Recommandé. je reviendrai certainement

Mario.o

Le 19/08/2021 à 12:06

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits au B&B Domus Tva et avons été absolument satisfaits, le B&B est situé dans une position idéale pour visiter la ville. La chambre équipée de tout le confort et très propre. Possibilité de prendre le petit déjeuner en choisissant parmi les différentes offres dans la cuisine commune. Nous avons apprécié les cadeaux de bienvenue. Luisa, la propriétaire, était extrêmement courtoise et serviable. Expérience très positive, nous recommandons vivement, nous reviendrons c'est sûr.

Mauro.a

Le 16/08/2021 à 17:20

4 / 5

B&b situé dans un bâtiment historique, très proche de tous les centres d'intérêt du centre historique de Chieti, les chambres sont bien entretenues et désinfectées. Le propriétaire très gentil et gentil nous a offert un cadeau de bienvenue et du prosecco. Le petit-déjeuner comprend une sélection de plats sucrés et salés. La note aurait été de 5 mais en raison de quelques problèmes dus à la plateforme de réservation partenaire de l'hôtel, nous avons dû faire face à quelques malentendus concernant les bons.

Simone.e

Le 04/08/2021 à 09:19

5 / 5

Je dirais que tout était parfait ! Excellent accueil. Chambres propres et bien entretenues. Petit-déjeuner DIY sans prétention mais avec tout ce dont vous avez besoin. Position tactique pour pouvoir visiter le centre à pied. De plus, les conseils de la jeune fille ont été fondamentaux pour préparer un excellent dîner typique et un apéritif exceptionnel après le dîner. Si vous passez par Chieti je recommande vivement ce BnB !

Vincenzo.i

Le 09/09/2020 à 19:36

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre très propre. Je reviendrais volontiers ici.

Stefano.o

Le 31/08/2020 à 20:14

5 / 5

DÉLICIEUX Nous avons fait un voyage en Italie de la Vénétie aux Pouilles en faisant plusieurs arrêts. Sur le chemin du retour, nous avons décidé de nous arrêter à Chieti pour interrompre le voyage de retour... que dire, c'était le meilleur arrêt de tous ceux faits tout au long du voyage : la propriétaire était très gentille et super serviable, l'appartement était bien meublé, très propre et super accueillant. A notre arrivée il nous a offert un apéritif et aussi un petit quelque chose (une crème citron-miel). A l'extérieur de l'appartement il y a une rangée de places de parking gratuites sans disque de stationnement (mais attention, en une demi-journée, elles deviennent un parking interdit, si je ne me trompe pas le mardi soir/matin). Très bon petit déjeuner.

Gabriele.a

Le 10/08/2020 à 17:28

5 / 5

Emplacement parfait, propriétaire très gentil et chambres très belles et propres !

Mario.u

Le 25/11/2019 à 12:04

5 / 5

Endroit incroyable! Chambre très agréable et très agréable. Accueil et services 5 étoiles. J'ai été très frappé par le souci du détail, la perfection de la propreté et la quantité d'accessoires dans la chambre comme dans la kitchenette commune. Merci Luisa!

Anna.a

Le 08/09/2019 à 16:45

5 / 5

Mes parents sont restés trois nuits, se sentant chez eux ! Rien à redire. Gentillesse, petit déjeuner excellent, frigo à disposition rempli de tous les éléments et propreté au top ! Exceptionnel!

Antonella.a

Le 12/08/2019 à 06:18

5 / 5

Excellent emplacement près du centre, propre et accueillant

Nicola.u

Le 12/07/2019 à 09:00

5 / 5

Propreté, élégance, professionnalisme et excellente hospitalité du propriétaire. Je le recommande à tout le monde !

Alessio.u

Le 20/04/2019 à 17:28

5 / 5

Luisa est la meilleure

  • 🏪 Oltre Le Mura (57 Avis)

  • 💬 Très bel endroit esthétiquement. Personnel sympathique même si l'attente a été longue. Bonne nourriture. J'ai goûté la Rusinella et je dois dire que l'émulsion a été particulièrement appréciée. Caissière et serveuses très sympas toujours avec le sourire. Rendre!


