📌 Piazza San Rocco, 12, 83029 Solofra - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:01
Belle soirée, de bons produits frais. Le bonheur dans l'assiette.
Le 03/05/2024 à 21:00
Endroit parfait pour manger du poisson frais. Très bien cuisiné et élaboré, les saveurs sont travaillées avec finesse. Je n’ai jamais mangé de poulpe aussi bon !!! Bravo, belle découverte !!! Je recommande fortement
Le 27/03/2024 à 21:07
Accueil, service , qualité des plats, au top... et rapport qualité prix imbattable !
Le 08/12/2023 à 09:25
Je n'étais pas ravi et les plats n'étaient pas à la hauteur
Le 17/10/2023 à 19:07
Lieu accueillant, personnel sympathique et familier, nous avons essayé les entrées de poisson de la maison et en plus de la qualité nous avons aimé goûter et goûter les variations de présentation de celles-ci auxquelles nous n'aurions peut-être jamais pu penser, plusieurs plats différents servi avec originalité mais sans dénaturer ce qu'était la saveur délicate du poisson. Un apéritif plus qu'abondant et nous sommes passés à un deuxième plat classique, la friture, parfaite en brunissement, en consistance, et en même temps délicate au goût et à l'odeur. Excellente carte des vins pour accompagner.
Le 08/08/2023 à 13:04
Poisson frais 💯
Le 05/08/2023 à 18:30
Des plats de poisson raffinés et bien exécutés ! Excellente expérience à Solofra
Le 16/07/2023 à 07:36
Tous très bons
Le 02/07/2023 à 21:59
Excellent poisson
Le 11/06/2023 à 08:16
Hier soir j'ai réservé 2 sandwichs TOCCO BUN, vraiment excellents. J'ai pris des plats à emporter et j'ai mangé à la maison après un moment. Très bon pain et puis la saveur des ingrédients était vraiment très agréable. Bien cuisiné et équilibré. Le sandwich est composé comme suit : petits calamars frits, oignon caramélisé, salade et mayonnaise au citron vert. De plus, il y avait aussi des frites, qui étaient excellentes. Je vous conseille!
Le 21/05/2023 à 13:08
Incontournable, tout est parfait !
Le 20/05/2023 à 18:06
Restaurant avec peu de places assises, avec parking à proximité et donc facile d'accès. Dans les plats de poisson proposés, on peut voir toute la passion mise par le chef. Félicitations, continuez à faire progresser la qualité car cela récompense toujours.
Le 20/05/2023 à 17:10
Cuisine moderne avec des plats super étoilés pleins de saveurs cachées impossibles à trouver ailleurs, à chaque plat vous reconnaissez immédiatement l'attention portée aux détails et la véritable passion pour la cuisine. Service élégant et non invasif. J'y retournerai certainement. Je le recommande vivement.
Le 05/05/2023 à 12:24
Don Arturo est le restaurant classique qui mérite 5 étoiles dès l'apéritif. La cuisine est légère et jamais banale. Préserver toutes les saveurs du poisson frais et savamment préparé. Compliments.
Le 10/04/2023 à 14:09
Un petit restaurant très soigné et accueillant où l'on mange une excellente cuisine locale. Nous avons dîné avec une entrée du chef, tous poissons, variés et savoureux avec un excellent poisson blanc parmigiana... puis nous avons continué avec une entrée très bien réalisée et très savoureuse puis encore avec un petit pain de poulpe.... Créatif et délicieux. ...les desserts maison sont également excellents... Service attentionné et précis, fortement recommandé !
Le 31/03/2023 à 21:15
Belle expérience, l'un des meilleurs restaurants d'Avellino et de la province. Poisson très frais, poisson cru d'exception, carte toujours différente avec de nombreuses propositions spéciales.
Le 18/03/2023 à 18:17
Une très agréable surprise… Les sandwichs au poisson sont meilleurs les uns que les autres.
Le 15/03/2023 à 07:36
Meublé moderne. Le rapport qualité/prix est excellent. Des places de parking sont disponibles.
Le 04/02/2023 à 21:46
Entrée avec beignets d'algues et bruschetta au beurre et anchois... gambas frites, calamars au centre de la table... un poisson frit... J'ai dégusté le tentacule de poulpe réalisé avec trois cuissons différentes sur un lit de brocoli, toujours à notre table une grillade exceptionnelle...des desserts excellents réalisés par eux.
