Chambre d'hôtes 🇮🇹

Scauri Rooms B&B Avis

📌 Via della Cartiera, 16, 04028 Minturno - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Scauri Rooms B&B à Minturno

Les avis

Les dernier avis sur Scauri Rooms B&B à Minturno

  • 🏪 Le Petit Chef (57 Avis)

  • 💬 Une pause plaisir ? C'est là! Sandwich sur le moment, excellent avec un grand choix de combinaison possible, les propriétaires sont aux fourneaux, très sympathiques et professionnels. Local très propre, petit mais mignon (à 2 pas du cinéma Aurora datant de 1938) c'est la pause idéale avant après le ciné ! Je recommande vivement


  • 🏪 FABY BAR DI PIZZANO FABIOLA (21 Avis)

  • 💬 Petit bar..mais agréable peut-être pour améliorer les couleurs internes et externes...bravo Simona... J'espère que vous réussirez vos rêves... de délicieux cocktails et apéritifs..


  • 🏪 B&B Magic Holiday (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Établissement agréable, accueillant et propre. Emplacement stratégique : les plages de Nardó et Gallipoli sont proches et facilement accessibles en voiture, tandis que Lecce est à un peu plus de 20 minutes. Personnel sympathique et serviable… nous reviendrons certainement! Et puis, commencer nos journées en prenant le petit déjeuner sur la terrasse du dernier étage avec un pasticciotto de Lecce, ça n'avait pas de prix !!!


  • 🏪 B&B Passaggio a Sud Ovest (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment dans ce BnB. Les hôtes sont très sympathiques et au petit soin pour leur clients. La décoration de l'appartement est très belle, la salle de bain est agréable et propre. Il est situé dans le quartier historique de la ville, il faut donc faire attention si vous êtes en voiture a vous garer en dehors de la ZTL. Des bars et restaurants sont accessibles à moins de 5 min a pied.


  • 🏪 la rotonda bar mary (93 Avis)

  • 💬 Les patrons sont très sympathiques un café américain plus un croissant 2 € ça commence à devenir rare en plus c'est très propre


  • 🏪 Hotel Paloma (235 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est horrible. À notre arrivée, nous avons dû payer immédiatement le montant total. En entrant dans la pièce, ça sentait la morgue – horrible ! Lorsque nous avons inspecté les lits, il y avait une grosse tache rouge sur les draps. Le balcon s'adapte à peine aux fourmis et offre une vue sur les poubelles du bâtiment voisin. La clé de la chambre doit être remise à la réception à chaque fois que vous quittez la chambre. La télévision ne propose que des chaînes dans leur langue et l'employé nous a informé que certains boutons de la télécommande sont bloqués, nous ne pouvons donc pas du tout changer la langue, les programmes ou nous connecter à Internet. Pourquoi même avoir une télévision dans la chambre (sans parler de l’impossibilité de se connecter à Netflix personnel) ? Le lit est tellement inconfortable que je ne peux pas dire si je suis allongé sur un matelas ou sur des rochers. Nous avons dû attendre une éternité pour l'ascenseur, et quand il est finalement arrivé, nous avons prié pour qu'il ne reste pas coincé à cause de son âge. Alors que nous nous garions sur le parking payant, le patron a décidé de garer sa voiture juste devant la nôtre, nous bloquant complètement le passage. Je ne sais pas si c'est même humain de rester dans cet endroit, et pour ajouter à la déception, le personnel n'est pas sympathique. La moitié d'entre eux ne parlent pas anglais, et les autres, qui comprennent, répondent de manière grossière et nerveuse. Cet hôtel est un désastre total !!!!!


  • 🏪 Pasticceria Principe Di Stefano Cal (78 Avis)

  • 💬 À Pordenone et dans les environs, il y a de nombreuses pâtisseries, mais peu d'entre elles sont aussi bonnes qu'Il Principe !!! Meilleure crème anglaise du coin, les crêpes du carnaval sont absolument les meilleures avec une pâte frite mais incroyablement moelleuse et légère. Enfin, les gâteaux sont un gage d’approbation de la part des amis et des proches… Félicitations à tout le personnel, toujours sympathique et serviable ! (Sur ce dernier aspect il faut noter combien la courtoisie dans bien d'autres endroits laisse à désirer...... et je ne citerai aucun nom !) Bien joué!!!


  • 🏪 Antica Trattoria San Sisto (2047 Avis)

  • 💬 Personnel peu aimable et pressant. Service expéditif, nous n'avions pas le temps de finir les plats... Cuisine correct, tiramisu excellent.


  • 🏪 Bar nonno carlo (29 Avis)

  • 💬 Et bonsoir à tous, je veux juste dire que chez Nonno Carlo tout est fait avec sacrifice et passion non seulement dans les heures de service mais surtout dans la production et l'hygiène en général. Après de nombreuses années, j'ai redécouvert des saveurs que j'avais perdues quand j'étais enfant et je crois que c'est une indication de tradition et de qualité ainsi que d'une bonne amitié avec les propriétaires eux-mêmes, j'y retourne souvent avec ma bande. Eeee désolé une dernière chose... Allez-y aussi ! INFORMÉ!!! Au revoir à bientôt....


  • 🏪 Il Giardino di Stella (77 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable à l'hôtel. C'est absolument magnifique et nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé. Merci. Mihaela et Pete