📌 Via Giovanni Vinci, 62, 73052 Parabita - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:27
Je suis allé à cet endroit avec des amis pour la première fois. Je dois dire que je me suis vraiment amusé. La part de vrai était vraiment abondante et délicieuse, mes amis avaient une pizza qui était également très bonne. (nourriture de qualité). Le personnel était poli et gentil. J'étais très satisfait. APPROUVÉ!
Le 27/02/2024 à 20:46
Excellent accueil et service, excellentes pizzas mais aussi d'autres plats. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous, en prêtant attention à chaque petit détail, pour garantir la satisfaction des clients.
Le 17/02/2024 à 23:01
Merci beaucoup les gars... Vous êtes tous incroyables
Le 21/01/2024 à 19:03
Endroit très accueillant... au-dessus de toutes attentes par rapport à la direction précédente... pizza et cuisine superlatives... propriétaires accueillants, toujours sympathiques et jamais intrusifs ! Des prix plus élevés que d'habitude et une sélection importante de spiritueux aussi. Bravo les gars, continuez votre bon travail !
Le 20/01/2024 à 23:02
Accueil exceptionnel, lieu très accueillant, excellente organisation. JE LE RECOMMANDE. Les propriétaires sont également très bons ainsi que les serveurs. La nourriture est excellente, les pizzas sont très décoratives. Salutations de Chiara et Michele De Paola ❤️
Le 20/01/2024 à 13:11
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Vraiment excellent levain, ingrédients et cuisson !
Le 14/01/2024 à 14:34
Très bel endroit avec des serveurs sympathiques et une cuisine excellente Je reviendrai certainement avec ma famille
Le 14/01/2024 à 08:03
Les propriétaires Nico et Paola étaient polis et nous ont accueillis avec gentillesse. La pizza était exceptionnelle.... Endroit jeune et très sympa.... Mme Paola est très gentille et gentille....les serveurs Stefano et Marco sont gentils et serviables..... Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Je reviendrai avec mon groupe !!!!
Le 11/01/2024 à 20:43
Les propriétaires Nico et Paola ont créé un lieu vraiment de bon goût et accueillant. Pour l'instant, je n'ai eu que l'occasion de goûter la pizza et je peux dire qu'elle est absolument excellente. Une pâte 10/10 enrichie d'ingrédients dont on peut déjà constater qu'ils sont de la plus haute qualité. Bientôt, je serai curieux de goûter aussi leur cuisine. Fortement recommandé de passer.
💬 Un et déjà tellement mauvais service sous la tente nylon ça sent la fumée. Mon conseil est de l'ouvrir, de donner de l'air et de mettre des radiateurs comme il y en a dans d'autres endroits qui ont une terrasse ou une tente merci
💬 Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!
💬 01-06-2023 Lors d'un voyage, nous avons réservé cet endroit qui est très proche de la sortie d'autoroute. Le trafic nous a retardés et nous les avons prévenus, et ils ont été très gentils, nous conseillant également d'orienter le navigateur vers l'Ippodromo dei Fiori. Une fois arrivés, nous nous sommes garés devant le restaurant. Il y a quelques marches pour accéder à la salle qui est située sur le périmètre de l'hippodrome, en effet depuis les fenêtres internes on peut voir la piste. Cadre agréable et ce soir-là il y avait de la musique de sax en fond sonore, qui accompagnait agréablement notre dîner. On prend les moules façon Tarantine (10,00 €) et les calamars poêlés sur chou violet et poireaux frits (11,00 €). Le poisson était très frais, les moules savoureuses et les calamars très tendres et le goût du chou et de l'oignon très bien équilibré. Si je peux, je recommande de mettre un peu plus en valeur la pêche qui est le protagoniste. On continue avec la pizza margherita (7,00 €) sans la croûte classique façon napolitaine, mais la pâte était très bonne et bien cuite. Calamars frits uniquement (17,00 €) toujours avec du poisson très frais... deux autres n'ont pas fait de mal... mais ils étaient très bons ! Portion de frites (4,50 €). Frais de couverture (2,00 €). Personnel très gentil et serviable. Nous avons également pris un café qui nous a été offert, car nous n'en avons pas accepté un amer car nous devions encore conduire. Un endroit que je vous recommande d'essayer.
💬 Bar à pâtisserie au top ! Gentillesse absolue du personnel. La fille polonaise de Gigi ???? Sans mots... il faut l'essayer ! Pâtisserie au top, pas seulement le dimanche. Les gâteaux, sur réservation, sont délicieux !
💬 Point unique où vous pourrez déguster de délicieux pucce avec des produits de haute qualité. Les pains plats et les petits pains sont également excellents et regorgent de combinaisons savoureuses. Il y a aussi d'excellentes bières pression (produites artisanalement dans le Salento) Et une sélection en bouteille, toujours artisanale du Salento. Personnel courtois et toujours disponible.
💬 Super accueil. On se sent comme à la maison
💬 Nous sommes allés pour un déjeuner d'affaires avec deux collègues, service épouvantable (amabilité des gens), la nourriture semblait pratiquement congelée et chauffée au micro-ondes. Au moins les prix étaient honnêtes, j'avais une carbonara qui ne pouvait pas être définie comme telle et un rosbif vraiment mauvais. Plus jamais.
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse au Salelle Pietrapertosa. La propriété était très propre et proche de toutes les promenades, restaurants, bars, etc. Notre hôte Tonia était incroyable (tout comme la famille ici) et est allée au-delà de l'appel chaque fois que nous avions besoin de quelque chose,
💬 Nous avons passé une superbe escapade de 3 nuits. L'emplacement et le complexe hôtelier sont super. C'est juste assez petit pour se sentir comme une famille. Personnellement, le matelas était trop dur pour moi, j'ai reçu un surmatelas le lendemain, donc tout allait bien. Le personnel est très sympathique et s'efforce d'assurer la satisfaction des clients. Un soir, nous avons eu le menu de 8 plats avec accompagnement de vin. C'était vraiment génial, il faut absolument l'ajouter. Le menu régulier en demi-pension le soir était bon, mais pas génial à mon goût. Le prix de l'hôtel est haut de gamme.
💬 Endroit super sympa pour prendre un petit déjeuner. Les serveurs nous ont super bien accueillis et nous ont mis à l’aise. Mention spéciale au jus d’orange pressé qui est particulièrement agréable à boire donc parfait pour accompagner croissant et pâtisseries italiennes. Le rapport qualité prix est très bon. Ne pas hésiter à y aller si vous allez à Padoue.