Le 04/02/2023 à 21:16
J'y avais déjà mangé une fois et j'étais satisfait... ce soir j'ai testé la nouvelle entrée, le sandwich au saumon... mmm délicieux... Félicitations !!!
Le 04/02/2023 à 21:12
Optimal
Le 02/02/2023 à 12:21
Don Arturo a été une belle découverte, un commerce ouvert depuis quelques mois, l'endroit est magnifique et le personnel sympathique. J'ai goûté l'entrée, la très bonne fregola sarde, le tentacule de poulpe et le dessert. Prix moyens..
Le 29/01/2023 à 11:18
Je le recommande.Très bonne cuisine, produits de première qualité.
Le 21/01/2023 à 20:00
Nourriture d'excellente qualité, personnel très gentil et endroit charmant.
Le 21/01/2023 à 19:22
Lieu accueillant et raffiné, personnel sympathique et cuisine traditionnelle mais tournée vers l'innovation. Je le recommande fortement
Le 21/01/2023 à 11:03
Excellent restaurant de poisson ! La nourriture est top et les prix moyens. Les propriétaires et le personnel sont super gentils et serviables. Fortement recommandé et réussi avec brio !
Le 19/01/2023 à 16:58
Déjeuner entre amis. Tout est excellent ! Rien à dire je reviendrai !
💬 Steak commandé moyen, plus moyen rare. Très rare et sanglant. La serveuse l'a pris pour qu'il soit cuit davantage. Résultat extérieur croustillant mais cru à l'intérieur. Déçu. Le responsable est plus intéressé à instruire les serveuses sur le placement des tables au lieu de s'occuper des clients payants. Très mauvaise expérience. Attendez-vous à ce que le steak moyen ne soit pas rare. Et un meilleur service client. À moins qu'ils s'en foutent vraiment, car de plus en plus de gens comme nous y entreront et accepteront une cuisson de steak de mauvaise qualité.
💬 Quel bel hôtel de charme ! J'ai adoré le personnel et le café en bas est incroyable. Tout le monde a été très utile en donnant des recommandations et c’est l’emplacement idéal pour la ville. A moins de 5 minutes des thermes et 10 minutes du téléphérique pour Merano2000
💬 Je vous conseille. Cuisine maison et hospitalité familiale. Nourriture authentique. Bas prix. Menu déjeuner complet avec 3 choix possibles de premier et deuxième plats (hors desserts), dont un excellent café final, le tout pour 13 euros par personne. Il est très apprécié des ouvriers et employés de bureau pendant leur pause déjeuner. Tout était parfait. Dommage pour la cuisson des pâtes qui était excessive à mon goût. Je vous conseille de le demander al dente. Le restaurant se trouve à la sortie de l'autoroute Trévise Nord et en direction du centre de Trévise.
💬 C'est nul
💬 Super emplacement à côté du lac et proche du centre ville à pieds. Les hôtes de l'hôtel sont disponibles et donnent de très bons conseils pour visiter les environs. (ils parlent français !) l'hôtel est très propre avec un patio où nous avons la ronde des hirondelles. Très bon petit déjeuner.
💬 Excellente expérience, à deux pas du centre ville et de la gare... bel accueil et soin et propreté de tout.. Fortement recommandé✌️💥
💬 Juste parfait ! Cuisine raffinée avec des saveurs exceptionnelles et des produits de qualités. Ils proposent également un plat sans poissons (mon conjoint à adoré !). Le service était agréable, serviable et nous étions au petit soin. Adresse que je recommande vivement !
💬 Grand jardin aux allures de parc. Un peu vieux. La cuisine a besoin d'être rénovée, elle a l'air horrible depuis la rue.
💬 la nourriture est vraiment bonne, ils sont vraiment bons. cuisine haut de gamme et gars très gentils. J'ai hâte d'y retourner, je serai un client de confiance chez Hamza.
💬 Rien d'exceptionnel en termes de cuisine. Rien ne semble "fait maison" (notamment les desserts industriels et réchauffés au micro-ondes), le service est basique (bien qu'ils souhaitent donner une image gastronomique). Les serveurs sont peu souriants et sympathiques. Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux ailleurs.