Les avis
Le 07/11/2023 à 07:31
Excellent accueil... Mme Marcella et son mari ont été très serviables et gentils... Je le recommande...
Le 29/10/2023 à 12:22
Très belle et intéressante structure également comme bâtiment, excellent accueil de Mme Marcella. On m'a spontanément proposé un surclassement de chambre tout en conservant le même prix, ce qui signifie une attention portée au client.
Le 10/09/2023 à 16:40
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique, chambres confortables et propres, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans un très beau bâtiment historique du XVIIe siècle
Le 10/09/2023 à 11:00
Endroit merveilleux, les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 20/08/2023 à 07:28
Une structure imposante et noble, avec une valeur historique importante. Chambres grandes, spacieuses, fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Tu dors très bien. Mme Marcella est une personne responsable, accueillante et disponible comme une personne de la famille, avec son mari. Le petit-déjeuner à la saveur familière commence la journée avec le sourire et la gentillesse. Un endroit qui sent bon la tranquillité et la sérénité. Nous le recommandons vivement, également parce qu'il est très proche du centre de Viterbe, un lieu de mariage médiéval qui mérite une visite.
Le 16/07/2023 à 20:19
Très beau logement, propriétaires super sympas ! Un super endroit! Tout était parfait!
Le 01/05/2023 à 07:12
À NE PAS MANQUER!! Émerveillement dans une bâtisse du 17ème siècle, soigneusement conservée par les propriétaires. Tout est propre et bien rangé, le petit déjeuner est bon et copieux avec de délicieux gâteaux faits maison. Nous sommes très bien restés Claudie et Antonio Rimini
Le 17/01/2023 à 18:47
Un beau bâtiment
Le 01/01/2023 à 23:20
Un BB à San Martino dans un bâtiment historique. Je le recommande pour l'emplacement, l'accueil superlatif des propriétaires, Mme Marcella et son mari, attentifs à chaque demande et besoin... ils font vraiment la différence, les chambres sont impeccables et accueillantes
Le 24/12/2022 à 09:58
Il s'agit d'un bed and breakfast/hôtel situé dans un bâtiment du XVIIe siècle au centre de San Martino al Cimino, dans la rue principale, non loin de l'abbaye et du palais Doria Pamphili. Les chambres sont grandes et bien chauffées, depuis certaines chambres la vue est spectaculaire, le seul défaut est qu'il y a au moins deux volées d'escaliers à monter, il n'y a pas d'ascenseur (comme c'est naturel dans un immeuble de cette époque), le seul raison pour laquelle je n'ai donné que trois étoiles, le personnel est très gentil. Il n'est pas difficile de trouver un parking. Dans les environs immédiats il y a plusieurs restaurants et juste en face il y a un grand bar, où j'ai pris un excellent petit-déjeuner
Le 27/11/2022 à 09:12
Séjournez dans un bel immeuble d'époque dans des chambres confortables, propres et accueillantes. Les propriétaires sont des gens très gentils et toujours disponibles. Absolument recommandé.
Le 17/10/2022 à 10:41
Endroit cosy et propre, les propriétaires sont des gens simples et sympathiques, je le recommande vivement.........
Le 04/06/2022 à 21:26
Magnifique B&B époustouflant, le propriétaire est fantastique, accueillant et serviable. Je le recommande si vous passez par ces régions
Le 10/08/2020 à 18:43
La personne qui vit là-bas est mauvaise
💬 Délicieuse pizza, félicitations à la nouvelle direction... focaccias de Bari, panzerotti et frittini mixtes au TOP !!! Bien joué.
💬 Nous avons pleinement apprécié notre séjour de 3 nuits. Le Camere del Tappezziere est situé dans l'endroit le plus parfait. C'est un endroit calme et pittoresque, bien rangé et propre, avec un accès facile aux trains et à toutes les villes environnantes. Sans oublier, très abordable par rapport aux autres hôtels de la région. Je le recommande vivement si vous souhaitez éviter le trafic touristique intense. Un supermarché, une pharmacie, une excellente cuisine, etc. sont tous accessibles à pied (à 1 ou 2 pâtés de maisons). Nous avons adoré notre séjour ici.
💬 L'histoire et l'architecture étaient incroyables
💬 Être 2 végétariens à la recherche d'un déjeuner de dernière minute n'était pas la chose la plus simple à Vérone, puis nous sommes tombés sur Tigella Bella et avons été époustouflés ! Un repas dont nous ignorions l'existence a changé notre vie pour toujours. Tellement savoureux, très bien situé, personnel fantastique ! Ils avaient aussi des options végétaliennes. Recommande fortement
💬 J'ai été extrêmement impressionné par ma visite au Birrificio Due Fusti et je ne peux attribuer que cinq étoiles à cette expérience inoubliable. L'atmosphère de la brasserie est incroyablement accueillante et invitante. Dès que vous franchissez le seuil, vous êtes entouré d'une aura de chaleur et d'amitié, grâce également à la gentillesse du personnel. Chaque membre du personnel était extrêmement courtois et serviable, rendant la soirée encore plus agréable. En parlant de bière, je ne peux pas en dire assez sur la qualité artisanale et l'excellence des saveurs. Chaque gorgée est un véritable délice pour le palais, avec une variété de saveurs qui satisfont aussi bien les palais les plus experts que les moins habitués à la bière artisanale. Au final, Birrificio Due Fusti est un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de bière et à ceux qui recherchent une expérience authentique et mémorable. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de l'atmosphère accueillante, de la délicieuse bière et de l'incroyable hospitalité du personnel.
💬
💬 Endroit sympa, des gens drôles et des pizzas délicieuses !!!🥰🥰🥰🇮🇹🤪Oh oui, et les prix sont attractifs !situé au centre de Salerne !
💬 Nous avons déjeuné ici pendant les vacances. Super de voir un burger végétalien au menu et le burger au poulet végétalien épicé était excellent ! Recommande fortement. Service amical, bons prix et atmosphère détendue. Nous reviendrons! 😊
💬 Bonnes assiettes. Le service est correct
💬 La patronne se coupe en 4 pour vous apporter tout ce qui pourrait vous manquer. Vive les vacances !