Les avis
💬 Incroyable tout simplement. Un vaste choix de pizza toutes uniques en leur genre. Le choix de la pâte rend également les pizza encore plus exceptionnelle et uniques. Pizza très gourmandes et riches avec un bon choix de bières et de boissons à côté. Un bon moment en perspective
💬 Bel endroit entouré de silence. Dommage que nous ne puissions pas utiliser la piscine car elle était couverte et les propriétaires n'étaient pas là. On peut faire davantage.
💬 Tout ce que nous avons pris était délicieux. Baccala, légumes. Les filles intelligentes ! Nous avons également trouvé des biscuits avec de la farine alternative et sans sucre.
💬 Super
💬 Il est difficile de trouver un mauvais restaurant en Italie, quel que soit le montant que vous dépensez. Je viens de m'arrêter à cet endroit sans rien savoir et tout était excellent, 5 étoiles tout autour, la nourriture, l'ambiance - je me suis assis dehors sur leur petite terrasse mais l'intérieur est décoré avec goût avec du linge sur les tables que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et le service était absolument phénoménal, le personnel le plus sympathique que l'on puisse imaginer. J'ai adoré.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier soir et j'ai hâte d'y retourner ! Le personnel est très courtois et la nourriture est délicieuse et la présentation est très soignée. J'ai également apprécié le large choix de plats végétariens/végétaliens. Je recommande fortement de dîner ou de déjeuner dehors pour profiter d'une vue panoramique.
💬 Charmée par l’accueil chaleureux et souriant du patron, ainsi que par les employés. Aux petits soins durant le repas, et une nourriture excellente. Dès l’entrée une immense terrasse verdoyante où s’y promène une douce odeur de grillade nous accueille. A découvrir ou redécouvrir avec plaisir.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit car il est situé à proximité de notre Airbnb. Ils servent de très bons riz frits et nouilles frites ! (ce commentaire vient d'un asiatique) j'ai essayé leurs plats recommandés et ils sont tout aussi bons. J'ai pris trois repas consécutifs chez eux ! Même si l'endroit est petit et un peu vieux, le prix est vraiment raisonnable et la portion de nourriture est également grande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience d'y manger ou de sortir.
💬 Dans une belle ville, avec des lieux un peu trop polis, c'est un endroit authentique. Lors d'une virée au Marché Vert Noël, j'ai trouvé un endroit pour discuter avec de sympathiques messieurs du coin, boire du bon vin et manger un toast simple et délicieux. Salutations chaleureuses de la Toscane aux gérants et aux clients !
💬 Il y a une certaine ambition dans la cuisine. Le résultat est très correct mais ce n'est pas inoubliable non plus. L'addition est assez salée mais on passe un bon moment en face du lac donc on se dit que cela en vaut la peine.