📌 , 86100 Campobasso - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 11:32
Excellent rapport qualité/prix. Bon pour les familles. Mieux vaut réserver. Je me souviens que le nom original est : da Clemente, Coste di Oratino (CB). VUE PANORAMIQUE, au dessus du stade Campobasso.
Le 29/08/2021 à 18:12
Menu simple mais agréable
Le 28/08/2021 à 21:33
Optimal
Le 25/05/2021 à 05:54
Le légendaire Don Alfonso, ancien chef de l'hôtel Roxy à l'époque Molinari, est malheureusement décédé il y a quelques mois. En vérité, il avait déjà pris sa retraite il y a environ un an, cédant l'entreprise à d'autres qui, je l'espère, sauront garder vivante et élevée sa mémoire et sa légende. La pandémie l’avait fortement affecté. Reposez-vous bien Maître. Reposez en paix.
Le 16/08/2020 à 11:04
Tout était excellent, y compris la facture.
Le 26/01/2020 à 06:11
Nourriture, service et accueil excellents.
Le 25/12/2019 à 14:08
Familier et populaire
Le 30/09/2019 à 12:38
Tout va bien.110 x. 💯
Le 15/09/2019 à 20:53
Bon et bon prix
Le 23/08/2019 à 07:41
J'ai travaillé dessus... les apparences peuvent être trompeuses
Le 13/07/2019 à 08:00
Menu fixe, sans trop de fioritures
Le 13/06/2019 à 15:34
Très bonne cuisine maison, excellent service, une bonne raison d'y retourner
Le 30/05/2019 à 18:18
Nourriture excellente et copieuse, prix bas... je le recommande
Le 10/05/2019 à 21:47
Gentillesse, courtoisie, Don Alfonso seul et unique !!!
Le 09/05/2019 à 22:04
Incroyable
Le 17/04/2019 à 15:52
Bel endroit pour manger je le recommande 10 note excellent service
Le 15/03/2019 à 07:53
Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, mais pas soigné à l'étranger, nourriture abondante à des prix très bas
Le 12/03/2019 à 23:50
Qualité et courtoisie! Hautement recommandé
Le 24/01/2019 à 10:45
Cuisine maison, discrète, tout petit endroit
Le 22/01/2019 à 10:27
Excellents plats traditionnels du Molise...
Le 26/12/2018 à 16:36
Lieu intimiste et convivial. Des portions très généreuses. Excellente halte après notre visite à Oratino.
Le 29/11/2018 à 13:10
excellent et copieux. Qualité bon marché mais remarquable. hautement recommandé
Le 28/11/2018 à 12:45
Accueil horrible du propriétaire.
Le 11/09/2018 à 19:22
nourriture spectaculaire en quantités industrielles et d'excellents prix. mais aussi bon et appétissant. Fortement recommandé sauf si vous suivez un régime.
Le 06/08/2018 à 17:22
La nourriture est excellente, il faut réserver ; petit endroit!
Le 03/07/2018 à 16:50
Non seulement de la bonne nourriture mais aussi de la convivialité et de la courtoisie. Don Alfonso, l'un des derniers mythes vivants.
Le 30/06/2018 à 15:38
On mange très bien.
Le 21/06/2018 à 11:40
Excellent service et courtoisie
Le 02/05/2018 à 18:02
Déjeuner spécial à prix avantageux. Endroit petit et accueillant.
Le 11/04/2018 à 04:59
Bonne cuisine à prix fixe
Le 07/02/2018 à 15:33
Accueillant et informel comme si vous étiez à la maison...!!
Le 27/01/2018 à 13:12
Quel spectacle. D'habitude c'est comme à la maison mais ici c'est plus. Une qualité familière abondante à un prix que j'oserais qualifier d'indécent. Grand Don Alfonso, sincères félicitations
Le 02/01/2018 à 14:14
Montrer
Le 26/12/2017 à 17:18
Recommandation+++ La nourriture est excellente et pour ceux qui aiment la campagne c'est un endroit sympa ! Prix compétitifs...
Le 02/05/2017 à 17:35
On peut très bien manger à un prix raisonnable. Menu fixe.
Le 03/08/2016 à 18:28
Vous vous sentez chez vous..... La plus belle chose
Le 20/06/2016 à 11:20
Alfonso, un grand homme ! Cuisine traditionnelle et authentique pour un peu plus de 10 euros le déjeuner complet. ok
💬
💬 La Gabbiola est un très bon restaurant
💬 Joli site pour les mariage personnel très professionnel
💬 Excellent, propre, savoureux, très sympathique.
💬 Conseiller!
💬 Le personnel est très désagréable et m'a facturé plus cher car j'ai payé par carte. Je ne recommande pas cet endroit
💬 Soirée en famille dans une ambiance de Noël vraiment spéciale🎄Endroit magnifique.. le menu très soigné, tout est exquis..de l'entrée au dessert (espace) !! Tout le personnel était vraiment gentil et attentionné, ce qui en ces temps est un plaisir. grande valeur ajoutée… Fortement recommandé !!!
💬 Penne all'arrabbiata était vraiment incroyable. D'un autre côté, la pizza margherita de mes amis était accompagnée de fromage moelleux et avait davantage le goût de la pizza surgelée que l'on peut acheter au supermarché.
💬 Excellent café, essayez le délicieux croissant à la pistache. Vous trouverez également de nombreux autres desserts délicieux. Le tout assaisonné par un personnel poli, gentil et souriant. Bon du cœur. Même après un an, l'évaluation est pleinement confirmée
💬 Après une journée de rafting, j'ai trouvé ce restaurant familial où j'ai déjeuné à base de viande et fait un tour de pizza inoubliable le soir. Incroyable variété de pizzas, prix imbattable, gentillesse des propriétaires rares à trouver de nos jours. Ambiance familiale et vue imprenable depuis la terrasse. Haut.