📌 Via Stromboli, 134, 91011 Alcamo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 18:19
Ma visite dans cette pizzeria a été une expérience délicieuse du début à la fin. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Mais passons au véritable protagoniste : les pizzas. J'ai été époustouflé par la qualité des pizzas servies ici. La pâte est fine et croustillante, avec une incroyable variété d'ingrédients frais et savoureux. De plus, le service était impeccable. Le personnel était sympathique, attentionné et connaissait bien les options de menu. Je vous recommande vivement d'essayer leurs délices et je suis sûr que vous reviendrez pour les déguster à nouveau. Un véritable bijou culinaire !
Le 10/09/2023 à 20:47
Serveuses sympas et pizza excellente
Le 10/09/2023 à 13:57
Je m'attendais à ce que la pizza soit bien meilleure. Mais je veux revenir. Parfois, AUCUNE soirée n’arrive. Je suis sûr que je mangerai une bonne pizza. Je reporterai mon avis à plus tard
Le 09/09/2023 à 20:32
Pizza délicieuse et digeste, lieu accueillant, les gars étaient sympathiques et très rapides💙, je recommande absolument !!!
Le 02/09/2023 à 20:37
Endroit bien entretenu entouré de verdure et avec une belle vue. Excellente pizza et ingrédients raffinés. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 07:48
Super pizza endroit calme
Le 27/08/2023 à 20:15
Excellente pizza, levée correcte, légèrement trop cuite
Le 27/08/2023 à 19:12
Excellente pizza, endroit super propre
Le 18/08/2023 à 19:27
Très bonne pizza
Le 15/08/2023 à 06:20
Délicieuse pizza, endroit soigné et accueillant, propriétaires et personnel très gentils. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/08/2023 à 22:24
Pizzas à la pâte au levain, d'excellents ingrédients. Beaucoup de choix sur la carte, même pour les boissons. Personnel très serviable et affable. Emplacement en bord de mer.
Le 06/08/2023 à 19:42
Top pizza et service 5 étoiles, recommandé
Le 22/07/2023 à 22:44
Excellentes pizzas, bien cuites, avec une bonne levée et avec des ingrédients de qualité. Ne manquez pas l'entrée chaude mélangée !!!
Le 08/07/2023 à 07:46
Environnement accueillant, parking facile, personnel serviable et surtout d'excellentes pizzas. Très bon rapport qualité prix.
💬 Excellente nourriture avec la possibilité de manger de la viande et du poisson. Cabillaud, spécialité maison. Félicitations....excellent rapport qualité prix et service sympathique et rapide
💬 Les spaghettis aux fruits de mer étaient délicieux. Les crevettes grillées étaient trop sèches, aussi grillées que coupées en papillon. Vino del casa bianco était plus que correct. Service vraiment génial. Pas de Limoncello pour nous.
💬 Quelle merveille que la Villa Escargot si bien située et aménagée avec goût! Nous avons apprécié une tranquillité ressourçante tellement bienvenue en ce mois d'avril.. Nous ont conquis aussi la bienveillance remarquable témoignée > par Stefano, qui veille à l'organisation de la maison, du jardin, de son pavillon (canapés, écran TV, douche extérieure et intérieure, wc) et sa grande piscine; > par Marta qui soigne pour nous l'offre du petit-déjeuner, des boissons proposées à tout moment du jour; > et par la jeune personne responsable de l'entretien excellent des chambres. La longue plage est au bout du jardin, la vue sur la mer et ses couleurs d'azur est superbe. Un grand merci et à une prochaine fois avec plaisir.
💬 ÉVITEZ DE COMMANDER! J'aimerais faire un avis sur leur "service" de livraison à domicile. Je commande, arrivée prévue entre 00h20 et 00h40 Vers 00h45, je contacte le service, ils me disent qu'ils ont appelé sur place et que le coursier était à proximité. À 13 heures, je les ai recontactés et on m'a dit que (après avoir contacté l'établissement), ils arriveraient dans les 10 minutes. Le coursier est arrivé à 1h28 ! Comme si tout cela ne suffisait pas, la nourriture était complètement froide et le coursier est entré en laissant le portail complètement ouvert ! Quand je lui avais poliment demandé de le fermer.
💬 Tout bon . Du café au cappuccino en passant par d'excellents croissants aux saveurs variées... jusqu'à la fabuleuse pistache. Excellentes crêpes 😁
💬 Super restaurant!!! Si vous etes fan de sushi il faut absolument y aller . L’accueil est parfait, le service rien a dire .
💬 Petit restaurant avec une carte exclusivement à base de viande et des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. A table, vous commandez les accompagnements et les boissons, vous devez choisir la viande au comptoir et ils la font griller devant vous. Prix honnêtes, viande d'excellente qualité et service très rapide, mangez immédiatement !
💬 Très bien situé, à proximité des pistes, les propriétaires livrent et récupèrent les invités sur les pistes tous les jours. Très propre, nettoyé tous les jours. Bons petits déjeuners, propriétaires gentils et serviables, le premier jour, ils ont expliqué les règles de déplacement dans la ville, leur ont donné une carte de ville et une carte. Un local pour sécher les chaussures et ranger le matériel de ski est disponible. Je recommande fortement :)
💬 Un séjour génial au Wunderlehof - toujours un plaisir. Belle maison, superbe piscine et sauna, petit-déjeuner copieux et un menu génial le soir si vous le souhaitez. Service très familier et amical. Nous aimons toujours revenir.
💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment. Hôtesse sympa, je reviendrai certainement. 👍😁