Kebab 🇮🇹

Donner kebab Avis

📌 Via Roma, 3/5, 31040 Mansuè - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Donner kebab à Mansuè

Les avis

Les dernier avis sur Donner kebab à Mansuè

Manmohan.i

Le 18/06/2019 à 21:58

5 / 5

Bien

Cristiana.e

Le 09/03/2018 à 19:34

5 / 5

Bon service. Bonne nourriture. Personnel rapide. Toujours gentil. Il propose un service de plats à emporter... également avec réservation téléphonique. Produits type fast-food, pizza, baklava et falafel... Chips et autres bonnes choses. Sodas latins et bière en bouteille. Informé.

  • 🏪 Saloon Risto Pizza Pub (603 Avis)

  • 💬 Bagna cauda excellente !


  • 🏪 Pizzeria Da Solianu (16 Avis)

  • 💬 Rencontré lors d'une course cycliste du Sardinian Enduro Challenge à Ovodda. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, d'excellents ingrédients, une cuisine parfaite et des pâtes délicieuses, un endroit moto sympa et accueillant, nous étions un groupe d'environ 20 personnes et nous avons été servis. rapidement et de manière optimale ! Je vous félicite et vous souhaite un bon travail.


  • 🏪 Lido Marco Polo (536 Avis)

  • 💬 Délicieux ,très joli environnement ...Merci .Bravo 👍


  • 🏪 Japan House Villorba (434 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne ! L'hygiène des tables, des sols et des toilettes est propre. La gentillesse et la gentillesse du personnel sont bonnes, mais ils ont l'air très fatigués.


  • 🏪 Fast Food ducale (120 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que j'y vais et j'ai attendu de revoir parce que je voulais en être sûr. Je dois dire que pour un fast food, la nourriture est vraiment très bonne. Les chips, à la fois traditionnelles et sucrées, sont top. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les animaux domestiques sont les bienvenus et ils disposent également de chaises hautes pour les enfants. J'y suis allé avec des amis et nous avons tous passé un très bon moment. J'ai aussi essayé les plats à emporter et ça vaut le coup là aussi. Je peux donc dire que je le recommande et que je continuerai à y aller.


  • 🏪 Osteria del Zep (1496 Avis)

  • 💬 Superbe resto avec des produits locaux dans un cadre idyllique.Personnel au top...


  • 🏪 Panificio The Wizards (24 Avis)

  • 💬 Produits de boulangerie de qualité faible à moyenne, De temps en temps, je reçois du pain aux olives 7 € kg, ou une focaccia olives/oignons 11 € kg chez Eurospin. Le pain est sec et pas bien cuit, goût correct, quantité d'olives ok, mais je ne le recommande pas. La focaccia aux olives/oignons est déjà meilleure, mais on n'en est pas encore là, elle n'est pas croustillante ni même savoureuse, peut-être le strict minimum. J'ai essayé de donner de nombreuses opportunités à cette boulangerie, malheureusement toujours déçue. Je suis désolé, 2/5, je réessayerai vos produits dans le futur en espérant une amélioration.


  • 🏪 Villa Pepoli (328 Avis)

  • 💬 Le service client Excelente est une équipe amicale et enthousiaste, y compris le propriétaire, qui fournit un service client irréprochable.


  • 🏪 S'Incontru Caffè Tabacchi (6 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au milieu de nulle part


  • 🏪 LOUIS TRIESTE (149 Avis)

  • 💬 Chambre de très belle taille. Environnement agréable; par le design de tables, de chaises et de néons dispersés. Excellent sandwich, bonnes frites. Nourriture certainement de bonne qualité mais prix décidément excessifs. Quatre d'entre nous ont dépensé environ 110 € sans bières et avec seulement deux desserts (je souligne 4). Personne ne doute de la qualité, de la préparation et du travail réalisé, mais à mon avis, nous devrions sérieusement baisser certains plats de quelques euros.