  • 🏪 Black & White (170 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, à la recherche d'un endroit pour manger une pizza un samedi soir froid, ce fut une agréable surprise Endroit propre et lumineux, nous avons été servis par un garçon très jeune mais très attentionné. Le collègue était occupé avec le PDA prenant la commande et il s'est préparé à prendre la commande avec un reçu pour ne pas nous faire attendre, très bon et très malin. Bonne pizza, excellents ingrédients, excellentes terrines aussi, prix normaux. À la prochaine


  • 🏪 Hotel Serenella Vintage (108 Avis)

  • 💬 Déception totale. L'hôtel est en mauvais état. Les meubles sont tout simplement indésirables. La salle de bain est une horreur car il n'y a pas de cabine de douche et donc toute la salle de bain est inondée lors de la douche. Vous pouvez voir un excellent petit-déjeuner sur les photos. Cependant, vous ne recevez que 4 cuillères de Nutella/miel, quelques morceaux de biscottes/croissants et du café. Le même petit déjeuner tous les jours, pas de variété. La climatisation ne fonctionnait pas, ce qui était très difficile à cause de la chaleur. Veuillez noter que celui-ci n'a pas non plus été réparé. Il n'y a même pas de petit réfrigérateur pour conserver la nourriture et ce serait vraiment nécessaire.


  • 🏪 Pizzeria Giny (9 Avis)

  • 💬 Arrêté pour une pizza à emporter que j'ai ensuite mangé sur place et je dois dire très gentil et très bon pizzaiolo.Très bonne pizza. hautement recommandé. Achille


  • 🏪 Bar Bahia Cafe' Di Negri Sara (87 Avis)

  • 💬 Parce que c'est un endroit sympa. Le propriétaire est naturellement sexy. Les salles de bains sont bien entretenues. Le café, le cappuccino, les pâtisseries et les boissons sont bons et servis avec présence et sans lenteur. A côté, dans la même structure, se trouve le centre social Ponticelli, lieu d'événements culturels, gastronomiques et musicaux. Avec le COVID, les clients et les revenus ont diminué. Maintenant, tout semble se rétablir. De plus, la Bahia s'est dotée d'un coin lecture de livres grâce au don de la Bibliothèque Ponticelli, avec ma médiation. Un succès, surtout auprès des enfants !


  • 🏪 Ristorante Italian Taste - Aqualux Bardolino (17 Avis)

  • 💬 Emplacement élégant à l'intérieur d'un hôtel (même si on ne le pense pas depuis le parking et l'entrée). Ambiance relaxante et douce. Accueillis par la "couverture" comprenant une riche corbeille de pain et 2 entrées, nous avons été impressionnés par les entrées : coquilles Saint-Jacques milanaises et crevettes hachées et cochon de lait, à essayer absolument. Après un si bon début nous avons été assez déçus par les plats principaux, aux saveurs trop subtiles, notamment le risotto au poisson et papaye. Pour le prix des plats et le potentiel du lieu la note est certes suffisante, mais pas excellente.


  • 🏪 Bed & Breakfast 4U (71 Avis)

  • 💬 La situation est excellente, l’accueil très sympa et vu notre italien, merci à nos hôtes ! La chambre hyper spacieuse, propre, fraîche. Le petit déjeuner superbe. Parking gratuit et sécurisé. Que dire de plus : n’hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus


  • 🏪 Sushi Garden (396 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel très sympathique et nourriture excellente. Je vous conseille!


  • 🏪 Pyramidencafe (437 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries aussi excellentes qu'elles sont magnifiques et raffinées, nous avons pu commander une assiette avec trois petites parts différentes pour pouvoir en goûter plusieurs comme nous n'arrivions pas à nous décider ! La gérante (et pâtissière) est absolument adorable et très accueillante 😊 Sans parler du superbe cadre, avec une terrasse qui donne sur la nature environnante. J'y retournerai sans aucune hésitation si je reviens dans le coin un jour.


  • 🏪 Felina La Bottega Della Pizza (268 Avis)

  • 💬 Cet endroit est devenu mon incontournable pour manger une pizza, que je souhaite la manger sur place ou à la maison. Le service est impeccable et le personnel très courtois. l'ambiance est animée et accueillante, parfaite pour les soirées entre amis ou en famille. Lorsque je choisis de emporter, la pizza conserve la même bonté, garantissant un délicieux dîner sans avoir à quitter la maison. 100% recommandé !