Les avis
Le 09/09/2023 à 15:37
Je commence par dire qu'il y avait peu de clients mais que le service était rapide et très gentil. Nous avons pris deux plats, tous deux corrects. Je recommanderais à la fois le restaurant et la plage à côté.
Le 18/08/2023 à 12:49
Je ne peux pas donner de note à la nourriture car elle n'a pas été reçue. J'ai réservé une table, une fois assis, je suis resté abandonné pendant 50 minutes. Nous avons seulement réussi à demander une bouteille d'eau à une serveuse qui n'a même pas posé la question, nous étions déjà là depuis une demi-heure sans même le menu. Après s'être levé et être allé à la caisse parce que nous étions désormais résignés, la caissière, au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée, répond que l'endroit est plein de commandes et que nous aurions dû venir un peu plus tôt. Je fréquente les restaurants... mais le fait que la négligence et le manque total de professionnalisme du gérant soient répercutés sur les clients est tragi-comique. PS : évidemment il a payé les 2 euros pour la bouteille d'eau. Heureusement, Bovo Marina propose d'autres solutions pour se restaurer, nettement plus recommandées.
Le 16/08/2023 à 14:55
2 heures d’attente pour 2 salades…. Prise de commande après 1h15 d’attente puis 45 mn pour être servi !!
Le 09/08/2023 à 12:33
Emplacement en bord de mer, bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.
Le 08/08/2023 à 08:34
Moules étonnantes, blanches et rouges. Nous revenons chaque année à moto entre amis... La balade en moto moules-pizza chez Don Pablo est désormais une tradition. Cette année cependant, amère surprise... L'accès à la plage est donc fermé par un bar aux deux chambres. Avenue bien éclairée, rien à dire.. Mais ? Il est obligatoire de se garer dans le seul parking privé moyennant 5€, pour aller manger une pizza... Résultat : des lieux déserts le soir de la semaine précédant le 15 août alors que le reste de la province regorge de touristes. Maire, Bovo Marina n'est pas Portofino... Au moins le soir, enlevez la barrière et dites à votre cousin le gardien du parking que 5 €, c'est une bonne affaire. Je ne sais pas si on se reverra l'année prochaine... si ça continue comme ça, je vois ça dur pour les gérants des salles... Dommage
Le 08/08/2023 à 07:10
Très bon restaurant de poissons et fruits de mer directement sur la plage avec une grande terrasse extérieure. Il y a aussi de bonnes pizzas cuites au four à bois. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Très bon rapport qualité prix.
Le 08/08/2023 à 07:02
La pizza était bonne et le poisson très bon. Il n’y a eu aucun problème avec le service et j’ai beaucoup aimé l’environnement.
Le 21/07/2023 à 13:12
bon service et nourriture délicieuse
💬 Les gens aiment s'arrêter chez la famille Walzl au Schallerhof. Les chalets sont un rêve. Le petit-déjeuner, la nourriture, le jardin et l'emplacement calme sont fantastiques. Nous y sommes allés tellement de fois et nous sommes toujours heureux de revenir.
💬 Super délicieux et super location
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, ce serait un rêve devenu réalité ! Commandé pour livraison pendant mes vacances, on m'a dit par téléphone que le temps d'attente était de 40 minutes maximum et qu'après presque 2 heures, aucune pizza n'avait été livrée à ma porte ! J'ai également dit à tous mes invités d'annuler cet endroit Vraiment déçu donc j'espère que les gens en seront conscients !
💬 Bel endroit pour passer vos vacances. C'est calme, la vue est magnifique tout autour et la maison est bien entretenue et bien rangée. Toutes les installations sont bien entretenues et l'hôte est très gentil. Nous avons également beaucoup utilisé la piscine et il y a aussi beaucoup à faire dans les environs. À Poppi, au pied de la montagne, vous pouvez manger à l'extérieur et il y a quelques sites touristiques, et de plus grands magasins sont également facilement accessibles en voiture. Hautement recommandé!
💬 Courtoisie et gentillesse
💬 Le monde croule sous les déchets plastiques et là, je dois enfiler un gant en plastique pour attraper ma banane. Le monde est l'été grâce au plastique, ce qui signifie qu'une garantie plastique est disponible pour ma banane.
💬 Je ne peux pas ajouter de photos car nous avons littéralement dévoré les tartelettes aux pommes. Personnel très gentil et arrangeant. Ça vaut la peine. Cappuccino dop....❤️
💬 Super sympa et doué.
💬 B&B à la gestion familiale, les propriétaires sont très gentils, serviables et sympathiques. Chambres parfaites nouvellement construites, impeccablement propres. La marmelade d'oranges faite maison par la mère de Giuseppe, incroyable. A deux pas du centre de Custonaci (TP) et de la mer. La ville est petite mais on trouve de tout. Alors que dire des croissants à la ricotta. Un des plus beaux séjours que nous ayons eu.
💬 Nous avons passé un excellent repas dans un endroit charmant. Personnel sympathique et serviable.